Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Martin Plourde

Samedi le 17 Mai... on roule...

Messages recommandés

Bonjour... moi et Fred ... nous allons rouler demain.. donc Samedi le 17 mai a partir de 12:30. Endrois non déterminer encore. Peut-être la cours de l'église de Pointe-au-Père...

Donc, si vous voulez vous joindre a nous pour essayer vos bolides avant les courses officiel, venez nous retrouver et rouler avec nous. Nous allons avoir quelques cônes pour faire un mini-circuit pour demain.

Pour connaître l'endroit.... appellez moi sur mon Cellulaire à partir de 13:00. Numéro est le : 750-8723.

En espérant vous voir demain avec vos bolides...

à bienôt....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tenez moi au courant, j ai de l ouvrage a faire encore sur mes RC, mais je vais peut etre y aller, je crois de plus en plus allez a St Francois Lundi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mplourde a écrit:
Bonjour... moi et Fred ... nous allons rouler demain.. donc Samedi le 17 mai a partir de 12:30. Endrois non déterminer encore. Peut-être la cours de l'église de Pointe-au-Père...

Donc, si vous voulez vous joindre a nous pour essayer vos bolides avant les courses officiel, venez nous retrouver et rouler avec nous. Nous allons avoir quelques cônes pour faire un mini-circuit pour demain.

Pour connaître l'endroit.... appellez moi sur mon Cellulaire à partir de 13:00. Numéro est le : 750-8723.

En espérant vous voir demain avec vos bolides...

à bienôt....


Il y a aussi un autre endroit que nous avons penser de rouler et qui est tranquille. C,est le terrain en terre, face à la voie d'embarquement sur le 20 pour la direction ouest, à Pointe-au-Père. c'est ou le viaduc de Pointe-au-Père et St-Anaclet. Le terrain est juste en face de la voie d'embarquement.

Vous etes tous la bienvenue pour venir rouler avec nous. Une ptit après-midi de bashing improviser! Winkcheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben on a trouvé un bon ptit spot a date pour rouler... On a pus essayer nos bolides et faire quelques ajustement. C'était vraiment cool et belle journée avec le soleil... Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...