Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cletus78

question aitronics m8 special edition

Messages recommandés

allo je me suis achter une m8 edition special sur ebaye je devrais la recevoir dans 2 ou 3 semaine je ses que ses un vieux model mais pour l instant javais pas les 200$ de plus pour me payer un 3pk une m11 ou une dx3r . et je voulais une manette avec beaucoup d option . ce que je voudrais savoir ses si certain d entre vous en on essayer une. est qu es ce qu on peut faire de plus avec ce genre de manette comparer a une manette normal style xr2i merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois que Sylvain possede une M8, il pourra certainement t aider!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La M8 est encore l'une des tops sur le marché, même si elle a été remplacé par la M11 qui est plus lourde semble t'il.

J'ai roulé l'an passé tous la saison avec une M8 et elle a une conduite extrêmement précise, beaucoup que les modèle JR xs ou xr.
C'est un excelent choix et en plus il sont pas cher.
Sois sans crainte, tu a acheter une super manette, par contre ta pas vue dans quel états elle est, la joie de EBAYYYYY...héhéhéhéh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CLAUDIO a écrit:
La M8 est encore l'une des tops sur le marché, même si elle a été remplacé par la M11 qui est plus lourde semble t'il.

J'ai roulé l'an passé tous la saison avec une M8 et elle a une conduite extrêmement précise, beaucoup que les modèle JR xs ou xr.
C'est un excelent choix et en plus il sont pas cher.
Sois sans crainte, tu a acheter une super manette, par contre ta pas vue dans quel états elle est, la joie de EBAYYYYY...héhéhéhéh


allo claudio toie qui a rouler toute une annee avec cette manette tu peut tu m en dire plus sur ses fonction es ce quelle peut faire merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu liras ton manuel Razz

ou prend de l avance et va le telecharger sur le site de airtronics

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CLAUDIO a écrit:
Elle fait tous

Exp, vitesse des servo, %, ect......


Ca fait pas la vaisselle aussi ? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
té ou toi samedi??
ton buggy et toi vous venez pas a St-François vous frotter aux BIG RACERS GASPÉSIENS-BAS-St-LAURENTIEN ???
pas assez de air-l....???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Myrmyr a écrit:
té ou toi samedi??
ton buggy et toi vous venez pas a St-François vous frotter aux BIG RACERS GASPÉSIENS-BAS-St-LAURENTIEN ???
pas assez de air-l....???


ses pourqui cette question ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
excuse-moi...je m'adressais a Sylvain...a la blague...hors contexte par rapport a ton topic....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Samedi c'est le début de l'excavation pour l'agrandissement du salage de la maison. Et j'économise mes air lousse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jai enfin recu ma m8 hier et comparer a mon buggy cette fois jai pogner un vrais vendeur il manquais rien du tout tout et en tres bonne etas tout etais la et meme plus jai jai recue 16 batterie energiser neuve pour la telecommande Smile mais le seul probleme ses que jai pas lu le manuel avant quelle arrive loll et jai comprend rien a tout ses fonction Shocked ma devoir faire de la lecture se soir lolll et pas question que je me fasse pogner comme a st francois avec la meme frequence qu un autre jai achter un autre set de crystal alord faudrais que je sois malchanceux en maudit pour qu il en es 2 avec les meme frequence que moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cletus78 a écrit:
pas question que je me fasse pogner comme a st francois avec la meme frequence qu un autre jai achter un autre set de crystal alord faudrais que je sois malchanceux en maudit pour qu il en es 2 avec les meme frequence que moi


Moi j'ai réglé le problème je me suis acheté une spektrum dx2 .trop cool geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si jamais sa cause encore probleme jaurais juste a m acheter un module 2.4ghz Razz je vien de finir de lire mon livre d instruction et sa ma fais aprecier ma manette trop cool y a plein d option interressante jai hat d essayer en piste Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cletus78 a écrit:
si jamais sa cause encore probleme jaurais juste a m acheter un module 2.4ghz Razz je vien de finir de lire mon livre d instruction et sa ma fais aprecier ma manette trop cool y a plein d option interressante jai hat d essayer en piste Very Happy


Puis cletus... est tu content de ton radio après une course comme en fin de semaine ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui jai adorer ma radio es toute c est option jai moin aimer les resultat de mes course par exemple me suis rendu compte tantop en demenchant ma clutch bell un bearing a tomber en moceaux et l autre etais presque jammer peut etre a cause de sa qui stallais tout le temp au idle tk je croise les doigt lollll jai dejas hate a la prochaine course mais cette fois il va etre sur la coche tk j espere je suis entrain de passer une cmmande pour remplacer tout ce qui ne va pas Smile jai pas hate de voir la facture final de cette commande lolll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cletus78 a écrit:
oui jai adorer ma radio es toute c est option jai moin aimer les resultat de mes course par exemple me suis rendu compte tantop en demenchant ma clutch bell un bearing a tomber en moceaux et l autre etais presque jammer peut etre a cause de sa qui stallais tout le temp au idle tk je croise les doigt lollll jai dejas hate a la prochaine course mais cette fois il va etre sur la coche tk j espere je suis entrain de passer une cmmande pour remplacer tout ce qui ne va pas Smile jai pas hate de voir la facture final de cette commande lolll



Salut... si tes bearing de clutch sont dans l'état que tu dit... oui c'est surement la première cause qu'il stallait ! Ca ma déjà arrvier. Par la suite.. reste à vérifier les ajustement au idle de ton moteur après avoir remplacer les bearings de clutch... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...