Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cletus78

jai recu mon hyper 8 pro

Messages recommandés

allo tout le monde jai recu mon hyper 8 pro se matin premiere apercu ses gros es lourd comparer a mon stadium . je doit avouer etre un peu decu . le body et pas casser mais depeinturer au niveau du toit car ses pas le body d origine et faut le forcer pour pouvoir le fixer car meme si le filtre et oval il acote dessus se qui a depeinturer un peu le toit . deuxiemement je ses pas si ses normal mes le cul a du jeux le table bouge de gauche a droite et il a du jeux sur les hub pour les hub on mavais averti . 3iemement je peut pas me servir de mon batterie pack de mon stadium car la plug de couran de la switch et un t plug Sad . pour les servo s etais suposer etre 2 futaba s3305 metal gear hightorque mais il en avais juste un lautre et neuf mais ses un futaba s3003 jai mis le 3305 sur le steering et lautre sur le throttle . mais le pire vien de mon starteur box il es comme neuf sa ses ok le prob ses qu il etais suposer venir avec le fillage pour faire fiter les deux pack venom 3000mia que jai acheter mais pas de filage meme pas celui pour connecter la batterie 12 volt de char qui vien avec d habitude Sad se qui veut dire que jai un starbox que je peut pas me servir ses poche Sad . mais bon il n y a pas que du negatif quand meme les pneu son ceux d origine mais il son presque neuf . le moteur a pas du rouler beaup il es comme neuf aucune grafigne (suposer avoir rouler seulement 5 tour de piste ) il a aucun jeux dans le devant le dessous du chassis es pas trop grafigner les mount shock son big 6mm d epais . et despece general la il es en excelente etas . ses sur qui falais que je m attende a des ti chose comme sa la se un use . il a des ti truc a faire comme eligner les roue avant car elle ouverte il na pas non plus de ligne a essence ses toute des petite affaire mais rien de grave . la seul chose qui me fais chier ses le starteur box . mais bon ses peut etre une bonne chose comme sa sa me donneras pas envie de la starter et pour le decoler celui je vais attendre d etre avec du monde qui conaisse sa merci

p.s. je vais prende des photo et les mettre ici pour vous montrer son etas reel merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la je suis vraiment pas de bonnehumeur il a pas de flywheel ni pas de clutch de ni de clutch belt i va m enttende !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouin ben... pour le cab c est comprehensible, ecoute, la peinture c est tres fragile.. le cab reste beau 1 ride ou 2 sans plus.... pour le lousse des hub de roue arriere tout a fait normal... c est le defaut du buggy.... pour le fillage du starterbox, c est platte mais il a moyen de reguiner kke chose vraiment simple pour pas cher...

Pour les servos, c est ben platte.. encore pire pour la flywheel, clutch et clutch bell... au pire renvoie lui tout cela... beauregard a un beau jammin pro!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vien de parler au gars et tout et regler il m envoie les piece manquante s etais juste un aublie et apres avoir tout reaximer je crois que jai paniquer un peut vite il es en tres tres bonne etas Smile je sens que je vais me faire du fun avec sa cette ete Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Clectus!

Je crois que tu as une très bonne machine dans les mains.
Je dirai un peu comme manitou, ya un peu de zigonnage à faire avec ton fillage de starter box et pour ta switch bien achette toi une neuve pour avoir la paix.

Ce moteur est la nouvelle version du fameux .21 RG et si ton moteur n'a pas eut de misère tu sera surpis de sa performance et de sa durabilité, il est très solide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci tk visuellement il es en parfaite etas aucune marque ou grafigne et le gars ma dit qu il avais juste 5 tour de piste de fais avec ce moteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon 2 semaine et demi plus tard et toujours pas recu mes piece il les a meme pas encore envoyer j en es plein le .... j ai ete aubliger de lui faire des menace j espere qu il va les comprende si il veule pas se ramasser plus de harley dans son garage grrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben apres l avoir menacer il ma dit aujourdhui qu il irais maller tout sa demain sauf qu il a plus le fil pour connecter mes deux pack de batterie mais en remplacement il va m envoyer un set de clutch shoose suplementaire et une glow neuve jai bien hate de voir.si il le mal demain je devrais l avoir avant la fin de semaine se qui veut dire que je devrais etre enfin bon pour le faire partir en fin de semaine apres 3 semaine et demi d attende alord je me croise les doigt pour qu il me les mail demain matin . jai une question je vais monter mes 2 batterie pack 7,2v pis mes 2 humpack sur du dean plug je voudrais savoir lequel des deux connecteur va sur le positif et lequel sur le negatif ? es ce qu il y a un standard ou je peut mette sa comme je veut en autant que je les mette tout pareil lol merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Regardes comme il faut sur la plug, il y a un + et un -

Aussi, le plug femele va sur la batterie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...