Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sylvain-rcbsl

Caster Racing

Messages recommandés

salut sylvain,tres beau boggy ,tres bien upgreade en plus ,j'aurais un question j'ai vue qu-il avait un dual disk breake avec abs(comment fonctionne le abs et si ca prend une manette special)merci.

salut harold je crois quand il dise abs dual disque brake le abs ses le materiaux utiliser et non la fonction se qui veut disque que ses des disque break en plastique il existe un fonction abs avec certaine manette j ai cette fonction sur ma m8 sa pulse le servo quand tu frein sa evite de bloquer les roue et sa aide a repartire plus vite . mais ta pas un rc8 sylvain me semble qua coter de ton rc8 ses plus pas mal cheap comme buggy non jai dejas voulue en acheter un et on ma dit de pas toucher a sa . je suis un peu surpris qu un pro comme toi achete un buggy comme ca mais bon je me trompe peut etre sa m arrive souvent dailleur

ca vaut poas cher la livre cette compagnie la, l an passé c etait la copie des mugens, Eric Senneville etait commandité par eux. il a tout vendu sa pour se debarassé et courir un vrai bolide..

Les commentaires sont divisés sur cette marque là. Je vais ben voir quand je vais l'essayer. Ayez pas peur, je garde mon RC8 Smile

C'est uniquement pour tester et faire un review pour mon site web. Après je le revends sur EBay.

Pas plus compliqué pas plus malin ! Si la track à St-A est prête j'irai le tester là-bas !

Sylvain a écrit:
C'est uniquement pour tester et faire un review pour mon site web. Après je le revends sur EBay.

Pas plus compliqué pas plus malin ! Si la track à St-A est prête j'irai le tester là-bas !

Aucun problème.. les membres pouront rouler comme ils veulent à leurs guise!!! Smile

garde lé pour les nouveaux adeptes de la piste a st anaclet, tu le passeras pour initier des nouveux!

Bon il est arrivé à matin, reste juste à installer l'électronique et le moteur et je vais être bon pour l'essayer.

;a date, ce qu'il y a dans la boite ca semble avoir ben de l'allure.

Sylvain a écrit:
Bon il est arrivé à matin, reste juste à installer l'électronique et le moteur et je vais être bon pour l'essayer.

;a date, ce qu'il y a dans la boite ca semble avoir ben de l'allure.

Qui distribue cette machine au Québec, ou en Amérique du Nord ?

mplourde a écrit:
WOW... belle copie du X1X de Jammin... on dirais le même buggy mais avec un autre nom.... Confused

Ou meme une copie du 808 a Team Xray... les graphiques du site on pal mal l'aire ceux de Xray... (www.teamxray.com).

Je l'ai essayé, ca va pas mal bien. J'ai été agréablement surpris...

Ils devraient m'envoyer le truggy bientôt.

Excelent reportage Sylvain , c'est tripant d'avoir quelqu'un de chez nous qui peu effectuer ce genre d'essais.
Bravo cheers

Merci Claudio, pas facile de faire tout ca, en plus mon anglais n'est pas A1.

Caster sont pas mal ouverts d'esprit, pas mal plus que AE !!! Ils sont prets à me commanditer pou rmon site et mes courses mais j'ai le coeur trop accroché à AE pour faire le switch....

Ils aimeraient que je le roule plus mais déjà 2 acheteurs pour le Caster...

On se voit tu samedi prochain ?

Sylvain a écrit:
Merci Claudio, pas facile de faire tout ca, en plus mon anglais n'est pas A1.

Caster sont pas mal ouverts d'esprit, pas mal plus que AE !!! Ils sont prets à me commanditer pou rmon site et mes courses mais j'ai le coeur trop accroché à AE pour faire le switch....

Ils aimeraient que je le roule plus mais déjà 2 acheteurs pour le Caster...

On se voit tu samedi prochain ?

Tu pourrais essayer pour une saisons sylvain!!! Rien ne t'oublige de lâchez associated...

Malheureusement non Sylvain, mon boss ma Cédulé une formation en plein dans mon périodique. Boulet

• Créer...