Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Raymond1

St-Francois-d'Assise, un bon début !

Messages recommandés

Salut à vous tous,

Comme promis nous avons été donner un coup de main à patib pour sa piste. Comme on était une bonne p'tite gang, on a fait plus qu'on pensait dans une journée. Nous y avons été recu comme des rois, on a eu tout un lunch fourni (pizza & frites, bières, liqueurs, jus, thé, café) Des gens chaleureux et accueillants. Un GROS MERCI pour tout !!! thumleft

On a fait du mieux qu'on pouvait pour la piste, tout le monde a donné son avis, ses idées. C'est un début, sûrement des améliorations seront à venir.

Tout le monde a donné son 150%, du plus petit au plus grand !!
























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boujour Raymond!

Cette piste intérieur est a quel endroit exactement.

Félicitation au organisateurs car les pistes intérieur sont rare au Canada, vous pouvez être fier d'en avoir une.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super belle photo ça!Impressionnant a voir,des tracteurs dnas une aréna pour faire une piste de rc!!!
Je pense que la piste sera vraiment populaire dans notre coin de pays!
Félicitation et "surtout" CHAPEAU pour l'autorisation que vous ont accorder votre municipalité d'utiliser l'aréna,vraiment c'est rare qu'on entend ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme myrmyr dit.. vriament .. félicitation!!! Et oui, remercier votre municipalité! C'est très important. Vous allez avoir une track digne des plus grandes de type professionnel!!!

Lachez-pas... vous avez de la bonne aide en plus.... tracteur... camion... balle de fouin... vous etes bien chanceux...

Félicitations,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CLAUDIO a écrit:
Boujour Raymond!

Cette piste intérieur est a quel endroit exactement.

Félicitation au organisateurs car les pistes intérieur sont rare au Canada, vous pouvez être fier d'en avoir une.




Bonjour CLAUDIO !

C'est à St-Francois-d'Assise, Matapédia. On a fait 2h30 de route pour lui donner un coup de main et on devrait probablement y retourner la fds prochaine aussi. On attend des nouvelles de patib.


Tout le mérite revient à patib et les gens derrière lui. C'était son idée mais les gens de son coin ont cru en son projet et ont donné leur appui sans condition. Qui n'essaie rien, n'a rien. Une maususse de belle gang à rencontrer. BRAVO !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raymond a écrit:
CLAUDIO a écrit:
Boujour Raymond!

Cette piste intérieur est a quel endroit exactement.

Félicitation au organisateurs car les pistes intérieur sont rare au Canada, vous pouvez être fier d'en avoir une.




Bonjour CLAUDIO !

C'est à St-Francois-d'Assise, Matapédia. On a fait 2h30 de route pour lui donner un coup de main et on devrait probablement y retourner la fds prochaine aussi. On attend des nouvelles de patib.


Tout le mérite revient à patib et les gens derrière lui. C'était son idée mais les gens de son coin ont cru en son projet et ont donné leur appui sans condition. Qui n'essaie rien, n'a rien. Une maususse de belle gang à rencontrer. BRAVO !!!


J'aurai pas pus dire mieux... !!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut! Pour ce qui est du sault nous instalons un plywood avec un peu de terre pour ceux qui ne peuvent pas le SAUTE sans rencune riel lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patib a écrit:
Salut! Pour ce qui est du sault nous instalons un plywood avec un peu de terre pour ceux qui ne peuvent pas le SAUTE sans rencune riel lol!lol!




drole ... mais legale Wink

felicitation, bien hate de voir le produit final!! C'est fou comment sa prend de la terre hein! J'ai bien hate d'allez essayer cela!

D'autant plus que j'ai fini mon modi sous sol en fin de semaine, il ne reste plus qu a faire le grand menage dedans et ensuite, on prepare les RC!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patib a écrit:
Salut! Pour ce qui est du sault nous instalons un plywood avec un peu de terre pour ceux qui ne peuvent pas le SAUTE sans rencune riel lol!lol!


moi au moins je me cache pas du monde pour essayé lol!

PS oublie pas j'ai eu un problème avec la slipper cluch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A BEN es trop bonne pour Riel, t pas capable de sauté sa avec ton savage, ma etre prit allé avec mon SAVAGE il von voir comment sa marche un savage. hahaha salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OBOUTErpm a écrit:
A BEN es trop bonne pour Riel, t pas capable de sauté sa avec ton savage, ma etre prit allé avec mon SAVAGE il von voir comment sa marche un savage. hahaha salut


Bon, là j'te reconnais Luc. Et sa va être avec le seul monster que tu possède qui va le sauter.LOLL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

machinix tu commence toujours par le plus ptit(SAVAGE) pis apres par plus gros(REVO) lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riel j'en profite car en fin de semaine c moi qui vas faire rire de lui alors je prend de l'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'viens d'avoir des nouvelles de patib par téléphone parce qu'il est sur la route. Le pont est fait avec des lumières en dessous s.v.p. Shocked Le stand devrait être prêt pour la fds aussi. Il y a des gens qui travaillent sur la piste tous les jours comme des acharnés. C'est trop mental !!

Hé maususse que la semaine va être longue... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tk!!! Comme dit sur un autre forum... j'en reviens pas comment les gens ce tienne dans votre coin pour un beau projet comme ca. Vraiment nice!!! Chapeau les boys! Lâchez-pas!! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a été faire un tour à St-Francois-d'Assise comme promis. Avec la semaine humide qu'on a eu, difficile de faire sécher la terre même à l'intérieur. On a modifié le pont pour finalement placer du plexiglass au lieu du plywood pour une meilleure vision. On a fait aussi du nivelage. À première vue, c'est une terre qui ce compacte très bien, ca devrait devenir très dur.

La moitié de la piste est prête. L'autre moitié reste à déterminer le nombre et la hauteur des sauts. Il paraîtrait qu'ils sont les 1er au Québec à avoir une piste intérieure. Capoté !!!!

Une couple de photos avec ca et un p'tit vidéo pour le son à venir





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wow vraiment cool, j ai hate de voir les photos de la piste vu du stand de conduite..!

lachez pas, on va aller vous voir tres bientot!

Moi j aimerais allez virer le week end avant le PRO SERIE ( j aimerais etre la le 24 ou 25 mai ) pour me derouiller un peu et pour voir si mes 2 buggys sont pret pour la guerre...

salut!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment excellent comme projet...

Le son des big block nitro doit être pas pire dans un aréna... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le son, c'est trop malade, je capote à chaque fois. J'ai filmé un mini démo juste pour le son. J'étais tout seul sur la piste, dommage... mais imaginez plusieurs en même temps.... Il faut que vous allez voir ca !!!! Shocked


http://media.putfile.com/Demo-arena-son

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais tenter un visite dependament du busject de lete 2008 mais cela va etre tres interessan sa comme project

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut patib, peut on avoir des nouvelles photos?.. Je pense peut etre allez vous voir le 24 ou 25 mai si la piste est terminé. J'ai tout sortie mon stock de RC des boites, mes RC sont propres, il reste a tout les démonté pour voir si tout est beau et refaire dif et shock!

A bientot!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut je vais etre franc avec toi je suis imcapable de mettre des photo sur le site moi lololol.Demande a raymond ils ont pris bc de photo et il devrais en prendre demain aussi nous devrions pouvoir rouler la piste complet demain je crois si tous vas bien. desole pour les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

À la demande de patib, j'ai quelques photos pour vous autres. On a été hier encore lui donné un coup de main. Le pit est construit, le stand est derrière le banc des joueurs, quelques bosses, du râtelage et du nivelage et il reste encore de l'ouvrage à faire...

On a pas beaucoup d'expérience dans ce genre de construction, on y va du mieux qu'on peux. Je suis un vrai maniaque de rc. Moi pis ma blonde, on est là tous les samedi et peut-être lundi prochain aussi parce que c'est fête. On peut rouler sur les 3/4 de la piste. Ya une section qui est trempe parce qu'on pense qu'il y avait de la neige dans la terre. Manque de belle température et de chaleur, hummmm difficile à faire sècher. Patib est ouvert à toutes les idées et les suggestions.

On verra la fds prochaine pour l'évolution du séchage. Je pense que c'est le seul problème qui pourrait faire retarder.








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c set completement malade les gars!

Vous avez fait de la tres belle ouvrage!!!

Pour faire secher, je sais pas si vous avez de la grosse mousse.... Sa eponge rapidement... Sinon, ajouter de la terre Razz

C'est vraiment incroyable ce que vous avez reussi a faire les gars, reste juste a ajouter quelques sauts!


Dite moi, j'aimerais etre au courant des developpements de la piste, j'irais peut etre faire un tour en fin de semaine prochaine vu que c est congé lundi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ManiTouU a écrit:
c set completement malade les gars!

Vous avez fait de la tres belle ouvrage!!!

Pour faire secher, je sais pas si vous avez de la grosse mousse.... Sa eponge rapidement... Sinon, ajouter de la terre Razz

C'est vraiment incroyable ce que vous avez reussi a faire les gars, reste juste a ajouter quelques sauts!


Dite moi, j'aimerais etre au courant des developpements de la piste, j'irais peut etre faire un tour en fin de semaine prochaine vu que c est congé lundi!




Ouin, on avait essayer ca de rajouter de la terre... Dur sur le porte-feuille à patib à la longue Razz Quand tu parles de la mousse, est-ce que tu veux dire de l'éponge ou foam ? scratch Explique-moi.

Pour les sauts, reste à décider si on fait ca malade ou raisonnable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a quebec ils utilisent des foams... j 'imagine des foams de vieux matelas de gymnastique.. ils en ont un ou 2, ca absorbe quand meme pas pire... sinon envoyé des monsters truck jouer la dedans, quand ils auront assecher la piste, j irai avec mes buggys
lol

Myriam va grincher des dents la!

Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est ce en avant midi ou apret midi

moi et mon pere on sera peut etre présent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La piste ouvre vers 8 heure et ferme losrqu'il n'y a plus personne lolololol au plaisir de vous rencontrer aujourd'hui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pris d'autres photos hier à partir du stand lors de ma visite à St-Francois-d'Assise. Moi, j'adore cette piste là et dommage pour ceux qui ne viennent pas. Y'a de tout pour faire de bons pilotes ! Twisted Evil








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow c'est vraiment beau les gars, j'ai vien voulu venir cette fin de semaine, mais j'ai trop de chose a faire avec ma maison, je monte a montreal jeudi pour le pro serie et j ai meme pas pratiquer, je vais faire mon gros possible pour aller virer les 7 juin, c'est vraiment beau comme projet et c'est sur que je vais aller passer kke journée la bas!


Felicitation et a tres bientot!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous les ami(e)s du rc,bravo a toute la gang qui a travaillé sur ce projet super beau boulot que vous avez fait, felicitation.on va probablement monter moi et la petite famille ,au sujet de la course quelle classe va t'il y avoir,comment coute l'inscription et comment si rendre par le plus court chemain je suis de ste-anne-des-monts, au plaisir de se voir a la course.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Harold a écrit:
salut a tous les ami(e)s du rc,bravo a toute la gang qui a travaillé sur ce projet super beau boulot que vous avez fait, felicitation.on va probablement monter moi et la petite famille ,au sujet de la course quelle classe va t'il y avoir,comment coute l'inscription et comment si rendre par le plus court chemain je suis de ste-anne-des-monts, au plaisir de se voir a la course.



Salut Harold !! Chu content d'avoir de tes nouvelles ! C'est vrai que c'est un beau projet, j'ai ben hâte que tu vois ca. Essaie de convaincre les autres de venir ! Pour les classes, je ne crois pas que le baja va être permis. Je te donne le lien pour les inscriptions et les classes. Pour te rendre, j'pense que tu devrais passer par le parc comme d'habitude.

On s'attend à la halte routière si tu veux comme l'année passée ?? Je t'enverrais un mp jeudi.

On a ben hâte de vous revoir !


/rencontres-et-evenements-f7/course-off-road-26-juillet-2008-75000-et-plus-en-bourse-t1066.htm?sid=404c378d9fa3ecdc8c1bd7a6e5a9f318

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Raymond,

Merci pour le lien que tu m'as envoyé.

Effectivement ce serait intéressant de se retrouver à la halte routière comme l'année passée. J'attends de tes nouvelle en mp jeudi.

En passant, on a bien hâte de vous revoir nous aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tous ceux qui prendrons leur carte de membre avant la fin juin participeront au tirage d'un bon d'achat de 200.00$ remis lors de l'événement du 26 juillet 2008. Le bon d'achat viendra d'un hobby shop de votre region, aucun montant sera remis comptant (seulement un bon achat car ceci vise à promouvoir le r/c).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est combien la carte de membre?

Combien l inscription a la course du 7 juin et celle du 26 juillet?

Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Demain on va aller à St-Francois-d'Assise donner un coup de main à patib pour tester son compte tours. Est-ce qu'il en aurait d'autres qui serait intéressé à venir faire ce test ? Faudrait être quelques machines j'pense Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malheureusement, je ne pas être présent j'ai promis au enfants qu'on irais a Dalhousie
(piscine) Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut... moi et toutes ma petites familles seront présent pour le 7 juin prochain. La famille à Fred aussi. Fred va monter ca tente roulotte et nous allons tous coucher sur place vendredi soir et peut-être bien samedi soir aussi. Donc, j'aimerais savoir si il y a de la place pour nous stationner avec la roulotte et génératrice. Merci.

Ha oui, nous donner l'adresse précise pour l'arena.... merci. thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui pour ta roulotte il y a un petit camping a 2 km de l'arena juste sur le bord d'un ruisseau.Il y a restaurant et toilette sur place.Pour ce qui est de l'adresse je fait un croquis ce week end et je le mets sur le site. merci au plaisir de vous rencontrer le 7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patib a écrit:
oui pour ta roulotte il y a un petit camping a 2 km de l'arena juste sur le bord d'un ruisseau.Il y a restaurant et toilette sur place.Pour ce qui est de l'adresse je fait un croquis ce week end et je le mets sur le site. merci au plaisir de vous rencontrer le 7


Patib... c'est que nous allons camper dans le parking de l'arena si possible....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'Serai de la partie aussi samedi prochain, la j ai une sale rage de RC, fait 8 heure de route, 2 nuits au frette dans la tente au sous la pluie, pour faire un WOT, sur mon starterbox, vive les tracks dans les arenas!

J'essaie de te faire dessendre du monde patib, les gars aux courses etaient ben impressionné, je monte samedi le 7 avec ma blonde. Apres m avoir tant fait %?%$?$%?%$ en fin de semaine!


A tres bientot!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous serons aussi de la partie la Famille 3#
bien hâte de vous revoir
viendra aussi une tite gang de spectateurs d'Amqui (qui roulent rc mais pas rtr pour le 7)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de probleme mplourde nous avons trouver un petit coin pour ta roulotte,mais pour le courant nous travaillons ladessus.Pour tous ceux qui viendrons samedi, je vous garantie du beau temps a l'interieur de l'arena.Nous avons quelque preparatif mineur a effectuer encore vendredi mais nous devrions avoir du fun.J'aimerais que vous gardier en tete que c notre premiere rencontre de l'annee alors je demande un peu de patience si il arrive quelque pepin durant la journee.Nous ferons notre possible pour que personne ne regrette sa journee avec nous.Bonne semaine a tous. salutsalut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allo tout le monde je cherche quelle qui passe par mont joli pour aller a st francois samedi et qui pourrais me faire un lift merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...