cletus78 0 Posté(e) le 16 avril 2008 bonjourd je voudrais un renseignement on vien de m offrire un rc18 mt avec un kit mamba 5400kv pis deux batterie en echange de mon lightning 10 stadium es ce que sa vaut la peine quelle qu un peu m expliquer comment sa fonctionne ses rc la ses tu brushless besoin de detail merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 16 avril 2008 cletus78 a écrit:bonjourd je voudrais un renseignement on vien de m offrire un rc18 mt avec un kit mamba 5400kv pis deux batterie en echange de mon lightning 10 stadium es ce que sa vaut la peine quelle qu un peu m expliquer comment sa fonctionne ses rc la ses tu brushless besoin de detail merci moi je ferais pas le moove vers un mini électrique pour ton nitro. le mamba dont tu parle c'est un kit brushless. Tu n'auras pas autant de fun avec ste truck-là . Pas le même feeling. C'est du 1/18 d'échelle . Moi en tk... je ne ferais pas ce moove... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 16 avril 2008 jte le deconseille aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cletus78 0 Posté(e) le 16 avril 2008 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny Morneau 0 Posté(e) le 16 avril 2008 La meilleur chose qui peut t'arriver, ets de le vendre, point. Ou bien des pièces de spare. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites