cletus78 0 Posté(e) le 12 avril 2008 voici les photo de mes rc de mon stadium lightning 10 stadium et de mon hyper 8 pro . mais sur l hyper 8 pro j aileron et noir au lieu d etre blanche des que je les recu je vais prende des photo et les mette ici . merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Un buggy de plus yessssssssss Là tu es dans la grosse classe mon ami. Maudite belle cabine en passant Il te manque juste le Monster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cletus78 0 Posté(e) le 12 avril 2008 merci pour la cabine le gars ma dit qu il l avais fais lui meme au airbrush et pour le stadium il devrais plus etre la dans pas long il es a vendre pas que je veut pas le garder mais besoin se money pour mette sur mon hyper 8 pro il me manque encore des truc comme un set de tire de course une manette et plein de ti gugus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny Morneau 0 Posté(e) le 12 avril 2008 C'est quoi tu recherche comme manette? Si j'me trompe pas, tu en as une déjà avec ton stadium... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cletus78 0 Posté(e) le 12 avril 2008 oui j en es une avec mon stadium mais j en veut une autre car si je reusis a vende mon stadium je l aurais plus loll mais j en es trouver une on ma offert une jr xr2i avec le receiver a bon prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cletus78 0 Posté(e) le 16 avril 2008 voici d autre photo de mon hyper 8 pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabracing19 0 Posté(e) le 19 août 2008 salut est ce que tu vend ton stadium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cletus78 0 Posté(e) le 19 août 2008 dsl jai aublier d enlever la photo sa fais longtemp que je les vendue dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites