Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cletus78

votre avis (effacer svp merci)

Messages recommandés

il semble tres propre, et j ai regardé souvent ce gars la, il vent beaucoup de rc sur ebay.

Moi je crois que tu peux te laisser tenter!


Bon magasinage!

Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oublie pas tu n'as pas de moteur ni de manette avec . Fait que si tu r'ajoute ça .
tu as le prix du RTR neuf et as ton goût

Sais mon avis a moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben un jammin x1 rtr au quebec sa se vend plus de 500$ avec un moteur cheap qu es le ofna nforce .26 et si je me trompe sa ses ecrit que ses un jammin x1 cr qui un kit qui se vend autour de 500 au quebec alord jai mieux payer pour un used de qualiter quit a mette de largent dedan pour avoir le moteur que je veut plustop que d acheter un kit rtr bas de gamme style un hyper 7 a 300$ comme sa je suis sur d avoir se que je veut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord avec ce que tu dit Cletus, sauf que le Hyper seven, est l'un des meilleur rtr qui ce vend sur le marché présentement. Et de mémoir, les pièces du 8.5 font dessus. Moi, j'y songerais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis pas sur que les piece du 8.5 font ses pas le meme chasis le 8.5 a le meme chassis que le hyper 8 sur le jammin x1 tout les piece du x1 cr pro fond et contraire ment au hyper 7 tout les jammin son concue pour la course chassis et suspension plus rigide que celle d un hyper 7 mais bon je suis pas la pour faire un debat sur les marque car chacun a sa preferer certain vont dire que ses le jammin x1cr pro dautre von dire que ses le mugen mbx5r dautre que ses un team magic ou un losi 8ight tout es question de gout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vien daller verifier sur le site de ofna et le hyper 8.5 et pas faite comme le hyper7 le radio tray et pas pareil la plaque qui va pardessus la conduite ses pas la meme chose et il a plein de truc de diferent mais les piece du hyper 7 pro ferais sur un hyper 7 tq ses pas un reproche la machinix s etais juste pour verifier pour etre certain de ce que je disais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dsl je me suis un peu emporter se juste que je trouve que ses le meilleur chassis que je peut avoir pour 150$ car mon budget pour mon chassis et de 200$ shipping inclue je sais qu un mugen ,un 8ight , un 8.5,ou un rc8 serais meilleur met dans le meme etas que celui la sa serais pas en bas de 300$ plus le shipping mais si vous avez mieux a me proposer pour le meme prix alord faut pas vou gener merci



p.s.je specifie que ses pas dans mon intention d offenser les proprio de hyper7 et je sais que aussi que ses le pilot qui fais la diference plus que la machine et que meme si jaurais un chassis team magic a 600 avec un moteur ninja ou grb a 600 les chance qu un gars comme fred avec son hyper 7 tq me bat en course serais de 99% ses juste que je veut avoir de quoi de mon gout pour le budget que je veut mete ses tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cletus, je me sens pas offencerf pour 5 cents, au contraire...

Si tu pense que ce buggy est fait pour toi, go for it baby...

La preuve, je ne voulais rien savoir de cette classe, mais avec l'offrre que j'ai eu pour mon MBX5, je ne pouvais passer à côté. Moi, ce que je voulais, c'est un truggy Hyper ST. What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!tu demande que les gars donne leur avis et tu as dlair a vouloir lacheter vraiment ton jammin Confused ma te dire que peut importe ce que tu vas acheter,il va toujours y avoir des choses que tu naimeras pas donc vas y avec ton budget et tes gouts Wink mais comme ils ont dit cihaut le hyper7 tu te trompe pas.moi jai acheté un turmoil pro usagée et je regrette pas a date mais il y avait quelques petites choses a changer cetait use.achete toi un beau p'tit rtr et apres si tu aime vraiment ca bin tu lupgrade.de toute facon un rtr ou kit pro ca brise pareille.
cetait mon opinion Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j en es dejas un stadium rtr et je regrette pourquoi acheter un rtr quand tu sais que tu va devoir changer le moteur et le systeme de radio moi je crois que jaime mieux acheter un chassis use de meilleur qualiter que de mettre de largent sur un rtr que de tout facon je vais vouloir modifier bon je vais arreter sa la svp admin surprimer le sujet merci fin du debat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RIEL a écrit:
Oublie pas tu n'as pas de moteur ni de manette avec . Fait que si tu r'ajoute ça .
tu as le prix du RTR neuf et as ton goût

Sais mon avis a moi


par rob le Ven 4 Avr - 23:40

salut!tu demande que les gars donne leur avis et tu as dlair a vouloir lacheter vraiment ton jammin ma te dire que peut importe ce que tu vas acheter,il va toujours y avoir des choses que tu naimeras pas donc vas y avec ton budget et tes gouts mais comme ils ont dit cihaut le hyper7 tu te trompe pas.moi jai acheté un turmoil pro usagée et je regrette pas a date mais il y avait quelques petites choses a changer cetait use.achete toi un beau p'tit rtr et apres si tu aime vraiment ca bin tu lupgrade.de toute facon un rtr ou kit pro ca brise pareille.
cetait mon opinion



C'est a toi seul qui revien la décision .Mais tu as voulu nos avis et on ne peut pas être toujours daccors .nous somme là pour nous aider .On n'est comme une famile

Désolé si sa ta choqué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...