Martin Plourde 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Bonjour... moi et Fred ... nous allons rouler demain.. donc Samedi le 17 mai a partir de 12:30. Endrois non déterminer encore. Peut-être la cours de l'église de Pointe-au-Père... Donc, si vous voulez vous joindre a nous pour essayer vos bolides avant les courses officiel, venez nous retrouver et rouler avec nous. Nous allons avoir quelques cônes pour faire un mini-circuit pour demain. Pour connaître l'endroit.... appellez moi sur mon Cellulaire à partir de 13:00. Numéro est le : 750-8723. En espérant vous voir demain avec vos bolides... à bienôt.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 17 mai 2008 tenez moi au courant, j ai de l ouvrage a faire encore sur mes RC, mais je vais peut etre y aller, je crois de plus en plus allez a St Francois Lundi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 17 mai 2008 mplourde a écrit:Bonjour... moi et Fred ... nous allons rouler demain.. donc Samedi le 17 mai a partir de 12:30. Endrois non déterminer encore. Peut-être la cours de l'église de Pointe-au-Père... Donc, si vous voulez vous joindre a nous pour essayer vos bolides avant les courses officiel, venez nous retrouver et rouler avec nous. Nous allons avoir quelques cônes pour faire un mini-circuit pour demain. Pour connaître l'endroit.... appellez moi sur mon Cellulaire à partir de 13:00. Numéro est le : 750-8723. En espérant vous voir demain avec vos bolides... à bienôt.... Il y a aussi un autre endroit que nous avons penser de rouler et qui est tranquille. C,est le terrain en terre, face à la voie d'embarquement sur le 20 pour la direction ouest, à Pointe-au-Père. c'est ou le viaduc de Pointe-au-Père et St-Anaclet. Le terrain est juste en face de la voie d'embarquement. Vous etes tous la bienvenue pour venir rouler avec nous. Une ptit après-midi de bashing improviser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Bon ben on a trouvé un bon ptit spot a date pour rouler... On a pus essayer nos bolides et faire quelques ajustement. C'était vraiment cool et belle journée avec le soleil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites