Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ManiTouU

Bon bien c'est fait!

Messages recommandés

Bon et bien ce soir etait le grand soir, j ai terminé de monté mon mulet, j'ai commencer a partir mon MBX que j'Allais prendre pour courir, soit celui avec mon OS SPEED, le OS etait un peu enrouillé, faut dire que je l avait complement noyé dans l afterrun, sur la fin dla tink il commencait a etre drolement degourdie... C'est un moteur qui a une force tellement graduelle... Tout c'est bien passé.... Sauf qu il a pu l air d un neuf Sad


Viens ensuite le tour du mulet avec le Mach 427 dedans, sa demarrer au premier coup BRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA allons que c est bruyant comparé à mon OS, et puis ce mach 427 etait vraiment pas endormi, des les premiers instant il est partie en fou!! C'est une vrai force bruttt!!
Honntement, il a vraiment rien a envier a mon OS de 500$, dire que je peux en avoir 4 pour le meme prix...
Il etait mieux ajuster que mon OS , car le os a vidé sa tink assez rapidement alors que mon 427 aurait surment rouler toute la nuit, alors c'est fait, le premier gallon est entamné et mes 2 buggys sont poussiereux et partie!

Tant qu au pilote, il semblait pas trop rouilllé!! Heureusement car le grand depart pour les pro serie est dans 1 semaine!

A bientot!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est des moteurs, je l'ai déjà dit, j'ai de la misère avec l'idée de mettre plus que 250$ sur un moteur...

En passant, un 427 dans un buggy ??? Pas légal ca... héhéhé Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je me fie aux règlements sur RC Pro Series... Seulement la classe 2wd Stadium a droit aux moteurs RTR. Moi je dis ca pour toi là ... Smile



Voici les reglements 1/8 buggy

1/8 FUEL OFF-ROAD SPECS

Minimum track width - continuous 10 feet
Maximum Buggy length - 28.74” (730mm)
Maximum Buggy width - 12.2” (310mm)
Maximum Buggy height - 9.84” (250mm)
Buggy wheel base - Minimum - 10.8” (270mm) Maximum - 13.2” (330mm)
Minimum weight - 112.9 ounces (3.2 kilos) 7lbs .9 oz.
Wheel diameter - Minimum - 3.2” (81.28) Maximum - 3.4” (86.36mm)
Wheel mounting - Must be securely mounted at all times.
Maximum wheel width - 1.75” (44.45mm)
Tire diameter - Minimum - 4.3” (109.22mm) Maximum - 4.7” (119.38mm)
Maximum tire width - 1.85” (46.99mm)
Engine - .21 only
Fuel - Maximum 125 mililitres/cc includes tank, filter(s) and fuel line from tank to carb.
Transmission - 1 speed only
Rear suspension – Independent
Main events - 5 to 60 Minutes
Bodies - Buggy or other off-road style body that resembles an actual off-road racing vehicle
Tires - Rubber only
Notes - Maximum height is measured with suspension fully compressed.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok ok ca va!

alors pour rouler avec vous se sera le mach 427
et quand mon OS SPEED sera mort, si jamais je le remonte pas, ca serait un Os VSPEC ben straight!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ManiTouU a écrit:
ok ok ca va!

alors pour rouler avec vous se sera le mach 427
et quand mon OS SPEED sera mort, si jamais je le remonte pas, ca serait un Os VSPEC ben straight!


tu auras juste a mette la tete de ton speed sur le v spec normal comme ca tout le monde vont penser que ta encore ton speed comme ca sa va te donner un avantage psycologique thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahhaha si sa serait si simple!
sylvain tu ma pas offusquer t inquiet!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Check ben ca, j'ai ben peur que la bas il va avoir ben du chialage pour les inscriptions. Sad

As-tu payé la tienne ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur le site il disais pas qu il falais avoir payer les inscription d avance ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas celui mon buggy a meme pas virer encore lol mais peut etre le deuxieme jaimerais bien sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai pas payé sylvain, jvais envoyer ca lundi, ca fini quand la date?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...