Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danny Morneau

Mon MBX5 pour la saison 2008

Messages recommandés

Voici mon MBX5 pour la saison 2008. Sa va être ma première expérience en buggy. Bien hâte de voir le comportement de cette machine sur la track et surtout la différence avec mon Savage.

Moteur Go Tech .21 5+2 mod.

Servos Hitec HS-5645MG sur le steering et le throttel.

Pipe Platinum 053 Hard coated de Dynamite.

Ouin! belle acquisition mon Machinix!
ma te dire franchement,j'ai la grattouille pour un buggy moé là...chuis comme jalouse un peu...pis plus je gratte plus sa démange!Va falloir régler ça avant que sa s'agrave trop!

belle becane mon machinix!

myrmyr , pas eu la chance de te repogner encore sur msn, le hyper 7, c est une belle machine!

Beau buggy !! Tu vas surement aimé ca mon Danny. C'est vraiment fait pour la course ces bebelle là mais j'espère que tu vas rester en monster aussi.

La tu déjà essayer ton buggy ?

Non, pas encore, j'suis pas presser de tomber en amour... lol!lol!lol!

Et pour ce qui est du Savage, j'veux pas le mettre de côté. Entk, pas cette année. Pour le reste, je verrai.

J'ai des victoires à faire encore cette année et surtous en faire baver au REVO. cheers

Machinix a écrit:

Et pour ce qui est du Savage, j'veux pas le mettre de côté. Entk, pas cette année. Pour le reste, je verrai.

J'ai des victoires à faire encore cette année et surtpus en faire baver au REVO. cheers

J'ten souhaite beaucoup de victoires machinix. On ne peut pas toujours finir 1er. Pour moi, l'important c'est de finir ma course dans la bonne humeur. Smile

Raymond a écrit:
Machinix a écrit:

J'ai des victoires à faire encore cette année et surtpus en faire baver au REVO. cheers

J'ten souhaite beaucoup de victoires machinix. On ne peut pas toujours finir 1er. Pour moi, l'important c'est de finir ma course dans la bonne humeur. Smile

Tu marque un gros point Raymond. J'fais juste agousser le monde.

• Créer...