Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cletus78

quelle pipe serais l ideal pour un axe rossi cobra hot mod

Messages recommandés

je vien d acheter un axe rossi cobra hot mod et jaimerais savoir la pipe qui serais l ideal pour se moteur voici les spec

AXE Motor Rossi 21 Model 198R21 COBRA VP Series Off-Road HOT MOD Modified by Jim Hottinger 1/8-Scale Buggy Competition Engine with instructions, accessories and a glow plug. The new model Cobra engines come with two needle carburetor.
The VP Series modified engines increase the air & fuel mixture flow through the engine that increases the HP and RPM by 30%.
SG Model Engines offer warranty replacement parts for the modified engines at 50% of the catalog price. These parts are the pinston & sleeve, connecting rod, wrist pin & clips and ball bearings.
This is the AXE Rossi COBRA VP Series Off-Road HOT MOD Modified Competition Buggy engine.

The AXE Rossi COBRA Factory Engine specs are:
DISPLACEMENT: 3.5cc
HORSE POWER: 3.1 HP
RPM: 40800
BORE: 16.00 mm
STROKE: 17.40 mm
PORTS: 7 + 2 BUSTER EXHAUST SYSTEM
CRANKSHAFT & TYPE: Æ 14 SG
GLOW PLUG: STANDARD
WEIGHT: 340 gr
The AXE Rossi COBRA VP Modified hot mod Engine specs are:
DISPLACEMENT: 3.5cc
HORSE POWER: 3.87 HP
RPM: 51000
BORE: 16.00 mm
STROKE: 17.40 mm
PORTS: 7 + 2 BUSTER EXHAUST SYSTEM
CRANKSHAFT & TYPE: Æ 14 SG
GLOW PLUG: STANDARD
WEIGHT: 340 gr
The features of this engine are:

*
New crankshaft with with tungsten inserts on the flywheel for balanced performance.
*
New carburetor with heat insulation prevents fuel vaporization.
*
New shell mold casting crankcase with a new patented intake ports system.
*
Buster exhaust system.
*
Bigger rear ball bearing.

Rossi engines are hand made in Italy, built to the most precise tolerances, with the finest Swiss CNC machine equipment, using the best quality materials to give you the highest performance and longest life.
ROSSI ENGINES ARE RECORD ENGINES WITH POWER & PRECISION.

on va faire des tests avec celui que j ai acheter, j ai pas mal tout les sortes de pipe, eheheh

on fera des tests avec le mien pis jte dirai sa!

pas pantoute... pas grand chose qui va accoter mon Os Speed je crois

mais j ai besoin d un bon backup si jamais le Os rend l ame en plein pro Serie

ManiTouU a écrit:
pas pantoute... pas grand chose qui va accoter mon Os Speed je crois

mais j ai besoin d un bon backup si jamais le Os rend l ame en plein pro Serie

Ma te dire... mon RB ta chauffé les fesses pomal à St-Francois puis à St-Cyprien mon Éric... Par chance que j'ai tombé fail safe à fin..... heehehh Mr.Red

Machinix a écrit:
LOLL, j'pense pas que les organisateurs veule binbin... Razz

baaaaaa ouiii.... pas oubliger de faire ca dans la journée... après les courses... ou le matin de bonheur... hihihih

loll je veut pas etre mechant loll mets moteur pour moteur je crois pas qu un gotech sois de la trempe d un axe rossi cobra d un os speed ou d un rb ws7 3 je connais pas les spec des deux autre mais un cobra hotmod a 1,17hp de plus il tourne 7000 tour de plus et que sa sois un axe rossi un rb ou le os speed se son des moteur qui on fais leur preuve mais dan une course faut pas aublier que ses le pilote qui fait la diference imagine lol j avais de la misere a tenor mon bolide sur la track avec mon ti os vg jai pas hate de voir avec un moteur qui a pratiquement le double de hp lolll je suis mieux d apprende a gerer mon doigt lolll

cletus78 a écrit:
loll je veut pas etre mechant loll mets moteur pour moteur je crois pas qu un gotech sois de la trempe d un axe rossi cobra d un os speed ou d un rb ws7 3 je connais pas les spec des deux autre mais un cobra hotmod a 1,17hp de plus il tourne 7000 tour de plus et que sa sois un axe rossi un rb ou le os speed se son des moteur qui on fais leur preuve mais dan une course faut pas aublier que ses le pilote qui fait la diference imagine lol j avais de la misere a tenor mon bolide sur la track avec mon ti os vg jai pas hate de voir avec un moteur qui a pratiquement le double de hp lolll je suis mieux d apprende a gerer mon doigt lolll

hehehehe... ta ben raison la dessus.. ya pas juste la mécanique.. mais c'est plustot le pilote en arrière du steering qui fait la diff... mais c'est juste pour le fun de taquiner.... Surprised

Machinix a écrit:
Je fait pas juste taquiner, je nargue aussi... Razz

Colline que j'ai hate de rouler a nouveau en gang... je m'ennuie ben raide encore .... On refait ti un zoomrace.. edition 2... ?

LOL, pas de troube.

Mais il n'y auras pas de musique, nis animation...

J'aime bien animer, mais courir est encore mieux.

J'ai tripper solide avec les nouvelle modif de la track.

Machinix a écrit:
LOL, pas de troube.

Mais il n'y auras pas de musique, nis animation...

J'aime bien animer, mais courir est encore mieux.

J'ai tripper solide avec les nouvelle modif de la track.

Je sais qu'on est loin de la pipe à Jacquelin mais... si on s'organise une fin de semaine... moi chu partant... Ya aussi le RC pro à Québec que je suis partant si yne gang monte rouler...

oui sa ses sur et faut pas s attendre que parce que je vais avoir un moteur de la trempe du tien martin pis de celui de manitwoo que je vais vous suive en piste je risque de rester dernier quand meme loll mais bon si je peut si je peut monter quelle pied plus haut et atterir quelle pied plus loin parce que jai pogner le jump plus vite sa va etre bien loll non st une farce jaime bien pogner les jump ouvert au fond mais faut que je me modere et que j apprenne a rouler avec les jump si j espere voulloire vous suive en course et arreter de tout casser jai dejas doubler le budget que j avais prevue met dans un rc cette eter je coulais pas depenser plus de 600 loll mais depui se printemp juste pour mon buggy je suis dejas depasser les 1300$ et il reste encore un bon 2 moi de course lolll

machinix jai rien contre l animation es la musique met ma te dire que quand on es sur le stand la musique on sans fou lolll et quand on na de la nitro qui nous coule dans les veine ses courie courire et courire que l on veut peut importe musique ou pas loll jai rouler cette semaine dans ma cours et mate dire que sa vien vite plate loll comparer a tourner sur une track . et moi aussi machinix jai hate d avoir assez d experiencer pour pouvoir narquer les autre lolll

Martin, a St-Francois j'etai simplement gearer trop fort, et j'avias la pipe RPM, ca fait une grosse différence!

Mais ton WS7 marche tres tres bien

Je suis prêt à mettre un 100$ sur le Go tech...........le mien du moins héhéhéhéhéhéhé

hahaha ga le vieux claude qui vient narguer.....

On va peut etre avoir une piste a Rimouski Claude d'ici la fin de l ete..

CLAUDIO a écrit:
Je suis prêt à mettre un 100$ sur le Go tech...........le mien du moins héhéhéhéhéhéhé
Wink

Au Zoom, j'ai fait le mariole un brin, puisque j'avais pas de puce pour la deuxième qualif et la finale. Mais à St-Francois, je vais être plus doux avec mon buggy. Je l'ai mis à l'épreuve et j'ai constater c'est limite qui son presque nul... Razz

ManiTouU a écrit:
Martin, a St-Francois j'etai simplement gearer trop fort, et j'avias la pipe RPM, ca fait une grosse différence!

Mais ton WS7 marche tres tres bien

baaaaaaaaffff... bafffffffff bafffffff.... ga l'autre... ma avoir une surprise pour le 26... t'a va voir.... Twisted Evil el mugen la... c'est fini ca domination... Razz

moi je vais vous laisser vous batt en avant ma juste ssayer de pas finnir dernier juste finnir devant les gotech sa serais dejas tres bien tongue

C'est ça les boys...entretuez-vous,l'an prochain je combattrai avec les survivants en buggy! Twisted Evil

tu garde tu ton ws7 3 pour ton x2 ou tu va lui mette un moteur tout neuf comme un beau rossi cobra hot mod tongue lolll non je rigole la mais sans farce ses quoi tu veut i mette dedans

cletus78 a écrit:
tu garde tu ton ws7 3 pour ton x2 ou tu va lui mette un moteur tout neuf comme un beau rossi cobra hot mod tongue lolll non je rigole la mais sans farce ses quoi tu veut i mette dedans

Mon X2 sera monter tout en neuf.... Servos Futaba brushless... RB Concepts C6BBT-L2G avec pipe matched Efra-2045 Turbo..... ou le nouveau WS7T-L2G III turbo avec la pipe matched efra-2045 aussi...

on dirais que tout le monde va passer a la prochaine generation de son buggy j acheterais bien un hyper 9 pro mais je suis pas sur du concept du moteur pencher scratch et il a l air plus fragile que mon 8 pro alord je ses pas tk tu va avoir une machine de guerre

Cibole mon Tintin, té crinké a mort... sa va te couté des $$$$$$$$ What a Face

Et Clétus, le principe du moteur sur le Hyper 9, est pour mieux balancer le poid. Et en plus, tu n'as vus qu'un proto, tu peut pas te fier a cela binbin...

pis toi sylvain, as tu rouler ton RC8 un peu???

Pis la les gars, acheter vous des tires aussi, car avec les gros moteurs, sa prend des bon tires pour tirer le maximum du moteur!

Cletus.. ta ben raison.. à première vue.. le hyper 9 semble un excellent concept. Parcontre, lorsqu'on réflichis à l'angle du moteur, c'est vraiment un problème. Si tu ne prend pas le moteur d'origine, bien tu devra soit couper les ailelette pour que la tête soit moin accrochante si tu renverse sur le top... ou bien que tu rachete a nouveau le moteur d'origine lorsque le premier rendra l'ame.

A moins que les constructeur fasse des versions de moteurs spécial pour le hyper 9, un peux come les moteur pour Traxxas Revo et T-Maxx... mais la c'est vraiment incertain.

Je suis du même avis que toi cletus pour le hyper 9.

En passant, a tu trouvé une pipe pour ton moteur ?

martin le probleme ses que le hyper 9 ses un pro kit se qui veut dire pas de moteur d origine tk pas avec le buggy a lachat ofna va surment en vende un mais bon moi ses la position du frein arrirere aussi que je trouve bizarre il es pas sur le dif central comme tout les autre model mais il es sur le diff ariere mais bon pour la pipe j esite entre un jp-3 ou celle ci http://www.amainhobbies.com/product_info.php/cPath/1_23_32/products_id/17269 ces celle qui vende avec le moteur sans le hot mod dite moi ce que vous en penser

cletus78 a écrit:
martin le probleme ses que le hyper 9 ses un pro kit se qui veut dire pas de moteur d origine tk pas avec le buggy a lachat ofna va surment en vende un mais bon moi ses la position du frein arrirere aussi que je trouve bizarre il es pas sur le dif central comme tout les autre model mais il es sur le diff ariere mais bon pour la pipe j esite entre un jp-3 ou celle ci http://www.amainhobbies.com/product_info.php/cPath/1_23_32/products_id/17269 ces celle qui vende avec le moteur sans le hot mod dite moi ce que vous en penser

Vas-y avec la Axe Rossi... en plus .. le prix est très bon.... Moi, c'est ce que je ferais...

je vien de commander la axe rossi EFRA2050 alord jai hate de voir je vous tien au courant

ManiTouU a écrit:

Pis la les gars, acheter vous des tires aussi, car avec les gros moteurs, sa prend des bon tires pour tirer le maximum du moteur!

