Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cletus78

qui va a la premiere tranche des pros series

Messages recommandés

3 ou 4 qualifs de 5 min, il prenne ta meilleur ( + de tour en 5 min ) pour te qualifier dans la Finale A-B-C-D-E-F

La durée d'une finale A est de 30 a 45 min ( au Québec 30 min ) pour les autres , c'est de 20 a 10 min...

Le gagnant d'une finale a le prévilège de monter dans la finale suivante...

Exemple tu fais la finale D et tu la gagnes, tu as gagné une participation à la finale C. C'est ce qu on appel un BUMP!

Je crois qu il y a juste moi et Sylvain de la région qui allons prendre part au premier PRO SERIE a Drummondville
et lui sa sera en truggy, on va se pitter mutuellement car nos pitmans habituelle seront au PRO SERIE au USA ensemble... Sauf que je risque d'avoir un probleme pour les autres car l'an passé je courais en truggy et mon pitman en buggy et cet ete je cours aussi en buggy et nous sommes les 2 assez rapide donc on devrait courir dans le A tout les 2... Alors j'vais devoir me trouver un autre pitman!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non
c est ouvert a tous, c est pour cette raison qu il y a des finales pour tous... les pro sont dans le A Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, je vais y être en truggy. Peut-être aussi en stadium nitro mais ca me tente pas trop de faire 2 classes.

Ca va surement être ben trippant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa lair vraiment interssant. mais es ce que les qualif serve juste a te classer dans une finale. et es ce possible de pas se qualifier du tout pour une finale ou il prenne tout les plus poche et les mette en final ensemble merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu es assuré de faire une finale.

Les 8 meilleurs se classent dans le a, les 8 autres dans le B et ainsi de suite. La finale du A dure 30 minutes, le B 20 minutes, C...15 minutes. Mais le nombres de minutes varient un peu selon le temps qui reste dans la journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok sa veut dire que dans le fond il font des classe par groupe de 8 jusquau dernier? . les 8 pire temp vont courire exemple dans la classe f ses sa ? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool sa veut dire que meme u newbi comme moi peut participer a une final ses good sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y a tu juste sylvaim pis manitou qui vont participer au pro series me semble que ses pas beaucoup. pourtant il a plein de monde qui on de bonne machine . je suis un peu surpris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben il y a du monde qui bash et d'autres qui coursent. Ca dépend des gens.

Ca coute quand même assez cher courser... Les voyages, les pièces et les incriptions....

Partir à 3h am et revenir à revenir à minuit ! Smile Vive le RC !

Je fais les Pro Series et pas d'autre course...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ses sur mais si tu te mets a plus de un sa revien moin chere pour le voyage du moin . sa veut tu dire sa que tu va pas au zoomrace ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je ne pense pas participer au Pro serie... Peu-etre ceux à Québec mais c'est sur que je ne vais pas aux autres. Pas les moyens de voyager puis avec un enfant de 9 mois. puis j'aime mieux encourager et profiter des tracks que nous avons de proche. Je trouve ca plus important d'encourager les gens dans notre coins que d'encourager les autres au Québec. Peut-être un jour que nous allons avoir la notre à Rimouski, mais d'ici-là .. on va rouler sur les tracks le plus proche de nous et rencontrer les gens proche pour l'instant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je comprend ton point de vue martin et je la partage en quasi totalité.

Par contre, tu n a juste pas encore gouté a une vrai course de RC avec 50 buggys avec toi!

Le feeling est ecoeurant, j'espere que les maniacs de la gaspesie iront faire un tour a quebec,.. Du moins pour la finale sur 2 jours.. Tlm reviens avec un prix de presence...

C'est trop trippant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fait un ti calcule rapide mon minet, et tu veras que les grosses finale en buggy au Bas St-Laurent n'est pas si loin. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ma y etre c'est sur au pro serie...surtout a drummond chez beauregard! c'est toujours bon de jaser avec lui!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voyons donc, on aura une finale A et B, mon plus grand souhait est de courir en permanence avec vous, et je vais participer toujours aux evenement du coin, par contre, on est encore tres tres loin de ce qui se fait au PRO SERIE, puis sa et bien, vous ne pourrez pas comparer tant que vous ne l aurai pas vecu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tk moi jespere pouvoir le vivre cette ete ses de l experience aussi de voir d autre coureur et prende des truc ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cletus78 a écrit:
ses sur mais si tu te mets a plus de un sa revien moin chere pour le voyage du moin . sa veut tu dire sa que tu va pas au zoomrace ?


Oui oui je vais surement aller au ZoomRace... C'était trop le fun l'an passé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chu d'accord un peu aussi avec Manitou pour le RC PRO serie. ca doit être un méchant feeling. Ca fait penser au compétition IMAC que nous avons une fois par année à la piste d'avion à Rimouski. Le monde arrive avec leurs campeurs puis le gazébo et leurs deux avions à 21 000$ puis ca dl'air du week-end de la F1 mais en avions. Ici, c'est Steve Dionne qui se tappe toute l'organisation.

Ce que je trouve bien, c'est que steve participe à tous les compétition locales avants d'encourager les compétions extérieur, et même celle des U.S.A. Mais c'est sûr que ce n'est rien de comparable ce qu'on a ici à Rimouski vs Montréal et surtout les U.S.A.

Donc, ce que je voulais dire, c'est que je trouverais platte que les gens encourage juste les activités extérieurs du BSL parce que c'est plus hot, ou plus gros .. ou etc etc... etc... Si les dates ne sont pas en même temps qu'avec une activité locale, ben s.v.p. fait juste un ptit effort pour entretenir le RC au BSL et entretenir nos bonne relation d'amis. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en theorie, je ferai toute les pro serie, zoomrace, rencontre a amqui, celle a St-André ( meme si ce sera difficile pour moi d y etre car j ai un party le samedi soir ) Puis j'aimerias bien me rendre en gaspesie pour les rencontres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...