Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Martin Plourde

Futaba 4PK ... en route!

Messages recommandés

Bon ben, j'ai eu une bonne nouvelle le 30 Juin dernier. Les 4PK sont entrée en stock chez les distributeur. La mienne est présentement en route vers mes mains! cheers J'ai hate de voir cette Radio de près. Je mettereai quelques photos lorsqu'elle sera arrivée. Elle devrait arrivée d'ici le 10 Juillet Max!

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cletus78 a écrit:
question tu l avais pas commander au moi d avril ta telecomande ???


Je l'ai commandé le 4 Mars précisément... Sauf que futaba on retardé ca sortis jusqu'en Juin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis sûr que ca vaut la peine et même plus pour le prix Machinix... Je vais être greiller de radio pour un bon boutte la... Avec mon 9C pour hélico upgrader à 2.4Ghz, il a déjà 5 ans et devrais être bon encore pour 5 ans de plus avec le module 2.4GHz....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben.. j'ai le petit papier pour aller chercher ma 4PK au bureau postal ce soir! Surprised Colline .... enfin .. j,ai hate de l'avoir dans mes mains maudit!!! Je vais vous mettre des photos ce soir de son dévoilement... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin... la voici....


















Mes premièrs impressions:

WOW! Elle est très belle! Elle est plus pèsante que la DX3R... et de pomal. Disons aussi que ca prends le manuel au début pour naviguer dans les menu. Ca pas aussi instictif que la DX3R. Elle à moins déclat au coup d'oeil que la 3PK, mais on n'oublie vite ce détail avec l'énorme écran qui est si facile a lire. Une chose que je n'aimais pas de la DX3R, ce sont au niveau des timer. On voit que Futaba eu, on compris l'importance des timers en courses, et que l'utilisation de ceux-ci sont ,pratique et facile à utiliser. Surtout avec la fonction " Refuel Timer ". Les niveaux d'alerte visuel, et/ou auditif et vibration sont allucinante. Il est imposible de manquer quelques choses...

Bref.. il me reste à apprivoiser le menu et de programmer cette bête a ma guise. J'avoue, le menu n'est pas simple, mais on apprends vite les accronyme et ca viens bien après...

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouin belle futaba Shocked

j espere quelle va te duré plusieur année Cool

reste juste a gagné des courses avec c est 2 merveille la Mr. Green

jammin power et futaba power hououuuuuuu Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
good moi j adore le volant superbe elle a l air bien tripante ta menette j espere quelle va combler toute tes atente je crois que ses dejas pas mal fait loll tien nous au courant mique tu les tester avec ton bolide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on dirais noel mais c ti pas bo
blaque apart bo ti kit jai hate de voir sa dans mes mains pour voir et tester un peut héhéhé je cours vite aussi mais bon je vasi te la laisser et rever hahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AnOnYmUs a écrit:
on dirais noel mais c ti pas bo
blaque apart bo ti kit jai hate de voir sa dans mes mains pour voir et tester un peut héhéhé je cours vite aussi mais bon je vasi te la laisser et rever hahaha


hehehe... Yann... ya une fonction digital print dessus.. si c'est pas la bonne main qui la tiens, elle donne un choc électrique et elle mord très fort!!! Razz Fa que j'aurais pas besoin de courrir lontemps .. hehehehe

En passant, j'ai jouer pomal a date avec " environ 2 hrs " puis je me suis très bien familiariser avec le menu et les fonction déjà. C'est juste le coup de comprendre les acronymes, après ca va super bien. Elle est une peux énergievore... surtout avec le backliht.. mais bon .. la batterie est neuve et pas cycler encore.

A date, je suis vraiment enchanter de ce radio. Rien a dire....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de toute façon Martin,quand on se paye une gâterie de ce prix-là,c'est pas pour les autres certain!C'est qu'on trippe solide dessus et que pour nous c'est la cerise sur le sunday.Je te souhaite du plaisir avec ton nouveau jouet!
Pour ma part,je me serait bien contenter de l'autre que tu avais acheter avant celle-ci.Belle et en plus elle est légère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Myrmyr a écrit:
de toute façon Martin,quand on se paye une gâterie de ce prix-là,c'est pas pour les autres certain!C'est qu'on trippe solide dessus et que pour nous c'est la cerise sur le sunday.Je te souhaite du plaisir avec ton nouveau jouet!
Pour ma part,je me serait bien contenter de l'autre que tu avais acheter avant celle-ci.Belle et en plus elle est légère.


Merci Myriam... comme j'ai dit à quelques part que je ne me souviens plus... scratch c'est un trippe que je me suis payer. Puis je suis ben content dwarf

Au plaisir de vous revoir et rouler ensemble...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...