AnOnYmUs 0 Posté(e) le 28 juin 2008 bon jai toute mis les photo des course mais elle non pas ete recadrer alors si vous vouler votre vehicule juste a menvoyer un message avec le ou les numero dephoto pis je vasi vous les trasnmetre recadre et ameliorer vous naver qua suivre le lien http://www.putfile.com/album/0/rcrdl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cletus78 0 Posté(e) le 28 juin 2008 cool ilapleindephotodemon buggy qui jump en debile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny Morneau 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Merci pour les photos Yann. Il y a de très beau cliché. Sa vaut la peine de prendre 5 minutes pour tous les regarder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnOnYmUs 0 Posté(e) le 29 juin 2008 comme je dit ya des photo qui von etre a retoucher et qui von devenir tres interessante car on ne voi pas toute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Est-ce que le DVD avance bien? J'ai vraiment hate de voir ca... Je veux toute toute toute... même si ca prends 4 dvd... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnOnYmUs 0 Posté(e) le 29 juin 2008 on a du trouble ak le son fake on va prendre ma cam pour voir si sa regle ke trouble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny Morneau 0 Posté(e) le 29 juin 2008 J'ai fini de transférer sur mon ordinateur. Reste juste à faire le montage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Machinix a écrit:J'ai fini de transférer sur mon ordinateur. Reste juste à faire le montage. Cool... si possible.. j,aimerais avoir la démo3D intégral s.v.p. car Manon n'a pus filmer cette année et j'aime toujours voir qu'est-ce que sa donne point de vue d'un spectateur.... pour but d'amélioration... Merci buddy... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny Morneau 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Parfait Martin, je te metterais le tous sur dvd. Pour le son, après vérification avec le lecteur windows, tous semble ok. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Machinix a écrit:Parfait Martin, je te metterais le tous sur dvd. Pour le son, après vérification avec le lecteur windows, tous semble ok. Cool... Merci Machinix.. je te donnerai des DVDs ou en tk.. on s'arrange... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Machinix a écrit:J'ai fini de transférer sur mon ordinateur. Reste juste à faire le montage. Fais-moi signe Machinix pour le DVD. Envoie-moi un MP pour qu'on puisse s'arranger $$$$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny Morneau 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Ouep, pas de probleme. Vouler vous l'intégrale ou bien, version montage??? Avec ou sans musique??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Machinix a écrit:Ouep, pas de probleme. Vouler vous l'intégrale ou bien, version montage??? Avec ou sans musique??? J'ai l'impression d'être chez Tim Horton service à l'auto Non sérieux, version intégrale va faire l'affaire, avec d'la musique serais bien aussi..un lait deux sucre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Ma prendre aussi un boîte de 20 tim bit juste au miel s.v.p.! Moi je veux l'intégral.. puis si ya un montage aussi ma le prendre... Mais j'aimerais vraiment avoir l'intégral pour entendre le son des moteurs et le tous au tour!!!!!! S.V.P.. merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny Morneau 0 Posté(e) le 30 juin 2008 J'vais essailler de tous faire ça cette semaine. C'est que, à la shop nous somme dans un big ruch de moules pour Bombardier. J'ai dus déplacer mes vacances pour vous dire comment sa presse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Machinix a écrit:J'vais essailler de tous faire ça cette semaine. C'est que, à la shop nous somme dans un big ruch de moules pour Bombardier. J'ai dus déplacer mes vacances pour vous dire comment sa presse. haaaaa pas de trouble machinix... tu feras sa quand tu auras le temps. c'est pas urgent! Merci encore.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites