cletus78 0 Posté(e) le 11 mai 2008 bonjourd je voudrais savoir si je doit decharger mes humpack 6v et mes pack 7,2 volt quand je m en sert pas et si oui a combien de voltage jai un chargeur intelipeak digital pulse il a la fonction discharge charge es ce que je doit toujours les decharger avant de les recharger ? quelle qu un s est dejas servi de se chargeur ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 11 mai 2008 charge a maximum 2,5 A le reste jtai repondu sur msn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Moi je charge mes humppacks à 1A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cletus78 0 Posté(e) le 11 mai 2008 ok j avais une feuille avec mes humpack qui disais de les charger a 500ma je les es charger a 500ma pour essayer mon chargeur mais la je doit tu les decharger ? pour mes pack 7.2 volt i dise 3A pour une meilleure durer de vie et 4 A pour plus de punch mais je vais m en servir seulement dans mon starteur box alord ses mieux d y aller a 3 amp ?? moi ses pour la decharge que je ses pas a combien de volt les decende ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 12 mai 2008 moi jte recommande de charger a maximum 2 amp, pour la decharge, programme le a 0,30 c est a ce rythme que nos RC les dépenses a peu pres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites