Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ManiTouU

Lundi le 19

Messages recommandés

Moi je suis en congé cette journée, j'serais peut etre partant pour une petite virré a st francois!

Il y en a t il parmis vous qui sont partant? J'peux monter une personne avec moi,

c'est sur que si la track est bouetteuse, je ne crois pas y aller mais si elle a secher, jserais partant pour degourdir les pouces apres plusieurs mois sans rien faire...

la j en entend qui vont dire!! Rien la salir c est RC, mais avec le temps que je viens de mettre dessus pour le remonté clean, je veux les garder propre pour les pro serie!

ben si tu quelle qu un qui passe par chez moi veut me faire un lift moi je suis partant pour lundi

c'est sur que les gens de rimouski passerait par chez toi!
jvais voir comment avance mes patentes

mais je devrais etre pret!

Salut tous le monde je viens de finir de taper la piste avec un tapeux et c sur que j'ai sorti un peu d'ean mais elle ne devrais pus etre la dimanche ,je vous tiens au courant dimanche soir

patib a écrit:
Salut tous le monde je viens de finir de taper la piste avec un tapeux et c sur que j'ai sorti un peu d'ean mais elle ne devrais pus etre la dimanche ,je vous tiens au courant dimanche soir

Salut Pat,

Je vais aller rouler demain comme promis. Je devrais être là à la même heure que d'habitude. De quoi avait l'air la piste aujourd'hui ? Un peu d'infos svp...

Y'en a tu d'autres qui sont supposé monter rouler ???

Voici les derniere nouvelle pour la piste elle est encore humide mais tres roulable dison que 90% de la piste est sec le reste est juste humide.Alors on attend les courageux pour une journee debile de rebondisement. Very Happy

je ne sais pas si je vais etre bon pour y aller, je vais decider ca vers 10h, j ai recu de la visite en fin de semaine et j ai pas eu le temps de faire tout ce que je voulais.

il est un peu tard pour s'annoncer...mais on va aller faire une virée a trois.Vers 10h on devrais être là et revenir pas tard car je travaille encore aujourd'hui en ce beau congé de trois jours...alors a tantôt gang.

bien moi je dois remettre ca, oublier pas de prendre des photos la gang! Des videos seraient pas pire!

On se voit bientot!

Salut!

Salut vous autres !

Comme promis, on a été rouler à St-Francois-d'Assise aujourd'hui. C'était tout simplement trop fucké ! On a eu du fun en masse et en plus, on était plusieurs. C'était un bon test pour la piste et à mon avis, elle est d'une très grande qualité. Twisted Evil

Ce fut un très grand plaisir de vous voir là Donald, Maxime et Myriam. Merci beaucoup !!!

On se reprend la fds prochaine ??? Nous serons présents.

Patib, dépêche-toi d'arranger ton buggy, faut qu'on te voit sauter le triple ! Razz

Oui ta bien raison sa été une super belle journée . la semaine va être longue.

Je ne le saute pas juste pour ne pas vous faire honte lol!lol! . Je remercie tous le monde pour la visite et je souhaite vous revoir le plus tot possible.

Bon...j'arrive a l'instant de travailler!
Pour revenir a notre courte visite due par mon horaire de travail,j'ai tout simplement été charmée par l'accueil amical de la gang,je me suis senti chez-moi!Pat est un gars "comme un beau-frère"...c'est pas compliqué!Mon avis sur la piste:Est HOT en maudit! Je vous le dis:Ça vaut le déplacement...

Donald a trouver que pour le Buggy,c'est hyper trippant!Pour une première c'est surprenant!Bravo pour le courage de développer ce projet!

Sonorité super et en plus on a rouler au sec malgré la pluie!Fini les maudits dimanches de pluies ennuyeux a mourir!C'est tellement frustrant de rager contre le mauvais temps quand tu a travailler une semaine pleine....et selon nous,il sera agréable de rouler au frais durant les canicules.

De belles courses en perspective!

Merci Pat !On va "arvenir"!

ManiTouU a écrit:
bien moi je dois remettre ca, oublier pas de prendre des photos la gang! Des videos seraient pas pire!

On a sorti la caméra a la fin de notre visite...on avait pas assez d'yeux pour tout voir au début quand les trois buggy roulaient (Riel,Donald et Raymond) Par contre la vidéo que j'ai essayer de loder sur Youtube a pas passé,vidéo était trop longue....

Riel a écrit:
Oui ta bien raison sa été une super belle journée . la semaine va être longue.

Montes-tu samedi Riel ? J'pense que ca serait mieux samedi étant donné la longue route qu'on a à faire... On va pouvoir revenir tard et se reposer dimanche. Qu'en penses-tu ?

Oui Raymond , j'y retourne en fds . Et tu as bien raison pour samedi ,ça va être mieux .
on se redonne des news d'ici vendredi . En passent j'ai reçu les photos ,belle job sur ton buggy.

• Créer...