Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Raymond1

St-Francois-d'Assise, un bon début !

Messages recommandés

patib a écrit:
Pas de probleme mplourde nous avons trouver un petit coin pour ta roulotte,mais pour le courant nous travaillons ladessus.Pour tous ceux qui viendrons samedi, je vous garantie du beau temps a l'interieur de l'arena.Nous avons quelque preparatif mineur a effectuer encore vendredi mais nous devrions avoir du fun.J'aimerais que vous gardier en tete que c notre premiere rencontre de l'annee alors je demande un peu de patience si il arrive quelque pepin durant la journee.Nous ferons notre possible pour que personne ne regrette sa journee avec nous.Bonne semaine a tous. salutsalut


Merci Patib... pour le courant... fait-toi s'en pas... nous avons une génératrice à essence... nous avons tous ce qu'il faut pour être autonome. Donc, seulement une petite place dans le parking près de la porte pour entrer dans l'arena... puis c'est bingo!!!

Merci et à Vendredi soir... salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok pour la place ou tu vas mettre ta roulotte on vas voir ca sur les lieux car une rue passe dans la cours de l'arena et je ne veux pas que tu sois de ranger durant la nuit mais je te promet que tu ne sera pas loin de l'entre. Fait moi confiance lolololol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patib, il me fera un plaisir a t aider dans l organisation de la journée, tu me lachera un coup de fil au bureau mercredi ou jeudi. Organise toi de bien comprendre ton compte tour, j'pourrai m'occuper de la logistique des courses! Peux tu aussi nous montrer a quoi ressemble tes puces? Je veux voir comment je vais pouvoir l installer sur mon buggy! Je vais aussi courser avec les truggys si il y en a avec mon Jammin CRT.5.

Salut et a bientot!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je commence a voir hâte,je commence a avoir hâte!! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le compte tour est justement notre probleme mais devrait etre resolue d'ici le week end.Pour ce qui est du model c un ko propo pour ce week end et les prochain ca vas etre un robitronic il me manque encore des transpondeur c pourquoi j'ai demander celui de raymond et chantal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
combien as tu de transpondeur robotronic?

On en a seulement besoin de 5-6 tout au plus?...

Un compte tour Ko Propo?

Tu as sa toi Raymond? A quoi sa ressemble?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui le ko propo a raymond c comme celui a moncton.Pour ce qui est du mien, je n'ai que 3 transpondeur et 4 receiver.J'ai commander d'autre piece mais pas encore entre peut etre cet semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ManiTouU a écrit:
combien as tu de transpondeur robotronic?

On en a seulement besoin de 5-6 tout au plus?...

Un compte tour Ko Propo?

Tu as sa toi Raymond? A quoi sa ressemble?


Voir ici pour de l'info. http://mrcr.ca/index.php?option=com_content&task=view&id=38&Itemid=61
Pour plus d'info vous pouvez aussi contacter Paul chez Wavetech 506-855-7285. J'ai eut un email de quelqu'un de votre groupe (je pense...?) mais pas eut la change de communiquer. Devrait pouvoir a soir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

danleb... J'ai vue sur votre site MRCR que le câble pour connecter les transpondeurs, doivent être de type " Mâle-Mâle ". Parcontre, lorsque nous cliquons sur le liens pour voir un exemple du câble requis, c'est un câble femelle femelle que nous voyons. Donc, est-ce bien Mâle ou femelle que nous devons avoir ?

Je joins des photos descriptives:



Celui-ci possède une plug de type femelle, pour plugger sur le receiver ( côté gauche ) et deux plug mâle ( à droite ). Ne pas se fier au capuchon noir par dessus, car en dessous des capuchons, ce sont des pins d'orées et c'est ce qui fait que c'est le côté mâle. les capuchons ne sont que des guides, des "détrompeurs de sense " si je peux dire ca comme ca, pour pas inverser le branchement sur le fil.

Voici un autre exemple:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Dan, comment se déroule votre debut de saison? Le vieux Michel vient pu jaser souvent!

Venez nous parler un peu l ete est recommancé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mplourde a écrit:
danleb... J'ai vue sur votre site MRCR que le câble pour connecter les transpondeurs, doivent être de type " Mâle-Mâle ". Parcontre, lorsque nous cliquons sur le liens pour voir un exemple du câble requis, c'est un câble femelle femelle que nous voyons. Donc, est-ce bien Mâle ou femelle que nous devons avoir ?

Je joins des photos descriptives:



Celui-ci possède une plug de type femelle, pour plugger sur le receiver ( côté gauche ) et deux plug mâle ( à droite ). Ne pas se fier au capuchon noir par dessus, car en dessous des capuchons, ce sont des pins d'orées et c'est ce qui fait que c'est le côté mâle. les capuchons ne sont que des guides, des "détrompeurs de sense " si je peux dire ca comme ca, pour pas inverser le branchement sur le fil.

Voici un autre exemple:



Le cables que vous avez besoin est "male-male" tel que -> http://mrcr.ca/images/stories/MaleCable.jpg Le cable tel que ceux que vous avez demontrer pourrait etre utiliser si vous n'avez pas un extra port d'ouvert sur votre receiver. Mais si vous plugger du transpondeur directe a votre receiver vous avez besoin male-male comme la photo de mon link. D'apres mes connaissance, les cables que vous avec on un bout male et deux bout femelle...??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ManiTouU a écrit:
Salut Dan, comment se déroule votre debut de saison? Le vieux Michel vient pu jaser souvent!

Venez nous parler un peu l ete est recommancé!


Ben ca va bien avec la gang de Moncton... Le temperature n'est pas encore de notre coter... Si tout ce deroule bien on a une course a la nouvelle track a Havelock (20min de Moncont) ce dimanche (15 juin). Il y a une course le Juillet 27 a Bathurst et on me dit qu'il en a une le 26 dans l'arena a St-Francois-D'assise - on va probablement monter pour let 26 pis la faire Bathurst le 27... Au moin avec un track interieur pas de probleme pour la pluie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BONJOUR! ici le vieux Michel!!! LOL! Comment ca vas tout le monde? Ca as pas l`air que je vais me retirer du r/c cette annee! LOL! Dan et moi planifions de se rendre a St-Francois (meme si y fault que j`y aille en bicyclette avec un mini trailer...) J`ai bien hate de revoir la gang. A bientot. Michel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une question pour Patib(Manitou et les boys peuve donner leur opinion aussi. LOL!) je travaille sur un projet de Truggy brushless, j`aimerais savoir si ils vont etre accepter dans la classe , De notre cote, MRCR et la Nouvelle-Ecosse vont tolerer les brushless dans toutes les classes et pour les A-Mains de 10 minutes ou plus,ils devront faire des pit-stops obligatoire pour un nombre de secondes obligatoire determiner par le groupe la journee de l`evenement. Avec les nouvelles technologies de moteurs et batteries, les vehicules electriques commence a faire une montee en pointes, ca reste tres propre, la maintenance est minimal etc.... Je sais,je sais, ca sonne pas bien comme un nitro... LOL! J`ai comparer les 2 Dimanche passe et les laps times etait tres similaires donc pas d`avantage flagrant, ca revien toujour a l`habilite du pilote. En tout cas, j`aimerai bien avoir votre opinion. J`ai aussi remarquer que les brushless sont accepter au Canadian Winternationals avec les nitros. Michel Lamontagne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j ai aucun probleme avec ca.... Je crois que ca va venir de mon coté aussi un jour.... Si pour une finale de 30 min tu entre 4 fois au pit comme nous, rien a dire la dessus!!

Au plaisir de vous voir! Venez nous jaser plus souvent les gars du N-B

salut!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Desole pour le rard mais pour ma part ca ne devrait pas trop deranger avec des arrets au puits détermine en temps. salutsalut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis sur le meme project cote electrique mais pour les course je croi retournee nitro je vais voir car mon moteur est pratiquement sauter je travail la dessu la je suis heurreux dapprendre que cela va etre tolerer en course

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon Truggy electrique ne seras pas pret pour la course en fin de semaine. Mon moteur Neu a eu un probleme de cours circuit interieur sur le bench, j`ai du l`envoyer en Californie pour verification, les neu sont des vrais tank,c`est juste parce que c`etait le mien qu`il fallait que ca arrive! LOL! Je vais me rebatir un nitro avec les pieces eparpillers sur mon etabli. Je viens tout juste de finir de demenager, pas fait d`entretien sur les vehicules pour 2 courses de suite, ils ont tous besoins d`attention...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c quel serie ton NEU?? j'ai un 1512/2,5/d,f moi pour un buggy 1/8 pis c le moins fort de la gang pis j'le roule en 4s pis c debile...as tu un 1512 ou ben un 1515??!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C`est un 1515/1y/f. Je vais gearer 11 a 12 dents, kit tekno avec brakes controller par servo,j`attend pour deux Mamba Monster Max, mais c`est pas vite, pour l`instant je vais utiliser un speed control Turnigy, comme batterie c`est une MaxAmp 4s/8000 Mah. Si les tests vont a mon gout dans le Losi 8ight-T je vais par la suite convertir le Losi Buggy aussi. Je roule un xxxt-cr brushless stadium aussi et c`est le fun au boute. Si je finis par convertir tout mes vehicules, cela me permetras de rouler a nouveau en Monster Truck l`annee prochaine vu la diminution de nettoyage et de maintenance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...