patib 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Salut tous le monde j'organise une rencontre amicale le samedi 7 juin a St-francois d'assise.J'aimerais savoir ceux qui penserais etre la.70% des inscriptions sera remis en bourse.Au plaisir de vous rencontrer a notre prmiere course de l'annee. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Salut boss !! J'te confirme ma présence le 7 juin. J'espère que d'autres s'ajouteront bientôt. J'aimerais bien revoir et voir de nouveaux visages. Salut !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Bonjour.. De notre côté... il y a de forte chance que nous montions le 7 Juin. Reste quelques arrangements à faire et je vais vous confirmer le tous bientôt. La classe Buggy et peut-être monster.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 26 mai 2008 je vias tenter de monter avec mes buggys, et aussi, je vais courir mon CRT.5 avec les truggys, c est surment ce que je vais faire au zoom race aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riel 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Qu'il pleu, qu'il neige, je serais présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 5 juin 2008 salut Patib, est-ce qu on peut connaitre l horaire de la journée? Genre Pratique libre de 10h a midi, lunch, qualif de 1h a 3h, finale 3h a 5h??? Je suggere 3 qualifs de 5 min et une finale de 30 min! Merci de nous revenir avec cela! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cletus78 0 Posté(e) le 5 juin 2008 cherche toujours lift pour le 7 juin merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 5 juin 2008 je t ai pas oublié cletus, ma blonde va decider ca vendredi si elle vient ou pas. Entre temps, assure toi que ton buggy est fonctionnel, je vais te preter ma radio et receiver pour la journée. Recharge tes batteries et assure toi que ton starterbox start bien ton moteur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cletus78 0 Posté(e) le 5 juin 2008 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manon11 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Ben là c'est confirmé, les familles Plourde et Proulx seront de la partie et on a très hâte d'être rendu pour triper avec vous. On tient plus en place!!! Je vais aller me coucher tout de suite pour que ca passe plus vite! BYE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harold 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Salut, La famille Servant sera présente au complet. C'est à dire moi, Natalie et mon gars Jérémie. On a tous bien hâte de vous voir en cette nouvelle saison qui commence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Mettons donc les bolides en course: 1 : Buggy 1/8 Mugen MBX5R 2 : Truggy ou Open Jammin CRT.5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patib 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Salut pour l'horaire de la journee je vous donne ca demain matin car avec l'emploi que j'ai je ne peux faire plus merci de votre comprehension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 5 juin 2008 patib a écrit:Salut pour l'horaire de la journee je vous donne ca demain matin car avec l'emploi que j'ai je ne peux faire plus merci de votre comprehension Salut Patib.. pas de problème... s.v.p... indiquer aussi le trajet à St-Francois pour ce rendre à l'arena car nous allons arriver tard vendredi soir.... Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patib 0 Posté(e) le 5 juin 2008 c vrai j'ai oublier ca je te donne des nouvel ce soir ou tot demain matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 5 juin 2008 mapquest! sa doit pas etre trop difficile a trouver l arena dans un village de 800 personnnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 5 juin 2008 si j'ai vu l'aréna...tout le monde peu s'y rendre sans se tromper. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patib 0 Posté(e) le 6 juin 2008 voici les directions Course r/c St-François d’assise Les directions pour ce rendre a st-François d’assise a partir d’Amqui sont : Prendre la 132 direction Matapédia, passe la vallée, juste avant d’arrivé a Matapédia, tu vas arrivé a un flasher jaune, il y a un pont a droite, tu tourne a droite, passe le pont et continue toujours sur le même chemin pour environ 16 km. Rendu dans le village tu vas voir un autre flasher et le chemin fait un y vas vers la gauche, passe l’église 100 mètres plus loin a gauche, il y a un chemin avec une pancarte pour le centre sportif, tourne a gauche tu vas voir l’aréna devant toi. A partir de pointe a la croix : Prendre la 132 direction Rimouski, passe Matapédia, tu vas voir un dealer d’auto usager a droite, continue au flasher jaune tu tourne a gauche sur le pont. passe le pont et continue toujours sur le même chemin pour environ 16 km. Rendu dans le village tu vas voir un autre flasher et le chemin fait un y vas vers la gauche, passe l’église 100 mètres plus loin a gauche, il y a un chemin avec une pancarte pour le centre sportif, tourne a gauche tu vas voir l’aréna devant toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDERIC1111 0 Posté(e) le 6 juin 2008 la famille proulx et plourde devrait arriver se soir vers 10h si tous va bien hehe sur le site avec ma tente-roulotte SA va etre cool hehe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patib 0 Posté(e) le 6 juin 2008 parfait on vous attend.Au plaisir de vous rencontrer demain matin ou ce soir si je suis encore a l'arena Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cletus78 0 Posté(e) le 7 juin 2008 jai hate a demain ma premiere course a vie la premiere fois aussi que je vais rouler mon buggy alord soyez indulgent loll et patib ses quoi l horraire de la journer enfin de compte ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 7 juin 2008 reveil difficile! mais on est levé! Je m en vais chercher Cletus, on devrait etre la pour 10h30. Salut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites