cletus78 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 voici les resulta du championnat d europe 2008 en buggy nom buggy moteur 1 Renaud Savoya mugen ninja 2 Robert Batlle hobao grp 3 Richi Gomez hong nor RB 4 Jon Hazlewood xray O.S 5 Miguel Almagro mugen ninja 6 Hupo Hönigl lrp lrp 7 Borja Hernandez hobao grp 8 Rodrigo Luis hong nor siim 9 Martin Bayer losi grp 10 Daniel Reckward kyosho RB 11 Neil Cragg Ae RB 12 Riccardo Perin mugen novarossi[center] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Ta pas les résultat du NATS 2008... ou du ROAR 2008... ou du IFMAR 2008.... ? Des évènements plus près de nous genre ? On voit qu'il y a beaucoup de RB dans la liste. Mais je crois que c'est une des premières fois que RB fini pas en tête car le WS7 à Fini 3 fois de suite Champion du monde... pour justement son nom... WS7 III... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cletus78 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 ben je ses pas le championat d europe 2007 ses un axe rossi cobra qui a finni premier alord jwe crois que rb gagne pas tre souvent en europe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 cletus78 a écrit:ben je ses pas le championat d europe 2007 ses un axe rossi cobra qui a finni premier alord jwe crois que rb gagne pas tre souvent en europe Hiii... recule encore... quelques année... pousse ta recherche un peux plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites