Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Martin Plourde

Évènement rencontre à Amqui 2008.... une date ?

Messages recommandés

Bonjour,

J,aimerais savoir si il y a toujours une rencontre " PRARC " de prévu cette été à Amqui. Je suis entrain d'entrer les dates dans mon agenda pour ne rien manquer cette année.

Merci de nous donner des infos suppl... Surprised

Pour Amqui:Un de nous avait suggérer faire ça de bonne heure cet année...mais comme il y avait déjà beaucoup d'activités partout autour ça nous laissait peu de date qui coïncidaient avec la disponibilité de chacun des organisateurs pour le début de la saison de RC(on a donc passer notre tour)...pour le mois de juillet je ne crois pas que ce sera possible...ce sera peut-être en aout? On va laisser les autres tirer leur épingle du jeu et participer aux activités le plus possible en famille!!Il y en a beaucoup vous ne trouvez pas?
Pour ma part j'adorerait vraiment avoir une rencontre a Amqui vers la fin de la saison!! Épluchette de Blé d'inde et courses ça finirait bien l'été vous ne trouvez pas??? Wink

et j'espère vraiment vous ré-accueillir car c'est vraiment super de voir tout ce beau monde qui prennent la peine de se déplacer pour participer .

Myriam, on devrais toujours vous laisser le dernier mots pour la saison.

Quand penses-tu??

Moi, un épluchette, j'adore l'idée.

le dernier mot? Shocked

pour ce qui est de l'épluchette de blé d'inde,c'est une idée lancée comme ça.Bien sur en faisant des courses!
Mais je dois consulter les autres et vous revenir la dessus.

Myrmyr a écrit:
le dernier mot? Shocked

pour ce qui est de l'épluchette de blé d'inde,c'est une idée lancée comme ça.Bien sur en faisant des courses!
Mais je dois consulter les autres et vous revenir la dessus.

Cool....... on attend des news de votre coin...

Pour ma parts, je suis partant pour le blé d'inde si ce n'est pas moi qui l'épluche. lol!lol! .Pour ce qui est d'une recontre future laisse le moi savoir,je suis près a me déplace pour une recontre. salutsalut

Quand je parle de dernier mots, je fais allusion à la dernière journée de course. Donc, clore la saison quoi...

Je m'excuse pour l'ambiguïté. Wink

je salive dejas juste a un ble dinde bien chaud avec du beurre hummm

Je vais peut-être m'y rendre juste pour le blé d'inde de myrmyr. C'est qu'il est célèbre le blé d'inde de myrmyr.

balsanova

en cas de course il nous fera plaisir de vous accueillir Mr.Red

• Créer...