cletus78 0 Posté(e) le 9 avril 2008 jai un hb lightning 10 stadium sport rtr a vendre a environ 12 thank de bruler rodage inclue vien avec des piece de rechange neuve spurgear hub de roue, fuse,bougie . pratiquement comme neuf . je le vend pour grossir mon budget pour un buggy p.s. pourrais prende echange contre buggy et rajouter un monant tout depend du buggy offer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cletus78 0 Posté(e) le 10 avril 2008 laisserais pour 210$ aller up up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cletus78 0 Posté(e) le 15 avril 2008 laiserais a 200$ ou pourait prendre echange contre accesoire et piece pour mon hyper 8 pro . pour un montant equivalant ou avec un montan d argent merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cletus78 0 Posté(e) le 17 avril 2008 190$ up up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cletus78 0 Posté(e) le 18 avril 2008 faite votre offre meilleur offre accpeter faut que sa sorte en mp svp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cletus78 0 Posté(e) le 19 avril 2008 vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites