Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ManiTouU

C'est mort en batinse!!

Messages recommandés

Ca fait presque peur! Hey les amis, la saison commence dans 1 mois!

Réveillez vous! On est pas en décembre!!! C'est comme cela sur toutes les forums.

Etes vous pret?

De mon coté, rien fait encore... Je vais essayer de cleaner le CRT.5 et faire le cab quand j aurai 2 min.

Sinon, j'ai a refaire mes 2 buggys au complet et faire 1 cab de buggy...

Entre tmeps, mon sous sol devrait etre fini d ici 2 semaines alors! Il va me rester 3 semaines pour tout faire cela pour le premier RC PRO SERIE CANADA a Drummondville

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je suis de ton avis ses mort en maudit sur le forum jai l impression de tout le temp etre le seul a posser des question Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ceux que cela intéresserait, le gaz est arrivé chez Maxi-Hobby ce midi.
Balsanova

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai, c'est tranquille mais ca veut pas dire qu'on a mis ca de coté, au contraire !! On a roulé encore la fin de semaine passé dans une route de terre moi pis OBOUTERPM, on a ben ri. Nos machines sont prêtes, Twisted Evil on attend le ok de patib pour commencer la saison. Cool

J'espère que vous viendrez en grand nombre, c'est un maudit bon projet. Faudrait pas que ca tombe à l'eau... pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OIUn... moi cette année.. je manque de temps en maudit.... J'ai des certification a faire pour mon travail.. ca gruge beaucoup de temps et d'énergie.... Mais je vais faire le possible pour être présent au événement annoncer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dubé sais tu est ou la track a Beauregard a drummondville?? salut bat mou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je le sais pas encore... c est dans 6 semaines
on a ben le temps dla trouver

je pense que c est a st cyrille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca va pe uetre etre de retour ds cours du truck stop!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ManiTouU a écrit:
Ca fait presque peur! Hey les amis, la saison commence dans 1 mois!

Réveillez vous! On est pas en décembre!!! C'est comme cela sur toutes les forums.

Etes vous pret?

De mon coté, rien fait encore... Je vais essayer de cleaner le CRT.5 et faire le cab quand j aurai 2 min.

Sinon, j'ai a refaire mes 2 buggys au complet et faire 1 cab de buggy...

Entre tmeps, mon sous sol devrait etre fini d ici 2 semaines alors! Il va me rester 3 semaines pour tout faire cela pour le premier RC PRO SERIE CANADA a Drummondville


ta deux buggy . pourquoi un settais pour les qualif pis lautre pour les course? ses tu tout les deux des mbx5r ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ManiTouU a écrit:
Ca fait presque peur! Hey les amis, la saison commence dans 1 mois!

Réveillez vous! On est pas en décembre!!! C'est comme cela sur toutes les forums.

Etes vous pret?

De mon coté, rien fait encore... Je vais essayer de cleaner le CRT.5 et faire le cab quand j aurai 2 min.

Sinon, j'ai a refaire mes 2 buggys au complet et faire 1 cab de buggy...

Entre tmeps, mon sous sol devrait etre fini d ici 2 semaines alors! Il va me rester 3 semaines pour tout faire cela pour le premier RC PRO SERIE CANADA a Drummondville


Rien de pret de mon coté aussi... Même les starter box sont même pas montés Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ceux qui son pas prêts,inquiétez vous donc pas!Quand les bancs de neige seront devenus de vieilles croutes sales et que les pluies de printemps auront commencer le grand ménage:nous aurons tous hâte!Les coffres a outils vont probablement ouvrir tous en même temps.LA MALADIE VA NOUS REPRENDRE!!!
Ici,les RC passent tranquillement sur l'établie...Le Savage de mon tchum est pas mal prêt,son buggy est dessus,ensuite ce sera le second Savage pour finir avec le Revo(qui est encore crotté de boue de l'automne passé... Embarassed )
J'ai même eu ma petite période ou je disais que je roulerais pas cet été,mais quand les gars ont commencer a décider qui roulerait mon Revo,j'ai comme eu une résurection!Pas question que je laisse ma bête se faire battre par le flo!J'ai hâte de recommencer là!J'ai hâte d'aller rouler dans une certaine aréna aussi!
...j'espère pouvoir aller en famille aux courses organisées en dehors et aussi de vous accueillir a Amqui!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin hâte de te taquinner moi aussi sur la track Myriam. Et s.v.p, continue de le rouler ton REVO. Tu fait une bonne adverssaire. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi.. si je suis plus tranquille présentement ... c'est que je travail un projet très très fort... et pas nécessaiseremen sur un véhicule mais plustot des infrastructure.... Wink

Ehhhhhhhhhhhh aujourd'hui... j'ai reçu une très bonne nouvelle!!! Demain je vais peut-être pouvoir vous en dire plus !!!

je vous tiens au courant aussitôt que j'ai du nouveau... Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne nouvelle ses good sa je vais me croiser les doigt tout la journer . i fait beau aujourd hui je crois bien que je vais essayer de demarer mon stadium

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de notre cote aussi sa sen vient la on va finir par passer o traver héhéhé et que lete arrive que sa sente le nitro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui... un peux.. mais pas assez pour vous dire de quoi de précis. J'ai rencontrer la ville de Rimouski vendredi passé. Ils étaient très réceptif! Parcontre, il faut cogner souvent et fort pour que le clous entre! C'est du bois dûr!!! hehehe

Mais je vous le jure... aussitôt que j'ai des nouvelles importantes, je vais ouvrir un topics a ce sujet et Manitou je te tiens au courant personnellement!! Wink

C'est que je ne veux pas vous créer de faux espoir et par la suite, si ca marche pas, avoir des commentaires du genres : T'aurais du faire-ci... ou ca .. moi a ta place j'aurais...

Pas que je ne vous aimes pas mais je tiens un peux secrets aussi la choses pour d'autres raisons... qui sont un peux politiques si je peux m'exprimer comme-ci.

Mais si sa débloque, je vais avoir besoin de tout l'aide possible des gens qui vouront avoir une superbe belle piste à Rimouski!

Je vous tiens au courant les amis... Je travail fort car j'ai vraiment a coeur que 2008... Rimouski sera marqué sur la maps défénitivement! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...