Oui j'ai roulé l'autre soir, 5 tanks avec. À date j'ai pas mal trippé sur le feeling du buggy, surtout le steering. Le moteur tire pas si pire même en période de rodage, ca devrait tirer à mon gout d'ici 1 gallon !

cletus78 a écrit:
je vien de commander la axe rossi EFRA2050 alord jai hate de voir je vous tien au courant

good choice buddy! Pas trop chers en plus!!!

Sylvain a écrit:
ManiTouU a écrit:

Oui j'ai roulé l'autre soir, 5 tanks avec. À date j'ai pas mal trippé sur le feeling du buggy, surtout le steering. Le moteur tire pas si pire même en période de rodage, ca devrait tirer à mon gout d'ici 1 gallon !

Sylvain.. on va ti te voir en St-francois en buggy! Ca serait cool de rouler les 4 gars de Rimouski.. plus Jacquelin ensemble la-bas... Surprised

À date je ne pense pas y aller. Je devrais aller cependant à Amqui si il y a quelque chose d'ici cet autome là-bas. J'avais promis à Myriam d'y aller l'an passé et j'ai chocké alors je dois me remprendre cette année !

oui mais j ai longtemp esiter entre elle la jp-3 et la jp-4 mais bon je me dit quelle es faite pour les moteur axe rossi car quand tu achete le combo moteur pipe ses elle que tu a et pour 75 $ shipping inclu sa vaut la peine d essayer mais se que je trouve bizarre dans la description il dise quelle es faite pour le botton end et du top end comparer a la jp-3 qui es faite pour du med end et du top end alord jai hate de voir sa

Sylvain a écrit:
À date je ne pense pas y aller. Je devrais aller cependant à Amqui si il y a quelque chose d'ici cet autome là-bas. J'avais promis à Myriam d'y aller l'an passé et j'ai chocké alors je dois me remprendre cette année !

ouin... pour un gars qui fait du RC... on te vois pas ben ben.... tu te cache tu de nous autres coudonc ? hehehehe Mr.Red

mplourde a écrit:
Sylvain a écrit:

ouin... pour un gars qui fait du RC... on te vois pas ben ben.... tu te cache tu de nous autres coudonc ? hehehehe Mr.Red

Je me cache de personne, je vais tout simplement pas en faire souvent, j'ai à peu près 2 gallons de bruler à date et c'est tout

Crime Sylvain, j'ai hâte de me frotter contre toi à Amqui.

Myriam, annonce ta date au plus vite avant qu'elle ne soit prise. J'veux manger du blé-dinde moi... RazzRazz

Machinix a écrit:

Myriam, annonce ta date au plus vite avant qu'elle ne soit prise. J'veux manger du blé-dinde moi... RazzRazz

Deux choses...

1) Te frotter contre moi ca me tente pas... J'aimerais mieux que tu frottes ton buggy au mien ! Smile

2) Je ne suis pas si bon driver que ca, je suis dans la moyenne tout simplement.

Sylvain a écrit:
Machinix a écrit:

Deux choses...

1) Te frotter contre moi ca me tente pas... J'aimerais mieux que tu frottes ton buggy au mien ! Smile

2) Je ne suis pas si bon driver que ca, je suis dans la moyenne tout simplement.

LOL, ouin, un peu bizz ce que j'ai dit... scratch

Mais le principale, c'est que tu as compris. tongue

baaaaaaaaa... common Sylvain.. faut ben voir ca un moment donné ste RC8-là! Sinon on va penser que c'est un mite que tu en possède un!!!! hehehehehe... Faut pas avoir peur de rouler avec nous.. nous aussi on n'est pas yiable. Puis sinon, y'aurais pas grand monde qui essaierais les RC pro série, et même , les évènements locals comme la fin de semaine passé à St-Cyprien...

Lets'go... arrête de te cacher puis ammène ca ste RC8 la le 19 à Québec et le 26 à St-Francois...

En plus, Fred à hate de s'essayer contre ton nouveau GT2 FT... Il est sûr de te clancher en stadium!!! Mr.Red

Je ne peux pas aller à toutes les course snon plus, j eme garde des air lousse pour Qc.

Pour ce qui est du RC8, c'est vrai que j'en ai pas... Tu m'as démasqué ! LOL Smile

• Créer...