cletus78 0 Posté(e) le 9 avril 2008 allo on vien de m offrir un hyper 8 pro avec un moteur go tech 5+2 mod avec cerveaux futuba a peut pres un demi gallon de rouler pour 450$ ses le vert avec le moteur du rouge je voudrais votre avis svp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Bonne machine.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cletus78 0 Posté(e) le 10 avril 2008 bon j ai acheter le vert avec le moteur os vg pis des servo futuba don un s3305 pour 400$ avec un piston et une sleeve de spare pour le moteur . domage il a vendue le got tech avant je devrais le recevoir debut de la semine prochaine . ses sur le moteur ses loin d etre une bombe mais pour m abituer a rouler sur une piste sa va etre un peu mieux pour moi vue que jai jamais rouler un rc encore mais jai hate en maudt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Félicitation Cletus... J'espère que cette fois-ci... tu va le garder assez longtemps pour l'essayer nous nous apretons à finaliser le roadage de Fred... fa que fait nous signe quand tu auras ton bolide si tu veux venir prendre des trucs avec nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cletus78 0 Posté(e) le 10 avril 2008 ok merci mais jai encore mon stadium loll pour le moment il es pas vendue je devrais le recevoir au debut de la semaine prochaine surment mardi tk jespere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 10 avril 2008 cletus78 a écrit:ok merci mais jai encore mon stadium loll pour le moment il es pas vendue je devrais le recevoir au debut de la semaine prochaine surment mardi tk jespere En tk.. si tu veux rouler en fin de semaine... fait nous signe... nous on va probablement rouler samedi et/ou dimanche en fin de semaine si il fait beau.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites