Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Riel

J'aimerais avoir vôtre avis

Messages recommandés

Je magasine tranquillement pour un nouveau buggy . Voici les models que j'aimerais hyper 8 , RC8
et eight . S.V.P. Le quel choisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce sont 3 excellent buggy selon moi... avec chacun leurs forces et leurs faiblesses. Je sais que le Eight de Losi, a certaines faiblesse au niveau des CVD et dogbone sur le center diff et en avant. Le RC8, est la nouvelle monture de guerre de AE cette année. Le hyper 8, belle machine mais tu devrais t'orienter vers la version 8.5 à la place pour le même prix.

Si tu as les moyens, je te conseil d'y aller avec la version PRO des models. Tu pourras mettre l'électronique de ton choix, moteur et pipe. Parcontre, si tu as un budget limité, le RC8 RTR, selon moi est la meilleur machine RTR dans tes choix.

Mais une chose qui est importante, choisi un model qui te fait tripper, et non juste sur ce que le monde dit! Wink

En passant, si tu y vas avec du RTR et que ton budget est plus haut que 300.00$, est-ce que tu as regardé aussi le Jammin' X1X-CR RTR ? Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Reil riel riel je sais que je suis ton idole avec mon hypert 8.5 pro mais tu n'est pas de ma classe de pilote lololololol lol!lol!lol!thumright on ce vois ce week end a st-Quentin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patib a écrit:
Reil riel riel je sais que je suis ton idole avec mon hypert 8.5 pro mais tu n'est pas de ma classe de pilote lololololol lol!lol!lol!thumright on ce vois ce week end a st-Quentin


Pi...... ca maches-tu unp eux ste RB C6-là mon Patib ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

assez debile a mon gouts tres diferent du revo platinum regrette pas mon achat surtout pour le prix que j'ai payer oupsss desole Riel lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mplourde a écrit:


Si tu as les moyens, je te conseil d'y aller avec la version PRO des models. Tu pourras mettre l'électronique de ton choix, moteur et pipe. Parcontre, si tu as un budget limité, le RC8 RTR, selon moi est la meilleur machine RTR dans tes choix.

Mais une chose qui est importante, choisi un model qui te fait tripper, et non juste sur ce que le monde dit! Wink


oui je vais avec la version pro j'ai un p'tit penchant pour RC8 kit pro . mais sais pas pour tout suite je veux prendre mon temps pour faire un bon choix et merci pour les conseils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cletus78 a écrit:
ses quoi au juste ton budget sa pourrais nous aider a mieux t orienter


Quand tu y va avec un kit pro... tu regarde pas trop le budget pour avoir une bonne platforme, à ton goût. Ensuite, tu l'habille !!! C'est pas comme quand tu choisis un RTR Cletus... Les RTRs, tu y va selon ton budget et selon ce que tu va faire avec. Mais les kits pro, c'est pomal toutes le même prix... ca ce compétitionne pomal au niveau des prix ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riel a écrit:
oui je vais avec la version pro j'ai un p'tit penchant pour RC8 kit pro . mais sais pas pour tout suite je veux prendre mon temps pour faire un bon choix et merci pour les conseils.


Pas de problème Riel! Ca fait plaisir! Tu nous feras signe lorsque tu auras fait ton choix... Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benb sa depend je veut dire ta des kit pro comme le hyper 8 a 410$ pis dautre comme le xray xb808 a 600 $ et pour ce qui es de ca pas de rpixun kit pro sa ta ben raison loll me suis rendue compte assez vite que les $$ sa shift vite lolll je demande sa car va faloir qu il prevoit ausssi pour un moteur un pipe etc et ses pas tout le monde qui on un budget illimiter tk tien nous au courant de ce que tu va choisir mais moi je doit t avouer que j irais pour un jammin fte avant le 8ight

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu'il ne faut pas regardé $$$$ du moin pas trop si non t'est mieu de t'acheté un char chez Lasources non et au point on j'en suis, pis j'aime trop faire les courses en buggy . Mais le mien n'est plus dans et j'aurais trop de pièces a changé coté modif . Fait que je vend où pas je vais finir par avoir un pro kit Déjas que si je vend le mien je vais être un p'tit bout a ne pas n'avoir sa fait suer, mais bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ok moi je peut te parler du hyper 8 pro j en es un jai rien a redire compte ses solide tu va dire que jai casser a st francois mais jai rabattu la tete en bas sur du ciment alord je crois que pas mal tou les modele aurais casser . a st cyprien jai jumper en malade toute la journer et sa pas casser du tout le seul prob ses les bhushing en arriere qui prenne un peu de loose mais on peut facilement regler le probleme pour quelle que sous seulement moi je suis tres satifais et les hyper 8 pro neuf tu peut encore en trouver au tour de 300 $ le 8.5 pro neuf tu peut l avoir autour de 410$ moi je crois que ses la meilleur machine pour le prix pour ce qui es des deux autre je les es pas essayer mais on ma dit que le rc8 etais performant mais un peu fragile pour le 8ight martin a dejas enumerer ses probleme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne décision Riel! Achete toi un kit pro avant de mettre une fortune dans l'autre pour essayer d'accoter... Achete ton nouveau puis lorsque tu l'auras, revend ton anciens.. Tu pourras te payer un bon combo moteur/pipe avec l'argent... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...