Martin Plourde 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Salut, juste pour vous dire que moi, manon, fred et peut-être valérie, on va rouler en fin de semaine pour finir d'ajuster nos bolides et avoir du fun un peux. Donc, si ca vous tente de partir vos machines et venir rouler un peux avec nous... juste pour faire signe. On va rouler surement dans le boutte de St-Anaclet... Salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDERIC1111 0 Posté(e) le 25 avril 2008 oki martin je suis partant y va va faire bo:) hehehe hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin RTR 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Dans quelle coin et quelle heure ma peut-être passé avec 1 ou 2 bagnole ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDERIC1111 0 Posté(e) le 26 avril 2008 on roule sur le terrain de basballe a st-anaclet vers 1h 1h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Donc.. terrain de baseball à Saint-Anaclet... parking du terrain de baseball à 13h 13h30... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin RTR 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Ya tu juste de la terre battue ou ont peut rouler sur l'asphalte ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDERIC1111 0 Posté(e) le 26 avril 2008 ses de la terre battue martin:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites