Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sylvain-rcbsl

Ma collection 2008

Messages recommandés

belle colection le thunder tiger ses quoi un truggy ? tk ton rc8 ses une belle machine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belle machine... je trouve ca curieux parcontre Sylvain avec le temps.. que tu roule encore stadium 2X4 nitro... Faudrait que j'essais ca cette été voir comment ca se comporte... Fred ma proposé d'essayé son GT1 cette été.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cletus78 a écrit:
belle colection le thunder tiger ses quoi un truggy ? tk ton rc8 ses une belle machine


Oui c'est un truggy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mplourde a écrit:
belle machine... je trouve ca curieux parcontre Sylvain avec le temps.. que tu roule encore stadium 2X4 nitro... Faudrait que j'essais ca cette été voir comment ca se comporte... Fred ma proposé d'essayé son GT1 cette été.


Je préfère l'échelle 1/10 et en plus stadium c'est plus technique que le 4x4. J'ai commencé en stadium et j'ai aimé ca tout de suite. J'ai essayé de ne plus avoir de stadium il y a quelques années, pas capable... Ca en prend un dans la maison !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvain a écrit:
mplourde a écrit:
belle machine... je trouve ca curieux parcontre Sylvain avec le temps.. que tu roule encore stadium 2X4 nitro... Faudrait que j'essais ca cette été voir comment ca se comporte... Fred ma proposé d'essayé son GT1 cette été.


Ca en prend un dans la maison !


10/4... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'suis surtout content de te voir en buggy. Car enfin, j'vais avoir le plaisir de compétitionner contre toi. What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...