cletus78 0 Posté(e) le 4 mai 2008 allo je voudrais savoir qui peint des body au airbrush et quelle est le prix que vous charger pour un body de buggy 1/8 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 4 mai 2008 moi j en fais... mais pour moi... j'en ai fait un exceptionnellement pour machinix... peut etre l hiver prochain j en ferai kkes uns pour les gars du coin mais pour cet ete on oublie ca... Contact Yourtheman sur RCFANATIC c est un de mes bons chum, pis il est rendu vraiment bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cletus78 0 Posté(e) le 4 mai 2008 oui jai vue c est body son vraiment beau pis i charge pas trop chere mais je crois qu il deborder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny Morneau 0 Posté(e) le 4 mai 2008 ManiTouU a écrit:moi j en fais... mais pour moi... j'en ai fait un exceptionnellement pour machinix... peut etre l hiver prochain j en ferai kkes uns pour les gars du coin mais pour cet ete on oublie ca... Contact Yourtheman sur RCFANATIC c est un de mes bons chum, pis il est rendu vraiment bon Sa c'est un pot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites