cletus78 0 Posté(e) le 8 avril 2008 allo je recherche un buggy kit roller alor si vous en avez un envoyer moi un mp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mccoy 0 Posté(e) le 9 avril 2008 t pret a payer combien?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cletus78 0 Posté(e) le 9 avril 2008 sa depend du kit fais vos offre es je verrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mccoy 0 Posté(e) le 9 avril 2008 un rc8 flambant neuf..peux te le vendre avec ou sans electronique moteur servos ou autre..tu choisis comment tu l'veux pis le prix va aller en consequence! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patib 0 Posté(e) le 9 avril 2008 moi J'ai un ofna lx ultra avec le moteur mais connait pas l'etat du moteur avec quelque piece de spare je demande 175.00 (pas d'electronique) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cletus78 0 Posté(e) le 9 avril 2008 merci de ton offre mais jaimerais au minum un jammin x1 ou hyper 8 dans le pire des cas un hyper 7 pbs mais pas en bas de sa merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 9 avril 2008 tu fais la le nis a vendre un de tes RC8 garde les 2! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mccoy 0 Posté(e) le 9 avril 2008 en ai 2 et demi..en ai acheter un pas cher qui a passé sous un char..y manque le cul a faire...aileron arracher support,cvd crochi tower e ncarbonne cassé shock fini lol sois pas inquiet ma en avoir 2 pour cet été un nitro pis l'autre electrique! xxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cletus78 0 Posté(e) le 10 avril 2008 jai trouver merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites