Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kaidz

Confirmation pour l'inauguration du Club Modèliste Tourelle

Messages recommandés

Salut !!!

Comme vous le savez nous inaugurons notre club ce 24 juin, nous aimerions avoir un petit feedback de ceux qui seront présent à cette activité car nous aimerions organiser une petite course amicale pour l'occasion.

Vous aurez à votre disposition un terrain camping sauvage gratuit tout près de la piste. Lors de cette journée nous offrons un dîner hot-dog à un prix minime.

Une réponse avant le 10 juin serait très apprécié, vous pouvez confirmer votre présence à mon message privé.

Merci et on vous attend en grand, de l'animation sera présent toute la journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la rencontre est le 24 juin martin et non le 10, le 10 est la date limite de l inscription, moi de semaine, c est sur que je peux pas me deplacer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut kaidz,

Je confirme aussi ma présence le 24 juin.

Ben hâte de voir la gang !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

es ce que votre rencontre aura toujours lieu Question je serais surement interessé Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jusqu'a dernière nouvelle sa vas avoir toujours lieu Very HappyVery HappyVery Happy
à moins d'une énorme orage le matin même, regarder sur le forum je citerer le temp qu'il fait

Merci à tous

ON VOUS ATTENDS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kaidz a écrit:
Jusqu'a dernière nouvelle sa vas avoir toujours lieu Very HappyVery HappyVery Happy
à moins d'une énorme orage le matin même, regarder sur le forum je citerer le temp qu'il fait

Merci à tous

ON VOUS ATTENDS


Parfait... Merci. Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut

La piste est constuite de terre brune, poussière de pierre
et à la forme d'un 8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kaidz a écrit:
Salut

La piste est constuite de terre brune, poussière de pierre
et à la forme d'un 8


Un 8? Shocked avec une passerelle au milieu pour passer par dessus la track ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut rob,ouinnn on l'espere bien nous aussi .sylvain es arriver aujourg'hui pour etre pret pour instaler le comp-tour et faire quelques tour de pistes.on va mettre un chapelet sur la corde a linge Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut harold! je devrais partir vers 9hrs.escequ'il va y avoir des indiquations pour se rendre sur le site?je ne connais pas bin bin ce coin Exclamation
a demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut rob,oui il y a une pancarte a l'entrer du havre de peche,a partir de ste-anne-des-monts tu a environ 10km a faire tu va arriver a l'eglise de tourelle tu continue 2km et a ta gauche tu va voir le chemain du havre et la pancarte de modeliste,tu va voir ce n'es pas compliquer.on vous attend bye.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai passé une très belle . Surtout que sa été ma première fois sur un podium , mais pas une fois mais deux
. j'ai coursé buggy et monster . je me suis classé premier au deux qualife. Pour la final 2ième monster et 3ième en buggy .
Je souhaite a tout le monde de vivre sa une fois dans sa vie même si c'est pas premier .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

En tout cas, pour une première, c'est réussi ! La température était belle, la piste aussi. La terre est très différente de ce qu'on voit d'habitude, c'est l'fun, faut s'adapter. Félicitations aux organisateurs et bénévoles pour cette journée. Le public était au rendez-vous !

Nous étions contents de revoir la gang de Tourelle, toujours un plaisir de piquer une bonne jasette ensemble

J'ai fini 1er en buggy (merci ManiTouU pour ton absence ) Moi et mccoy, on s'est battu les premiers tours blackeye mais toute la gang était dans la course. J'ai fini 1er en Monster aussi. OBOUTERPM a eu sa pire journée je crois. Ne te décourage pas mon potte, je suis la preuve que c'est des choses qui arrivent. Dommage que mplourde et frederic étaient absents, on a pas eu la chance de remettre ca.

Félicitations mon Riel pour tes 2 podiums !!!! On t'aime ! Mr. Green

Longue vie au Club RC de Tourelle !!! cheers

Raymond et Chantal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allo à tous,

Merci beaucoup Riel, Raymond et Chantal pour vos bons mots. Ce fut un plaisir de tous vous accueillir chez-nous.

On a passé une très belle journée, grâce à la présence de vous tous.

Ce fût un plaisir de te revoir McCoy et tous les autres dont je ne nommerai pas les noms de peur d'en oublier.

Sincère merci à tous les modélistes, nouveaux et anciens, aux culbuteurs, aux spectateurs et à tous les bénévoles qui n'ont pas hésité à se déplacer pour venir nous encourager et nous aider.

Un merci spécial à Sylvain d'être venu avec son compte-tours et son équipe.

Félicitations à tous ceux qui ont monté sur le podium et à tous les autres qui ont participé.

En ce qui me concerne, la journée a été fantastique, malgré ma contre performance en finale. J'ai eu des problèmes avec mes breaks avant et en plus j'ai une petite tendance a oublié d'aller faire le plein.

Au plaisir de vous revoir tous.

Harold et Natalie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi jai bien aimé cette journée,vous avez mis plusieurs heures a preparer cette evenement et vous devriez etre fier car cetait tres bien reussis,jai tres hate dy retourner.pour ma part,cetait ma premiere vrai experience surtout le 20 minutes en ligne, cest du sport en cibole,jai vraiment eu la piqure.jai rentré troisieme en monster et en finale buggy,je ne sais pas ce qui sest passé le moteur stallait tout le temps Confused cest pas grave cest avec le temps et en courant avec des meilleurs que nous quon apprends Very Happy vraiment une tres belle experience et encore merci thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis jaloux je n'ai pas pu me rendre au rendez vous mais je vais aller faire un tour c sure essayer cette piste salutsalut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allo tout le monde,

avec un peu de retard voici la liste de nos gagnants:

Monster 1re place: Raymond Gagnon
2e place: Riel Leblanc
3e place: Robby Fournier

Buggy: 1re place: Raymond Gagnon
2e place: Dave Belley
3e place: Riel Leblanc

Nous vous remerciement grandement de votre présence ainsi que de votre participation. Ce fût une très belle expérience. Le public, les coureurs, les bénévoles, la température tous étaient au rendez-vous. Et nous sommes très heureux d'avoir eu la chance de vous montrer notre piste, ce fût une agréable journée de modéliste.

Un merci spécial à Sylvain de s'avoir déplacer et de nous avoir permis de faire notre compétition avec son compte-tours.

Un merci aussi à nos coureurs, qui nous ont fait un beau spectacle du modéliste, les gens nous en parlent encore.

Nous espérons vous voir, à notre prochaine compétition, qui sera le 9 ou le 10 août, à notre piste de Cap-Chat dans le cadre du FestivalVent.

milles merci encore.

Patrick et Annie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouin mon Raymond... tu était déchainer !!! Twisted Evil Ben hate de rouler contre toi en buggy la prochaine compétition!!! J'en reviens pas que ton LX One roule autant... va falloir apporter des modif sur les Jammin' et Mugen de se monde!!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mplourde a écrit:
Ouin mon Raymond... tu était déchainer !!! Twisted Evil Ben hate de rouler contre toi en buggy la prochaine compétition!!! J'en reviens pas que ton LX One roule autant... va falloir apporter des modif sur les Jammin' et Mugen de se monde!!! Laughing



Ouais ! Tu peux dire que mon buggy en a roulé une coche ! À St-Cyprien, 2 qualifs + finale 30 min pis à Tourelle 1 qualif + 15 min finale B + 20 min finale A toute en ligne ! Entre les 2 jours de courses(lundi), je travaillais, fait que les machines ont resté dans la valise du char.

Depuis le début de l'été, j'ai brûlé une caisse(6) de fuel. Parti comme ca, je ne sais pas si le moteur va tuffer l'été... Shocked

Je course avec depuis l'été passé avec le même moteur, c'est quand même pas pire non ? thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouiiinnnnnnnn... c'est solide comme ca un LX ONE... Mais quand je disais qu'il roulait .. .c'est aussi et surtout dans le sense qu'il roule vite et bien! Dans le sense qu'il est très compétitif au mugen à Manitou, à mon Jammin' et au Mugen de Machinix. Il est vraiment bien setuper et tu le maîtrise super bien. C'est le cas de dire que tu fais corps et âme avec ton buggy. M'a essyer de faire parreille à St-Francois le 26... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mplourde a écrit:
Ouiiinnnnnnnn... c'est solide comme ca un LX ONE... Mais quand je disais qu'il roulait .. .c'est aussi et surtout dans le sense qu'il roule vite et bien! Dans le sense qu'il est très compétitif au mugen à Manitou, à mon Jammin' et au Mugen de Machinix. Il est vraiment bien setuper et tu le maîtrise super bien. C'est le cas de dire que tu fais corps et âme avec ton buggy. M'a essyer de faire parreille à St-Francois le 26... Wink


C'est vrai que j'l'aime bien mon buggy malgré les dires sur les ofna RTR. Et merci pour tes bons mots Surprised

Oublie pas la course à St-Quentin.... viens-tu ? Demain, une couple de gars de St-Quentin vont venir faire un tour à la piste de St-Francois. On va être là toute la journée pour encore rouler moi pis Riel. Je vais donner des nouvelles sur la ventilation à mon retour. Si des fois ca vous tente.... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raymond a écrit:
mplourde a écrit:
Ouiiinnnnnnnn... c'est solide comme ca un LX ONE... Mais quand je disais qu'il roulait .. .c'est aussi et surtout dans le sense qu'il roule vite et bien! Dans le sense qu'il est très compétitif au mugen à Manitou, à mon Jammin' et au Mugen de Machinix. Il est vraiment bien setuper et tu le maîtrise super bien. C'est le cas de dire que tu fais corps et âme avec ton buggy. M'a essyer de faire parreille à St-Francois le 26... Wink


C'est vrai que j'l'aime bien mon buggy malgré les dires sur les ofna RTR. Et merci pour tes bons mots Surprised

Oublie pas la course à St-Quentin.... viens-tu ? Demain, une couple de gars de St-Quentin vont venir faire un tour à la piste de St-Francois. On va être là toute la journée pour encore rouler moi pis Riel. Je vais donner des nouvelles sur la ventilation à mon retour. Si des fois ca vous tente.... Wink


Merci pour l'invitation. Ca me tente beaucoup mais je vais à St-Mathieu voir mes parents demain. Pour St-Quantin... je crois que c'est le 13 juillet... en plein la journée aniversaire de mon petit gars Samuel qui aura son 1 an! Donc, je crois que nous allons organiser une fête à la maison. On se reprend...

En passant, j'ai commander du stock neuf pour le LST2... il va finir par être une vrai bête.... Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...