Mimi03 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Comme plusieurs d'entre vous s'informent quand est-ce que notre rencontre aura lieux a Amqui...(que certains ont même confirmé leur présence ) Nous avons besoin de votre aide pour déterminer les disponibilité au calendrier pour une rencontre a Amqui;J'aimerais connaitre les dates des évênements a venir côtés courses rc.Ceux qui se dérouleront dans la région(BSL et Gaspésie et compagnie) Aussi la date des courses qui attirerons les participants de la régions svp.Ceci nous aidera a nous synchroniser pour organiser... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 30 juin 2008 13 juillet St-Quentin 19 juillet PRO SERIE 26 juillet St Francois 9 aout RC PRO SERIE 31 aout St André 6-7 sept RC PRO SERIE xx sept Amqui? xx sept RIMOUSKI? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Cest ce que je me disais XX septembre moi aussi....parce que aout est pas mal plein!! et Cap Chat? il y a pas de quoi avec les rc durant le Festival des Vents en aout il me semble? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harold 0 Posté(e) le 30 juin 2008 salut myrmyr, oui il y a le festival vents qui se deroule le 7-8-9-10 aout,mais c'est seulement le 9 (courses) et le 10 août (possibilité de démonstrations- habileté - tir et autres) Dès que tu s'est pour les dates chez-vous ce serait intéressant de nous les mentionner sur le forum. Pour pouvoir prévoir y aller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Forte probabilité que notre journée se fasse en septembre ...reste a vérifier pour un compte-tour et former un comité d'organisation. Pour la marmite et le brûleur au propane pas de problème ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Myrmyr a écrit:Forte probabilité que notre journée se fasse en septembre ...reste a vérifier pour un compte-tour et former un comité d'organisation. Pour la marmite et le brûleur au propane pas de problème ! Ouaiiiiis ! Parfait pour septembre ! Comme ça on est sûr d'avoir du blé d'inde mais pas sûr pour le compte-tours ? Pas grave !! On va monter pareil pour le blé d'inde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny Morneau 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Raymond a écrit:Myrmyr a écrit:Forte probabilité que notre journée se fasse en septembre ...reste a vérifier pour un compte-tour et former un comité d'organisation. Pour la marmite et le brûleur au propane pas de problème ! Ouaiiiiis ! Parfait pour septembre ! Comme ça on est sûr d'avoir du blé d'inde mais pas sûr pour le compte-tours ? Pas grave !! On va monter pareil pour le blé d'inde ! Pour???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 En septembre, les fins de semaine du 13 et du 27 c'est ok pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Machinix a écrit:Raymond a écrit:Myrmyr a écrit:Forte probabilité que notre journée se fasse en septembre ...reste a vérifier pour un compte-tour et former un comité d'organisation. Pour la marmite et le brûleur au propane pas de problème ! Ouaiiiiis ! Parfait pour septembre ! Comme ça on est sûr d'avoir du blé d'inde mais pas sûr pour le compte-tours ? Pas grave !! On va monter pareil pour le blé d'inde ! Pour???? C'est juste parce que Myrmyr a dit qu'il restait à vérifier pour avoir un compte-tours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny Morneau 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Ta pas ça toi????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Oui, j'en ai un mais personne était supposé de savoir ca, fuite à l'interne. J'ai pas encore eu une minute pour faire des tests pour essayer de comprendre comment y marche. Heureusement, pour la course de St-Francois, c'est patib qui s'est en occupé. Il s'était pratiqué une semaine de temps avec son portable et il y a encore certaines choses qu'il ne comprend pas. Je pensais avoir le temps cet été pour me pratiquer en masse avec mais je travaille la semaine et quand je ne suis pas à St-Francois la fds pour le plaisir, je suis en train de courser ailleurs Étant donné que c'est la 1ière version du Ko Propo que j'ai (la 3ième vient de sortir), je me demande aussi si les nouveaux transponders feraient encore avec le mien si jamais il arrivait une bad luck. Et en plus, j'ai prêté des fils pour plugger des transponders et il y en a qui ne sont pas revenu. C'est mon manque d'expérience ca. Et comme j'ai l'intention de participer aux courses, est-ce que je vais avoir le temps de m'occuper du compte-tours ? hummmm.....la question se pose.... Lorsque j'irai à une course et que danleb sera là avec son compte-tours, je vais "essayer", si j'ai le temps, de voir comment il fonctionne et de lui poser quelques questions des fois que ca serait pas si pire... mais en date d'aujourd'hui, je suis dans l'champs ben raide ! J'ai ben hâte de voir danleb ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danleb 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Raymond a écrit:Oui, j'en ai un mais personne était supposé de savoir ca, fuite à l'interne. J'ai pas encore eu une minute pour faire des tests pour essayer de comprendre comment y marche. Heureusement, pour la course de St-Francois, c'est patib qui s'est en occupé. Il s'était pratiqué une semaine de temps avec son portable et il y a encore certaines choses qu'il ne comprend pas. Je pensais avoir le temps cet été pour me pratiquer en masse avec mais je travaille la semaine et quand je ne suis pas à St-Francois la fds pour le plaisir, je suis en train de courser ailleurs Étant donné que c'est la 1ière version du Ko Propo que j'ai (la 3ième vient de sortir), je me demande aussi si les nouveaux transponders feraient encore avec le mien si jamais il arrivait une bad luck. Et en plus, j'ai prêté des fils pour plugger des transponders et il y en a qui ne sont pas revenu. C'est mon manque d'expérience ca. Et comme j'ai l'intention de participer aux courses, est-ce que je vais avoir le temps de m'occuper du compte-tours ? hummmm.....la question se pose.... Lorsque j'irai à une course et que danleb sera là avec son compte-tours, je vais "essayer", si j'ai le temps, de voir comment il fonctionne et de lui poser quelques questions des fois que ca serait pas si pire... mais en date d'aujourd'hui, je suis dans l'champs ben raide ! J'ai ben hâte de voir danleb ! Raymond... Michel (Mirage) et moi on sera a la course le 26 a St-Francois et aussi a Bathurst le 27th - on pourra surement passer du temp pour figurer ton systeme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 danleb a écrit:Raymond a écrit:Oui, j'en ai un mais personne était supposé de savoir ca, fuite à l'interne. J'ai pas encore eu une minute pour faire des tests pour essayer de comprendre comment y marche. Heureusement, pour la course de St-Francois, c'est patib qui s'est en occupé. Il s'était pratiqué une semaine de temps avec son portable et il y a encore certaines choses qu'il ne comprend pas. Je pensais avoir le temps cet été pour me pratiquer en masse avec mais je travaille la semaine et quand je ne suis pas à St-Francois la fds pour le plaisir, je suis en train de courser ailleurs Étant donné que c'est la 1ière version du Ko Propo que j'ai (la 3ième vient de sortir), je me demande aussi si les nouveaux transponders feraient encore avec le mien si jamais il arrivait une bad luck. Et en plus, j'ai prêté des fils pour plugger des transponders et il y en a qui ne sont pas revenu. C'est mon manque d'expérience ca. Et comme j'ai l'intention de participer aux courses, est-ce que je vais avoir le temps de m'occuper du compte-tours ? hummmm.....la question se pose.... Lorsque j'irai à une course et que danleb sera là avec son compte-tours, je vais "essayer", si j'ai le temps, de voir comment il fonctionne et de lui poser quelques questions des fois que ca serait pas si pire... mais en date d'aujourd'hui, je suis dans l'champs ben raide ! J'ai ben hâte de voir danleb ! Raymond... Michel (Mirage) et moi on sera a la course le 26 a St-Francois et aussi a Bathurst le 27th - on pourra surement passer du temp pour figurer ton systeme... Merci beaucoup Dan ! On va se voir au 2 courses. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites