Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Martin Plourde

Track à Rimouski...

Messages recommandés

Bonjour à tous!

Plusieurs d'entre vous somme au courant que je travaillais fort pour trouver un terrain à Rimouski pour avoir des installations permanentes dès cette année pour un circuit à Rimouski.

J'ai le regret de vous annoncer aujourd'hui que ce projet ne sera pas réaliser cette année. Crying or Very sad Je vais probablement continuer mes démarches quandmême pour trouver un terrain pour les prochaines années.

Je suis désolé de vous apprendre cette nouvelle.

Je tiens à remercier fortement les gens qui mon entouré dans mes démarche et qui mon soutenue tout le long de celles-ci!

A une prochaine fois .... Neutral

-----------------------------------------------

Cependant, il parraitrait qu'une piste à été aménager à Rimouski-Est par certaines personnes qui font du RC à Rimouski. Je ne peux vous en dire plus car je n'ai pas de détail, a savoir pour l'accèsibiliter , le fonctionnement etc. etc.etc... Si des gens ont des nouvelles et qui désirent les partager concerant cette track, s.v.p. bien vouloir le dire sur un autre topics . Merci.

Martin

C'est dommage que ton projet n'a pas abouti Martin. Mais au moins, tu auras essayé. J'ai l'impression que tu étais seul dans ton projet... est-ce que j'me trompe ?

Ils ont parlé d'une piste à Rimouski-est, pas de détails, plus rien. Je ne comprends pas... scratch Je ne veux pas heurter personne mais si il existe déjà une piste à Riki, pourquoi vous ne travailler pas ensemble pour la développer ?

j'suis d'accord que l ont aurait plus de chance avec ,Ste-Luce, Ste-Blandine, St-Anaclet.

Raymond.. c'est que la piste à Rimouski Est n'est pas une piste officiel. C'est une track pour vélo BMX qui aurait été modifier apparamment pour faire du téléguidé. Mais je n'en sais pas plus. Côté " Union fait la force " , tu as bien raison. Mais oui j'étais seul pour la demande.

Pour les municipalité voisinante, je vais regarder ca avec un de mes chums, Fred pour voir à St-Anaclet. Lui et sa blonde sont prêts à me donner un coup de mains pour monter à nouveau un dossier et déposer le tous au maire de St-Anaclet, ou à la personne responsable. En passant les gens de Rimouski, si vous êtes intéresser à avoir une track officiel à Rimouski pour 2008, de l'aide est les bienvenue. Je relance la demande à nouveau. Faite-moi une liste des sites que vous pensez qui serait utilisable pour faire la track et m'envoyer le tous par M.P. ou e-mail. Je ferai une compilation et en fera la demande au gens approprié. Merci d'avance pour ceux qui s'impliquerons pour avoir une track à Rimouski.

On baisse pas les bras ! On va finir pas avoir de quoi un jour d'officiel! Wink

Salut ma remetre mon grain de sel sa fait longtemp mais a soir jai un ti lousse
Dapres ma faible experiance pour developper ce hobby l eplus simble c de ne pas parler o maire mais simplement aller voir la personn responsable des loisir de la ville ou municipaliter de sassoir et de parller de notre Passion et de l apossibiliter dapporter des visiteurs dans la municipaliter qui a leur tour vont inévitablement depenser dans le coin (manger dormir etc) tk bonne chance vous aussi vous aller reussir

AnOnYmUs a écrit:
Salut ma remetre mon grain de sel sa fait longtemp mais a soir jai un ti lousse
Dapres ma faible experiance pour developper ce hobby l eplus simble c de ne pas parler o maire mais simplement aller voir la personn responsable des loisir de la ville ou municipaliter de sassoir et de parller de notre Passion et de l apossibiliter dapporter des visiteurs dans la municipaliter qui a leur tour vont inévitablement depenser dans le coin (manger dormir etc) tk bonne chance vous aussi vous aller reussir

Yann... si tu aurait vue le beau dossier monté à la Ville de Rimouski que j'ai fait... la façon dont j'ai vendu mes idées pendant une rencontre de 1 heures avec gens responsable à la ville... C'est pas que l'effort n'a pas été mis!!! Crois moi... C'est pas si simple que ca à Rimouski... Rolling Eyes

je nes jamais dit le contraire martin je sais c koi les grosse ville et entreprise mais demander vous pas pourquoi je n'est meme pas penser faire sa a riviere du loup dans les village avoir 5 personne de plus a toute les fds sa parait a riki ou rdl il sen sacre pamal car ya du monde pareil qui von areter rc ou pas le probleme vien de la mais jespere que vous aller pouvoir realiser quelque chose a riki sa serais tres bien

AnOnYmUs a écrit:
je nes jamais dit le contraire martin je sais c koi les grosse ville et entreprise mais demander vous pas pourquoi je n'est meme pas penser faire sa a riviere du loup dans les village avoir 5 personne de plus a toute les fds sa parait a riki ou rdl il sen sacre pamal car ya du monde pareil qui von areter rc ou pas le probleme vien de la mais jespere que vous aller pouvoir realiser quelque chose a riki sa serais tres bien

" ONT " ... travail fort la dessus!! Cool

• Créer...