Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mimi03

Votre opinion svp

Messages recommandés

Selon vous,est-ce que cela vaut la peine de changer les bearings d'un moteur neuf Picco 26 Max(non-roader) pour des bearings de céramique qui sont supposé être plus résistants que ceux d'origine?
Cette question je la pose parce que mon Picco acheté en 2007 (roadé en juillet) a été endomagé au niveau piston/sleeve a cause des bearings de moteur...bearings ont fait des petites graines qui ont grafigner le piston...et ça a moins de un gallon!!Suis-je dure sur les moteur moé là?Mon 3.3 a pas tuffer binbin plus que 2 gallons!!! Rolling Eyes Pourtant je roule riche, chauffe pas...peut-être pas assez chaud non plus....

envoyez-moi vos conseils les amis!

jpense pas que ca vaut la peine de mettre 70$ de bearing la dedans!

Mon humble avis..

merci de votre réponce...ma vous écouter! ...en espérant que mon Picco no 2 va toffer plus lontemps que le no 1.

Myrmyr a écrit:
merci de votre réponce...ma vous écouter! ...en espérant que mon Picco no 2 va toffer plus lontemps que le no 1.

Myriam... j'ai pensé à ca ton problème avec ton Picco #1. Est-ce que tu avais fait un bon roadage avant ? Le roadage est très important, surtout avec des moteurs performant comme ca !!! A ton deuxième , fait un bon roadage tranquilement avec la bonne température, au moins 6 tanks en roadages. Ca va enlever du stress au moteur pomal!!! thumright

C'est exactement ce que nous faisons depuis que nous sommes dans le rc ...Donald et Maxime rodent tout les moteurs attentivement avec le temp-gun...et leurs moteurs toffent! Ils y vont a la façon classique comme tu dis Martin.
L'expression qui dit:c'est pas magané,ça appartenait a une femme...je pense pas que ça soit adéquoit pour mes moteurs!!! What a Face Je me demande si je lui ai pas fait la vie dure en y allant pas souvant a fond le gaz...je suis pas vraiment capable de le rouler au fond et de tenir dans la track( Embarassed il me faudrait une track de chemin de fer)...peut-être que la température monte pas assez quand je le roule?
Pour les bearings,m'a faire comme Sylvain et ManitouU pensent(pas de changement de bearings...en espérent que cette fois-ci sera la bonne!)

Myrmyr a écrit:
C'est exactement ce que nous faisons depuis que nous sommes dans le rc ...Donald et Maxime rodent tout les moteurs attentivement avec le temp-gun...et leurs moteurs toffent! Ils y vont a la façon classique comme tu dis Martin.
L'expression qui dit:c'est pas magané,ça appartenait a une femme...je pense pas que ça soit adéquoit pour mes moteurs!!! What a Face Je me demande si je lui ai pas fait la vie dure en y allant pas souvant a fond le gaz...je suis pas vraiment capable de le rouler au fond et de tenir dans la track( Embarassed il me faudrait une track de chemin de fer)...peut-être que la température monte pas assez quand je le roule?
Pour les bearings,m'a faire comme Sylvain et ManitouU pensent(pas de changement de bearings...en espérent que cette fois-ci sera la bonne!)

Cool... tiens nous au courant. Je suis curieux de voir de dénouement! Pour la température, si il roule au moins à 185-190 et plus, ya pas vraiment de problème sauf la performance. Non, je crois que tu n'a pas été chanceuse!

Bonne chance avec le ptit nouveau !!! thumleft

Pour vus qu'il soit sur pieds le 21 juin....

J'pense pas moi aussi que le fait qu'il soit rouler comme tu le dit l'ai magané. Au contraire, il aurais dû tuffer plus longtemps. Wink

...c'est ce que je me disais...pas chanceuse!Bof,malchanceuse en rc...on rachète et on repart en neuf!!

Machinix...au alentours de St-Cyprien,y a t'il des motels pas pire...propre,tranquilles et abordables???Disons que c'est pas oubliger d'être collé sur la piste...
Sa pourra servir a plusieurs pour samedi soir!

Myrmyr a écrit:
...c'est ce que je me disais...pas chanceuse!Bof,malchanceuse en rc...on rachète et on repart en neuf!!

Machinix...au alentours de St-Cyprien,y a t'il des motels pas pire...propre,tranquilles et abordables???Disons que c'est pas oubliger d'être collé sur la piste...

Nous on couche sur place en roulotte... avec la famille Proulx!! heeihihihih .. ca va petre cool... comme à St-Francois-d'assise... Razz

À St-Cyprien même, il y a des petite unité de motel. Trois-Pistole y a une ou deux hotel. Je vais m,informer et donner les # de téléphone ici. Wink

pour ceux qui on des roulottes ya pas de probleme il y a un camping pas loin et ces tres abordable pis je peut marranger pour avoir des prix si il en a plusieurs je connais tres bien les proprietaires

nous .. on camp surle site ... dès vendredis soir... théoriquement.. on retourne à Rimouski dimanche avant-midi...

salut je regarde sa la pis je pense que cetais le temp que jaille me coucher ma aller corriger mon message

Myrmyr a écrit:

Myriam... as-tu commencer à roader ton nouveau moteur pour en fin de semaine prochaine ? scratch

Comme je travaillais cette semaine,je n'ai pas pu y toucher...mais Max et Donald on débuter le rodage jeudi...on va faire le huitième tinqué à la prochaine sortie du Revo-Picco #2!Je devrais être bonne pour faire quelque tinqué a St-Cyprien en a-m,et participer a la course.

Myrmyr a écrit:
Comme je travaillais cette semaine,je n'ai pas pu y toucher...mais Max et Donald on débuter le rodage jeudi...on va faire le huitième tinqué à la prochaine sortie du Revo-Picco #2!Je devrais être bonne pour faire quelque tinqué a St-Cyprien en a-m,et participer a la course.

Cool Myriam... j'espere avoir l'occasion de frotter le LST2 à Manon contre ton Revo Picco #2. Allez.. bonne chance avec ce nouveau née! thumleft

• Créer...