Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ManiTouU

RC PRO SERIE ROUND 2 et 1 14-15 juin

Messages recommandés

Salut à tous, je suis sur le point de partir pour Drummondville ou aura lieu un programme double en fin de semaine. Moi et Sylvain Lafrance allons participer aux évenements ainsi que le bon vieux Mc Coy originaire de Rimouski, je vous ferai un petit résumé du week end de course et j'essayerai de voler des clicher a gauche et a droite!

Je participe à l'évenement en Buggy 1/8 Expert et Sylvain en Truggy Expert. Nous allons faire équipe pour le ravitaillement puisque nos 2 pitmans respectifs sont du coté des USA pour un autre PRO Serie.

Bon week end et je vous tiens au courant.

Je suis de retour des Pro Serie ce week end, 53 coureurs au programmes, coureurs Pro de Toronto Team Losi était présent et Keven Hebert coureur Pro de Associated était sur place. Ainsi que des gens de Club RC de l'Ontario, de Drummondville, Montreal, Québec, et 4 gars de Rimouski, en occurance moi, Sylvain Lafrance, Dave Belley et Hugo Levesque, anciennement de Rimouski pour les 2 derniers..

Il y avait 4 vagues de Buggy, la track était particulierement difficile hier avec une serie de 3 doubles consecutifs, plusieurs gars ont eu de la difficulté. C'est a peine la moitié des gars du A main qui réussisais a passé la serie de saut. .. J'ai dit les gars.. mais il y a aussi une fille qui roule dans le buggy Amain, elle est tres tres rapide et belle a voir ... rouler!!

Alors je qualifie 4e pour le Amain samedi, Le Amain est toujours la derniere categorie a partir pour 30 min, donc la track est toujours bien defait... Plus un saut était pratiquable... Le gars de Losi est partie premier... il a rouler premier jusqu a la mi course , pour ma part j ai connu un bon depart et j ai été 2 e jusqu a la mi course... Je l'ai ensuite dépasser mais peu de temps apres que je l ai passé, mes nerfs on flanché et je me suis mit a faire beaucoup d erreur.. flippage par dessus flipgge.. je faisais mes tours en bas de 40 sec et ce tourla j ai du le faire en 2 min lol... Finalement j'ai repris control l autre etant rendu innaccessible pour terminer 2e derriere le gars de l'Ontario et en 3e un autre gars de l'ontario.

Je suis allez couché chez le vieux Mc Coy a Sherbrooke pensant dormir... on a feter et nous nous sommes couché a 4h.. Resultat il ne voulait pas allez au course ce matin, par contre il a fait tres tres beau. Le reglement du Pro Serie exige que la piste soit differente d une evenement a l autre. Alors a 6h, l organisation etait sur la piste pour faire les modifications, ils ont enlever la serie de 3 doubles. Il l ont remplacer par 2 doubles dont un double qui faisait pensé au gros saut chez Maxime, a l exception que celui ci on le pognait ouvert au bout!!!! HAAHAH C Etait complemennt malade, les buggys et truggy devait sauté 20 pieds de haut sur 40 pieds de long, c etait tout simplement capoté. La piste etait plus plaisante aujourd hui..

Je qualifie 2, devant les 2 coureurs Pro, je connais le pire depart en carriere, je me retrouve bon dernier , douxieme, il avait du monde sur le deck c etait fou.. Je devais etre dans la moyenne de gabarit .. on etait tassé... La track était encore une fois rendu pitoyable... plein de bosse, pas un saut de faisable a l exception du gros monstre... J'ai eu beaucoup de difficulté a m ajuster dans les 10 premieres minutes, par contre, par la suite j ai commencer a remonté tranquillement pas vitte, a 3 min de la fin, j etais a 20 sec de la 3 eme position, mais j ai manqué de temps et été incapable de le reprendre... Je fini 4e derriere Le pro de Losi, Keven Hebert de Associated et le gars de l ontario qui fini encore une fois 3e.

L'organisation a ete excellente, plusieurs repas de groupe organiser par les femmes des pilotes, tout les revenus on servi pour la fondation de la Petite Marika, une petite d un coureur de Drummondville qui est malade.

Bref, c etait un week end MALADE!!! Sylvain viendra peut etre commenter ses courses en Truggy, on a fait éequipe dans la ligne des puits et il a fait de l excellent Boulot, merci mon Sylvain!

Pis toi le ti nis a Mc Coy, ta ratté une belle journée de course, pis pratique toi a NHL! HAha

On se revoit le week end prochain!

Salut!

nah spo la fete qui ma cancellé mais + le fait que ici il mouillait a plein ciel...j't caller sur ton cell 1 hre apres voir la temperature etait comment mais sa repondait pas fak j'ai pris une chances on est monté a montreal moi pis val prendre une ride de char pour peu etre aller au ikea (toute mon stock de course etait rester dans l'auto) rendu ds le coin de montreal gros soleil fak chu passé a la track vers 11 pis c'etais le pit meeting fak j'me suis inscrit pis j'ai rouler la bas!..c'etais ben trippant samedi belle piste beau temps mais surtout pleins de monde que j'connais a tanné! j'pense c + pour ca que j'va au course lol ca va etre un autre bon show a qc! el nis je l'ai trouver le trouble avec nhl j'pense la manette sans fil a un trouble intermitent avec le connecteur sur le xbox sa reponds mal des fois...a+ on se call dans mes vacances semaine prochaine!

salut manitou,felicitation pour votre perfomance a toi et sylvain,a ce que je vois ca ete tres difficile,maiis vous vous en etes sorties tres bien,super belle prise de photo,l'anne prochaine je vais tout faire pour y aller meme si ca me coute un bras lol! .

Beau travail Manitou. J`aimerais pouvoir me rendre a des evenements comme ca. On a finalement eu notre premiere course a la nouvelle piste de Havelock, on as ue du fun en masse. Dan et mois planifions d`aller a la course interieure la journee avant la course de Bathurst le mois prochain.Comme-ca si il pleux, on auras fait une journee de course sur deux. J`ai quelque projets sur la table don un nouveaux crawler (un Berg 2.2) et j`attend les pieces pour convertir un Losi 8eight-T completement electrique.J`en ai esseyer un a la course de Dimanche passe et j`ai adorer ca en plus, ca reste tres propre. Des gros saluts a toute la gang, on as bien hate de vous rencontrer a nouveau. Michel Lamontagne.

• Créer...