Raymond1 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Voilà les photos des gagnants de la course amicale de St-Francois-d'Assise le 7 juin 2008. Si il y a des erreurs, svp nous les dire afin d'apporter les corrections. Merci. Gagnants classe Monster : Gagnants classe Buggy : Gagnants classe Stadium : Photos de groupe des coureurs, malheureusement quelques un étaient déjà partis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 9 juin 2008 merci de partager les photos et mon sourire forcé! eiuaeuaueaiheiua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Ca avait l'air très bien ! T'étais assis sur quoi Éric pour sourire comme ca ? Bravo Fred pour ta première place en stadium. Ton truck fait juste ca des premières places ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 9 juin 2008 ManiTouU a écrit:merci de partager les photos et mon sourire forcé! eiuaeuaueaiheiua C'est pas grave lololl Au moins t'as plus des cheveux que moé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patib 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Merci Raymond ou chantal pour les photos et merci encore a toute les coureurs pour votre participation a cette journee. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mccoy 0 Posté(e) le 10 juin 2008 comment ca ya juste 2 gagnant?? ya pas de troisieme place?? martin le jammin etait tu sua coche?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 10 juin 2008 mccoy a écrit:comment ca ya juste 2 gagnant?? ya pas de troisieme place?? martin le jammin etait tu sua coche?? Salut McCoy... oui... j'ai fini 3e en final A-Main avec mon Jammin'!! HEHEHEHEEH J'ai qualifier 2e aux deux qualif!!! Ca marche ben mon Jammin'. Quelques ajustement encore puis ca va être une bête !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites