Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cletus78

tout un debut

Messages recommandés

bon sa commence bien premiere journer que je reusis a faire virer mon nitro es dejas casser un front hub carrier . une chance que j en avais de spare loll . j espere que mon buggy va etre plus solide . mais remarque s etais a moi a pas taper la poubelle loll !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cletus78 a écrit:
bon sa commence bien premiere journer que je reusis a faire virer mon nitro es dejas casser un front hub carrier . une chance que j en avais de spare loll . j espere que mon buggy va etre plus solide . mais remarque s etais a moi a pas taper la poubelle loll !!


Je me suis toujour laisser dire, que c'étais des tank c'est bibitte là. Bien hâte de voir ça moi... Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi j espere plus que mon stadium mais bon il es reparer et jai bruler une autre thank sa rien briser cette fois sa sous vire meme si je suis sur l asphalte mais bon ma finnir pas trouver la bonne vitesse pour virer loll et evite les poubelle et lauto de mon voisin loll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prise deux sa ses ausi mal passer qu hier mes reglage etais pas trop pire sa repondais bien le buggy allais bien jai voulue juste essayer de jouer un peu avec le reglage pour essayer que sa a ille mieux encore il a stoler sa ses pas grave jai remit q comme s etais . le prob ses quand je suis arriver pour le redemarrer le pulsart a lacher . jai hate en maudit d avoir mon buggy . loll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon reparer mon pulstart combien de temp sa va tenir dieu seul le ses lollespron qui va faire beau aujourd hui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
asti de bacha a marde sa veut jamais virer ses tout ew ltemp briser je suis aveille de criser le feu dedans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cletus78 a écrit:
asti de bacha a marde sa veut jamais virer ses tout ew ltemp briser je suis aveille de criser le feu dedans


Euuuuuuu... cletus... premièrement... fait attention à ton écriture s.v.p. je suis sûr que l'admin va t'en avertir. Secondo... ben je te le redit encore une fois... et pour la dernière fois... ce hobby ne ce débutte pas seul... a moins d'avoir lu et relu et encore lu plein de choses AVANT l'achat d'un RC. Au début, ca parait complex. Mais quand tu as passé 15 min avec quelqu'un d'expérimenté, tu comprend l'éssenciel puis tu est capable par la suite de le démarrer sans trop de dificulter et l'ajuster aussi.

Mais-là ... tu es vriament dans la pire situation... Tu as vraiment besoin d'aide. Fait aumoins l'effort de rencontrer des gens dans ce hobby pour t'expliquer... sinon ... ben sa donne rien..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dsl pour le language sa fais deux fois que je vit la meme situation apres avoir mis de l after oil la fois d apres sa veut pas demarer es ce que quelle qu un ses pour quoi merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est pas supposer, d apres moi ton moteur est juste mal primer....

quand tu as de la misere, assure toi toujours que ta bougie allume correctement et que le niveau de nitro dans le moteur est bon. Garde toi toujours 2-3 bougies neuves avec toi, quand c est trop difficile, essaie avec une bougie neuve, et si il part du premier coups, jette l autre bougie immediatement. La plus grande frustration vient des bougies qu on essaie d user le plus longtemps possible... Moi j'ai commencer a apprécié vraiment quand j ai arreter de gosser pour sauvé une bougie... J'passe facilement 20 bougies dans un été... Disons une bougie au gallon et demi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai faite le test des bougie elle allumais bien jai remplacer par une autre pareil meme probleme quand la bougie etais enlever je voyais le gaz sur le piston mais rien mais sa ma fais la meme chose la derniere fois que j avais mis de lafter oil les derniere fois je l avant pas fait et apres sa demarais numeros 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cletus78 a écrit:
jai faite le test des bougie elle allumais bien jai remplacer par une autre pareil meme probleme quand la bougie etais enlever je voyais le gaz sur le piston mais rien mais sa ma fais la meme chose la derniere fois que j avais mis de lafter oil les derniere fois je l avant pas fait et apres sa demarais numeros 1


La facon dont tu décrit le problème ...c'est que tu mets trop after run oil après l'utilisation. Il ne noit dans l'huile! Donc, il deviens plus dur de faire une bonne explosion pour le repartir la fois d'après. En plus, l'after run peux épaissir au froid. Donc le moteur deviens plus dur a tourner et abuse de ton pull start aussi.

Lorsque tu mets de l'after run... c'est par le carburateur ou par le trou de la bougie... et pas plus de 3 a 4 gouttes max. Par la suite, tu tourne le moteur à la main soit par la flywheel ou par le pull start pour que le moteur fasse 3 à 4 tours puis c'est tout!

Mais jamais plus de 4 gouttes. c'est très épais et gommant et ce n'est pas un mélange explosif, donc plus dur a démarrer la première fois après l'utilisation de l'after run.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j en met pas d after run moi..
juste pour l entreposage l hiver... ou quand je sais que je serai plusieurs jours sans demarrage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wow 3 4 goute moi celle que jai achter venais avec une seringue il disais de mette 2cc mais par l entrer d essence sur la valve et de tourner le moteur merci ma savoir pour la prochaine fois ma mette juste 1 cc merci et pour reponde a manitou j en mettais plus mais avec la neige qui es retomber je pensais qu il ferais mauvais pour un bon moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prends donc un rendez-vous avec Martin. C'est la meileur chose que tu peut faire. Sa te prends de l'expérience à tes côté... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cletus78 a écrit:
wow 3 4 goute moi celle que jai achter venais avec une seringue il disais de mette 2cc mais par l entrer d essence sur la valve et de tourner le moteur merci ma savoir pour la prochaine fois ma mette juste 1 cc merci et pour reponde a manitou j en mettais plus mais avec la neige qui es retomber je pensais qu il ferais mauvais pour un bon moment


C'est en plein ce que je pensais... ne mets pas ton after run par le trou de l'entrée de la ligne a gaz. Mortel pour ton barilet pour le control des gaz. Mets ca par le trou du carbu ou de la bougie et pas plus de 3 a 4 gouttes. c'es ben en masse. C'est juste pour pas que l'humidité attaque les bearing dans le moteur et le piston.

Je crois que tu as trouvé ton bobo de démarrage et en même temps celui du pull start!

Tu vois ... si tu prendrais minimum 15 minutes avec quelqu'un d'habituer, tu réglerais bien des choses...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mplourde a écrit:
cletus78 a écrit:
wow 3 4 goute moi celle que jai achter venais avec une seringue il disais de mette 2cc mais par l entrer d essence sur la valve et de tourner le moteur merci ma savoir pour la prochaine fois ma mette juste 1 cc merci et pour reponde a manitou j en mettais plus mais avec la neige qui es retomber je pensais qu il ferais mauvais pour un bon moment


C'est en plein ce que je pensais... ne mets pas ton after run par le trou de l'entrée de la ligne a gaz. Mortel pour ton barilet pour le control des gaz. Mets ca par le trou du carbu ou de la bougie et pas plus de 3 a 4 gouttes. c'es ben en masse. C'est juste pour pas que l'humidité attaque les bearing dans le moteur et le piston.

Je crois que tu as trouvé ton bobo de démarrage et en même temps celui du pull start!

Tu vois ... si tu prendrais minimum 15 minutes avec quelqu'un d'habituer, tu réglerais bien des choses...


+1
Sa prend juste 2 gouttes pour faire une pellicule dans le but de retarder la corosion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...