Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ManiTouU

Résumé du 7 juin!

Messages recommandés

Ouais et bien pour une premiere, ca ete une réussite! C'est vraiment trippant mon Patib, merci a toi et a ta gang. c etais vraiment excellent, belle piste, belle installation! Chapeau!

L'été commence bien, avec ma premiere victoire en buggy! Mon chum Raymond a rentré 2e, pour le reste j'laisse la chance aux autres de s exprimer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben s etais ben tripan meme si sa pas tres bien ete pour moi jai moffer mes deux qualif et casser mon buggy dans la final mais pour une premier fois je suis sastifait quand meme jai adorer ma premier experience de rc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ManiTouU a écrit:
Ouais et bien pour une premiere, ca ete une réussite! C'est vraiment trippant mon Patib, merci a toi et a ta gang. c etais vraiment excellent, belle piste, belle installation! Chapeau!

L'été commence bien, avec ma premiere victoire en buggy! Mon chum Raymond a rentré 2e, pour le reste j'laisse la chance aux autres de s exprimer!


Comme ca la fin de semaine prochaine, je vais pitter un buggy winner !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement,CHAPEAU!
Pat et sa gang ont fait de la grosse ouvrage!

Une vraie belle piste,bonne organisation,aves juste assez de participants pour "casser la glace"...si je peu m'exprimer ainsi.
Je suis contente d'avoir revu les "vieux",et d'avoir connu des nouveaux!
A travers tout les coureurs,5 personnes d'Amqui inscrites aux courses...c'est trippant de voir notre monde se déplacer.

Notre tite famille a bien apprécier l'expérience!L'ambiance était funny,Bonne saison et longue vie a votre projet!
A Bientôt la gang!

Merci pour cette belle journée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous,

Merci à patib et à toute sa gang pour l'organisation de cette belle journée. Le plaisir et l'aventure était au rendez-vous pour cette première édition. Ça vallait le coup de faire un 5h00 de route aller-retour pour aller vous recontrer.

Content de vous avoir revu les anciens et de bien belle rencontre dans les nouveaux.

En passant, un grand merci à tous les jeunes culbuteurs pour leur bon travail.

Au plaisir de se revoir à votre piste le 26 juillet et pour ceux qui viennent nous voir le 24 juin, on se verra avant.

Natalie, Harold et Jérémie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ManiTouU a écrit:
Ouais et bien pour une premiere, ca ete une réussite! C'est vraiment trippant mon Patib, merci a toi et a ta gang. c etais vraiment excellent, belle piste, belle installation! Chapeau!

L'été commence bien, avec ma premiere victoire en buggy! Mon chum Raymond a rentré 2e, pour le reste j'laisse la chance aux autres de s exprimer!


Heuheuheu, ta saison avait pas commencé avec deux WOT sul starterbox mon toé??? HEUHUHUEHEU!!!! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

Ce fut une autre journée mémorable pour nous. Pour patib, je trouve que c'est une 1ière expérience réussie, Félicitations mon potte ! thumright Chapeau aux culbuteurs, que serait cette journée sans vous !! Et toutes les autres personnes (que je voudrais nommer mais j'ai peur d'en oublier) qui ont investis, qui ont donné de leur temps gratuitement et qui ont cru en ce projet MERCI !!!!

Tout un début de saison pour moi cette année. Une 1ière place en Monster et une 2ième en buggy WOW!Shocked J'avais eu un bon start en buggy mais j'me suis fait accroché juste après le départ avant de sauter le pont et en plus je calbute après le pont, je suis tombé dernier pas à peu près Confused . J'ai fait toute une remontée pour terminer 2ième. Cool

C'est toujours un plaisir de revoir nos connaissances et d'en faire des nouvelles. Ca nous fait encore plus apprécier ce hobby.

J'espère continuer ma saison sur cette lancée et on se reverra bientôt.


**Photos des gagnants à venir sur un autre topic.


Salut !!

Chantal et Raymond

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUI OUI!des photos!!!
et si tu voulais bien ma faire une copie de ton vidéo...nous serions contents!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si vouas avez un video mette sur le forum sa serais super de revoir sa merci et encore felicitation a toute l organisation Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allo la gang, un gros merci à patib et félicitation pour la piste. Pour notre garçon, qui était pour lui sa première course, avait les papillons dans l'estomac et à trouver l'expérience très intéressante. Nous avons vécu une très belle aventure. À une prochaine fois!!!!

merci pour tout.

Nous espérons vous voir à notre inauguration Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super belle accueil vendredi soir une accueil fracassante hehehe
méchante belle journée samedi tout le monde étais super cool et tout le monde avait hâte d en profite pour finalement finir 1 en stadium 1 en buggy en classe b non mais préparer vous je me sens en feu
(finalement ça va me coûter un buggy de plus parce que ma blonde a pogné la piqûre ça va coûter cher elle est un peut trop vantasse a mon goût avec le mien)
merci a vous tous que dire de plus que c étais fantastique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kaidz a écrit:
Allo la gang, un gros merci à patib et félicitation pour la piste. Pour notre garçon, qui était pour lui sa première course, avait les papillons dans l'estomac et à trouver l'expérience très intéressante. Nous avons vécu une très belle aventure. À une prochaine fois!!!!

merci pour tout.

Nous espérons vous voir à notre inauguration Very Happy


Votre gars a vécu de fortes émotions et il s'en ai bien tirer avec tout ce stress!Son baptême est fait!!Ça me rappelle quand nous étions aller a Chateau Richer une tite gang d'Amqui,Max s'était inscrit en Monster,il y avait du monde comme jamais(72 véhicules en tout)Donald le pittait,moi de voir Max avec ses pépins durant les califications:Il avait préparer son Savage tout seul(et avait eu de la casse...une chance que 3 califs laissent du temps pour rafistoler)Pour un "flo" de 13/14 ans c'est gros de subir du stress sur leur épaule,mais pour ses parents aussi...Je comprend votre fierté! Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon! Je viens de voir que mon message n'a pas marché sur le forum! DSL!!

Bonjour la gang de St-Francois! Juste une ptit mots pour vous dire un gros merci! WOW ! Quel accueil vendredi soir lorsque nous sommes arrivés, avec la roulotte de la famille Proulx et notre stocks de la famille Plourde. Nous avons bien été reçu! Nous étions super bien installé!

De mon côté, j'ai fini 3e en final A de buggy. Je me suis qualifié 2e dans les deux qualif. En monster, ce fus un désatre pour moi. J'ai même pas fini ma première qualif! Les deux servos saver on lâcher, stripper sur le servos. Donc, pus de sterrings! Mad Parcontre, le temps que ca marché, j'ai trouver mon nouveau setup de LST2 très prometteur! Donc, ca va être popire pour St-Cyprien.

Merci encore à la gang de St-Francois! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...