Raymond1 0 Posté(e) le 26 juin 2008 J'ai pris quelques photos de la piste à Tourelle en action qualif buggy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cletus78 0 Posté(e) le 26 juin 2008 sa avais lair pas mal loose sa track la mais sa avais lair le fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harold 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Merci Raymond pour les belles photos. Harold Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mccoy 0 Posté(e) le 26 juin 2008 va vraiment falloir que j'vende un de mes rc8 pis que j'finisse par me payer sa un bon kodak un moment donné! merci raymond!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Belles photos! Bravo Raymond!(Chantal ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melda 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Bonjour a vous deux !!!! Je voulais vous remercier pour les belles photos prises lors de notre rencontre du 24 juin. J espere que tout le monde a aimé cette journée!!! Un gros merci pour cette belle participation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites