Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tarzan13

course off road St-Quentin N.B.

Messages recommandés

salut les gars!
j`aimerais vous inviter a ma course qui aura lieu le 13 juillet
a st-quentin nb.(entre campbelton et st-leonard)
sa se deroule dans le cadre de notre festival western.
les classe son:
monster truck
truggy arena truck
1/8 buggy
1/10 stadium(electrique et nitro)
1/5 baja
tous les classe son open.
les bourse seront determiner par le nombre d`inscription.
$10 inscription de la classe.
la piste garde un pourcentage des inscription et le reste va en bourse.
bienvenue a tous.
p.s. va assez de mettre photo de la piste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour... Sa semble intéressant... est-ce que tu pourrais nous fournir des photos lorsque tu auras une minute ? Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites






piste est dans un carre de 210'x100'
la track a un averge largeur de 12'
environ 780' de parcour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le table que vous voyer devant le stand est 17' de long et 4' de haut.
on a attein des distance de 42' de jump en baja 5b
[img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est une piste de baja, il manque de challenge pour les autres vehicules RC, mais bon, je vais refaire le baja que j ai acheter en neuf et j irai peut etre virer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ManiTouU a écrit:
c est une piste de baja, il manque de challenge pour les autres vehicules RC, mais bon, je vais refaire le baja que j ai acheter en neuf et j irai peut etre virer!

mes chum on toute des truggy et il on aucune misere a sauter toute les jump.
et les straight son juste assez long pour clairer la gorge de leurs bolide.
ses une piste highspeed pour nitro et techinque pour baja.
les gars font de mechant drift a haut vitesse!
et les jump son mongole.
c'est pas une piste enduro mais une supercross.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut moi j'ai prevu me presenter cette journee la en buggy et en monster salutsalut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patib a écrit:
Salut moi j'ai prevu me presenter cette journee la en buggy et en monster salutsalut

content d'entendre ca!
je vais aviser mes ami de St-Andre Nitro RC de votre piste.
on attend des pilote de St Andre (Grand Sault).Bathurst,Moncton et peut etre la gang a Channel (boutique des jouet)river du loup.St-anne des mont et plusieur autre encore.
Il y a aussi la course a St-andre le 31 sept.
plusieur millier dollard en prix!
c'est comme le woodstock du rc.
$100 premier place dans toute categorie
$50 deuxieme
et des tonne de prix de presence
les coordonner des piste son afficher a www.mrcr.ca
nous c'est Extreme RC St-quentin.
hate de toute vous rencontrer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on connait bien la course de St-André, on est allez l an passé, chui revenu avec l argent et les prix de presence!!

hehehe je vous taquine... Je vais allez defendre mon titre en buggy c est sur... vais tenter de faire de meme en baja et vais essayer d inscrire mon CRT.5 avec les truggys.. j espere que les gars vont vouloir!

Salut!

et je vais essayer de me rendre a ta course aussi... as tu une idées des bourses%?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais defendre mon titre de baja ferocement!Lol!
la comptetion sera fort cet annee plusieur pilote on attendu parler de l'evenement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les bourse son 80% des inscription 20% va a la piste a $10 de l'inscrition.
50% premier 30% deuxieme 20% troisieme si il y a moin de 5 inscription dans la categorie le gagnant prend tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Machinix a écrit:
Juste pour me situé, St-Quentin est avant St-André???? scratch

si tu vien par matapedia campbelton st-quentin est avant.
si tu vien par ville degelis ,cabano,edmunston st-andre est avant avec un leger detour a grand sault.
st-andre et st-quentin son a 45km un de l'autre.
vas chez google earth et tape e8a 1e9 et tu vera.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis pas mal partant, si je peux me trouver un covoitureur pour couper les depenses les 2!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tarzan13,

Je serai présent en Monster et en buggy.

On a ben hâte de vous rencontrer. Very Happy


Allez les boys and girls, on lâche pas !! Une autre course !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Tarzan!

Serait-il possible d'avoir l'adresse de l'endroit et si possible l'horraire du festival ou peut-être un adresse internet pour ce festival.

Une petite fin de semaine en famille pourrait m'interesser et aller vous voir rouler. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon et bien je ne serai pas présent a cet evenement, je pars sur la cote nord cette semaine pour le travail et je reviens dimanche pm...

Ce sera pour une prochaine fois!

Bon week end de course!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas présent non plus.. organisation manquante pour petite famille et le 13 .. c'est la fête a mon petit qui va avoir 1 an...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

On a été à St-Quentin comme promis hier. Le temps était douteux mais... pas assez pour nous faire reculer. Very Happy Il a fallu se dépêcher de starter les courses avant la pluie, c'était question de temps. Un coup parti, ca y allait les courses j'peux vous dire !! lol Faute de temps à cause de la température, ils ont dû faire des qualifs et finales plus courtes afin de donner la chance à toute les classes de participer. Le système pour le départ était fait comme certaines pistes aux États (starting gate), ils avaient juste à tirer sur le bras pour faire descendre les machines sur la piste. Départ égale pour tout le monde, c'est capoté !! thumleft Une belle piste rapide, les coureurs de baja ont trippé et nous aussi.

Ma journée coté monster a très bien été. Un départ d'enfer et j'ai terminé 1er. J'ai recu une plaque et un prix en argent. En buggy, je n'ai pas brillé. J'ai fait un autre départ épeurable et je suis resté 1er durant un bon bout temps mais j'ai planté. Le culbuteur en avait plein les bras et j'ai perdu 3-4 positions, mon buggy a manqué de mourir sur le dos loll Mon cab s'était décroché en avant et chaque fois que je sautais le cab ouvrait ben droit. J'aurais pu faire un backflip sans le vouloir loll Ma blonde a replacé mon cab mais avec une finale de 5 min et la moitié de temps passé, je n'ai pas pu faire de remonté. Sad

C'est une autre très belle journée pour nous. Nous avons revu nos chums de St-André, Tourelle(St-Anne-Des-Monts), St-Francois, Bathurst et St-Quentin. Nous avons rencontré d'autres coureurs et développé d'autres amitiés. C'est ce qui fait de ces journées, des souvenirs inoubliables.

Pour une 1ière tarzan bravo ! Et bravo aussi à tous les autres bénévoles. Patib, merci pour ton compte-tours. Sans toutes ces personnes, cette journée n'existerait pas, on l'sait thumright

On vous dit À la prochaine !!!

Raymond et Chantal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Machinix a écrit:
Avez-vous eu le temps de prendre quelques clichés???


Ben oui. Je ne suis pas capable de les poster pour l'instant parce que mon ordi est en réparation. Je suis en train d'écrire avec mon p'tit portable. Les photos sont pas terribles, je vais les placer pareil. Peut-être un p'tit vidéo avec ce que j'ai....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous qui son venu.
surtout patib,execelant travail
un succes sur tout les angle.
vais essaye de rejoindre les photographe pour post photo.
encore merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et pour ma 4 ième courses sa c'est très bien passé , j'ai fini 1 ier en stadium et 3ière en monster.C'est plate qu'il n'a pas fait beau soleil , mais bon faut faire avec .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riel a écrit:
Et pour ma 4 ième courses sa c'est très bien passé , j'ai fini 1 ier en stadium et 3ière en monster.C'est plate qu'il n'a pas fait beau soleil , mais bon faut faire avec .


Attends, il va faire beau le 26... jurer, cracher!!! RazzRazz

Et en passant, bravo ma belle brune. J'ai bin hâte de te revoir toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut la gang,de retour aussi de st-quantin on a bien aimer notre fin semaine on a fait le tour du festival western j'ai trouver ca tres cool ,le monde es tres sympatique et serviable apart une nuit d'enfer au camping(prive)le monde a fait la fete jusqu-a 4.00 hrs du matin ben eu de la misere a dormir enfin bref revenon au rc bon ben moi ces pas compliquer un journee comme tout les autres ca commencer par un servo bruler juste avant le depart (une chance que mon ami richard de st-andre avait ammener du stock a vendre sinon c'etait fini la course pour moi) en qualif je me suis classer 4 ieme boggy et aussi 4 ieme en final avec comme malchance en pleine course une roue avant droite qui a decoller sur un cote,tres dure a controler surtout dans les virages ,je me trouve bien chanceux j,ai terminer toute mes tours sans brie sauf mon tire avant mais j,ai fini la course quand meme geek merci a tarzan et a toute l'equipe qui on fait de cette journee un grand succes thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...