Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Balsanova

Piste off-road Rimouski Est

Messages recommandés

Quelques personnes travaillant la piste off road à Rimouski est samedi matin.



balsanova

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etes-vous en train de faire une piste pour des compétitions cet été ? Est-ce le projet que mplourde parlait ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, c est pas le meme projet, c est une piste de bmx dans un complexe sportif dans l est de la ville, projet de maxi hobby,

je sais pas si martin a eu du developpement de son coté!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ManiTouU a écrit:
non, c est pas le meme projet, c est une piste de bmx dans un complexe sportif dans l est de la ville, projet de maxi hobby,

je sais pas si martin a eu du developpement de son coté!


Salut Manitou... non dsl... je n'ai pas de développement de mon côter et croyez moi.. c'est pas parce que j'ai pas travailler fort.... Mais je sens l'été arriver a grand pas et je crois que mon projet vas ce réaliser seulement pour l'an prochaine... raison..... cause de dézonement agricole... maudit ministère... Evil or Very Mad Mais la ville m'ont proposé un terrain que je vite répondu " accepter " pour le projet. c'est une place ou la dompe à neige sur la rue Lauzanne. Terrain cloturer, belle surface pour travailler la terre et même peut-être de la terre de disponible. Mais la ville ne mon pas encore reconfirmer le site. Neutral

Parcontre, les gens de rimouski, j'ai besoin de votre aide!!!!!! La ville me demande des idée de terrains ! Donc si vous passez quelques parts et que vous trouvez que ce serait une belle place pour le téléguidé off-road... juste m'envoyer un peux de détails sur où est situé le terrain et je vais communiquer nos idées à la personne responsable de mon projet à la Ville.

Cette personne présentement cherche très fort mais il rencontre aussi des difficultés à l'interne. ( comme toutes bonnes shops finalement ). DOnc, n'hésitez-pas s.v.p. a me faire parvenir des idée soit par M.P. pour par e-mail.

Merci de votre aide... et je ne vous oublie-pas... si j'ai le moindre mouvement de la ville.. je vous le dit ... et ouvre un topics a ce sujet...

Merci....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut MArtin, pour le site sur lauzanne j y ai deja pensé, c est une tres belle place, mais il va avoir dla neige la jusqu en juillet et c est rempli de calcium. Faudrait savoir qu elle terrain appartient a la ville et ceux qui appartient a des privés, c est sur que sur la monté lauzanne, il a une foule de champ interessant. Sinon dans le coin de la pulpe, dans le coin aussi du surplus Viel, en dessedant.. Pas loin des installations hydro quebec..

L'ancien reno depot qui est vide... Desfois il me passe des belles idées quand jpasse devant ca 4 fois par jours...

Je pense a ca martin si j ai de quoi jte reviens..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ManiTouU a écrit:
Salut MArtin, pour le site sur lauzanne j y ai deja pensé, c est une tres belle place, mais il va avoir dla neige la jusqu en juillet et c est rempli de calcium. Faudrait savoir qu elle terrain appartient a la ville et ceux qui appartient a des privés, c est sur que sur la monté lauzanne, il a une foule de champ interessant. Sinon dans le coin de la pulpe, dans le coin aussi du surplus Viel, en dessedant.. Pas loin des installations hydro quebec..

L'ancien reno depot qui est vide... Desfois il me passe des belles idées quand jpasse devant ca 4 fois par jours...

Je pense a ca martin si j ai de quoi jte reviens..


Cool.. j,en prends note... parcontre .les champs sur Lauzanne sont privé et agricole. Pas de danger qu'on aille accès-là. Coins vielle.. Je vais vérifier avec la ville....

Pour ce qui est du dépot à neige.. pas de danger pour l'eau et le calcium.. c,est au fond du dépot,où ce que la ville appelait " le dépot des objets sec ", comme des bloques de béton, des pencarte etc....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant... selon moi.. aucune!!! a moins d'une information officiel de gens responsable....

De mon côté... pas de track encore... mais je travail fort pour avoir de belle installation officiel a rimouski... Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mplourde a écrit:
Pour l'instant... selon moi.. aucune!!! a moins d'une information officiel de gens responsable....


Est-ce qu'il y a des gens qui s'occupe de la track de Rimouski Est qui pourrais donner plus d'info à propos de cette track pour la saison 2008 ? Je ne comprend pas que l'information se propage mal comme ca... Confused Le but du topic était pour.......... ( la suite s.v.p. ) QuestionQuestionQuestion

On recois juste une photo par hazard sur le forum mais rien de plus. Est-ce une track privée ? Les gens de Rimouski, étiez-vous au courant qu'il y aurait de quoi sur cette track ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...