Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cletus78

comment instaler la clutch

Messages recommandés

allo jai encore une question niaiseuse comment on procede pour instaler la flywheel la clutch et la clutch bell je peut pas regarder comment elle etais poser avant j en avais pas loll . je voudrais savoir sur quoi on se base pour mette les shime derriere le cone de cuivre . ensuite les sabot et la nult de la flywheel on m es la parti epaisse vers le moteur ou vers l exterieur? et pour les shim entre la nut et la clutch bell ? et pour l instalation des resort vous avez un truc ? merci de votre aide

dsl jai mon manuel j avais meme pas penser regarder dedans loll si il monte pas de shim entre la bague de cuivre et le moteur sa veut dire qui faut pas en met /? merci sylvain ma regarder dans mon manuel la prochaine fois loll

Ca sert à shimmer, pas tous les modèles qu'ils en ont. Mais tu peux la mettre ca change pas grand chose.

Quand tu va mettre ton moteur dans ton buggy, tu va le voir avec ta slipper si le tous est centré. Dans le cas contraire, enlève ou bien met le shim. Wink

tu veut surement dire la spur gear du diferentiel il y a pas de slipper clutch sur un buggy tk pas sur le mien loll

Machinix a écrit:
Oui, scuse!!!! C'est que je viens de travailler sur mon Monstre.... déformation professionnel. RazzRazzRazz

Tu es trop teindu Savage ! SmileSmile

• Créer...