Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danny Morneau

La puissance du Gotech

Messages recommandés

J'ai réaliser un ti vidéo chez mon père aujourd'hui. Franchement la, j'suis content de ma bête.

Click here to watch MBX5-GoTech-21-52-MOD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ta clutch bell, jcrois simplement que ton gearmesh etait pas bon, si tu veux te gater dans l ete, tu t achetera les motor mount king heads comme j'ai, c est la grosse paix, pis aussi, tu t acheteras des clutch bell mugen hardened!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, le problème est réglé. J'ai effectivement changer la bougie.

Et pour la clutch bell, c'est ma vieille de Savage 21. J'ai une 13T et 14T Hardened vented racing qui devrais arriver cette semaine. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clutch de monster sur un buggy... messemblais aussi qu il avait kke chose qui se pouvait pas... grama$#?$%..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ManiTouU a écrit:
clutch de monster sur un buggy... messemblais aussi qu il avait kke chose qui se pouvait pas... grama$#?$%..


RazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais, y vas ben ! Aimes-tu le feeling d'un buggy ? Comment tu trouves ca ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur que point de vus puissance, ça ce compare pas du tout. Et pour le feeling, j'vais attendre de voir sur la track. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu risques d'aimer j'imagine...

Mais tout les gouts sont dans la nature tu sais ! LOL

J'ai même pas starté mon RC8 encore... Des fois je me demande pourquoi j'ai acheté ca !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvain a écrit:
Tu risques d'aimer j'imagine...

Mais tout les gouts sont dans la nature tu sais ! LOL

J'ai même pas starté mon RC8 encore... Des fois je me demande pourquoi j'ai acheté ca !


Ta bin raison Sylvain. Mais comme j'suis compétiteur dans l'âme, j'suis certain que je vais adorer.

Qu'est-ce que tu attends pour partir ce monstre????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
appel moi sylvain, on fera sa ensemble, je travail pas vendredi et lundi

je vais finir de monter mon buggy de course ce soir.. il me reste juste les servos a changer, j ai des Airtronics tres performant, mais j en ai petter 2 l an passé, alors j y vais avec la durabilité avant les spec et je vais mettre mon Hitec 5955tg sur la conduite. Je vais mettre les Airtronics dans le mulet ou je vias les vendres..
Fait mal au coeur a 160$ du servo ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ManiTouU a écrit:
appel moi sylvain, on fera sa ensemble, je travail pas vendredi et lundi



Ca veut dire qu'on te verra pas à Matapédia en fds ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raymond peut etre!

Rien de prevu?

Quand vous y aller vous?

J'suis pas vraiment nerveux concernant mes projets du week end, il me reste juste a cahnger mes servos sur mon buggy de course, et faire l autre qui devrait aller vitte l autre et chui pret

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est certain que je monte samedi pour faire des sauts sur la piste. On prends toujours 1 heure ou 2 à la fin de la journée pour tester les changements. Si on fait un bon bout samedi, je retournerais lundi pour pouvoir rouler un peu plus.

En plus, il annonce de la pluie. C'est pas grave, ca se passe en dedans ! Very Happy


Excusez-moi, je m'éloigne du sujet du topic...

Go Go Go GoTech !! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tout cas,nous notre tite gang de Monstrueux d'Amqui on ira assurément faire notre ride a cette piste intérieur..probablement pas ce week-end!Peut-être le suivant?Ce serait bien de s'y rendre en groupe?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je deteste pas l idée de lundi, je viens de terminer mon buggy de course, il reste a ajuster les servos et les linkage, le reste est fait..

J'ai commencer l autre qui a pas mal moins d ouvrage a faire, devrait terminer ca jeudi soir.. si je suis vaillant, je commence les cabs a peinturer vendredi. J'ai prit 4 vendredis de congé en ligne pour gosser la dedans..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

...peut-être que Max et Donald irons lundi,moi je travaille a 3h.... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...