cletus78 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 voici mon nouveau monteur un axe rossi cobra hotmod Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cletus78 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 voici une photo avec ma nouvelle pipe axe rossi 2050 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 beau petit combos, reste a voir ce que ca la dans le ventre, mais le moteur est tres bien fait, j ai eu le mien aussi et ca pas mal de bon sens, finition italienne sa parait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cletus78 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 se qui es domage ses que je pourrais pas vraiment voir se qui a vraiment dans le ventre et si il peut suive le rb a martin pis le speed a manitoo jai le buggy pis le moteur pour suivre mais ses le pilote malheureusement qui es pas encore dans le coup loll mais jai quand meme hate de voir se que sa va donner sa peut pas etre pire que mon os vg qui staal tout le temp lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 cletus78 a écrit:se qui es domage ses que je pourrais pas vraiment voir se qui a vraiment dans le ventre et si il peut suive le rb a martin pis le speed a manitoo jai le buggy pis le moteur pour suivre mais ses le pilote malheureusement qui es pas encore dans le coup loll mais jai quand meme hate de voir se que sa va donner sa peut pas etre pire que mon os vg qui staal tout le temp lolll Ton O.S. VG stallait tout le temps a cause de tes bearing de clutch bell qui étaient rippés! Ca fait une restriction au idle et le moteur stall. J'ai sauté un set de bearings de clutch bell en fin de semaine passé à St-Cyprien et j'avais le même symtôme que toi au ZoomRace... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cletus78 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 allo je vien de faire le premiere essaie de mon nouveau moteur trop genial je veut plus rien savoir de mon os vg jai eu un peut de misere au debut il etais trop riche jai du lui donner un tour de vis avant qui commence a bien virer . mais un coup ajuster wow sa arrache et la le fine tuning et pas fait j attend d etre avec des pro pour le mette juste sur la coche mais la sa avais lair bien a se faire braaser pas mal sur l asphalte dans la cours il montais max 230 avec le cab dessus mais ses le jourd et la nuit d avec mon os vg mon vg je le roulais ici dans cours avec une 13t comparer avec une 14t sur mon cobra et mon cobra tire deux fois plus que mon vg j avais de la misere a le tenir sur l aspahlte mais ouf sa boit en criss un moteur 9 port a le brasser dans cours je fais a peut pres 5minute 30 seconde max avec une thank ouf ses le fun les gros moteur mais sa boit jai bien hate de voir sa encourse avec du monde qui vont m aider a faire le fine tuning pour 140$ shipper je suis parfaitement satisfait reste juste a savoir combien de temp il va durer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
revolver 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 cletus78 a écrit: pour 140$ shipper je suis parfaitement satisfait reste juste a savoir combien de temp il va durer slut cletus ou ta pris ton moteur pour avoir un 9 port a 140 shipper merci a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cletus78 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 je les pogner sur ebaye s etais le moteur de pratique d un gars commanditer il en avais deux a vendre l autre ses manitoo qui la achter il a autour de un gallon de bruler ses un axe rossi cobra hot mod s etais un gars de l ontario j ai ete surpris que personne bid plus que sa dessus mais pour la je suis pleinement satisfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 cletus78 a écrit:je les pogner sur ebaye s etais le moteur de pratique d un gars commanditer il en avais deux a vendre l autre ses manitoo qui la achter il a autour de un gallon de bruler ses un axe rossi cobra hot mod s etais un gars de l ontario j ai ete surpris que personne bid plus que sa dessus mais pour la je suis pleinement satisfait Ha ok.. il était roader... c'est pourquoi tu as pus le rouler tu suite.. hehehehe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cletus78 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 oui ses pour ca et je l adore dejas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites