Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Team Associated RC10GT2 Factory Team: Team Associated RC8 Factory Team: Thunder Tiger ST-1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cletus78 0 Posté(e) le 30 mars 2008 belle colection le thunder tiger ses quoi un truggy ? tk ton rc8 ses une belle machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 31 mars 2008 belle machine... je trouve ca curieux parcontre Sylvain avec le temps.. que tu roule encore stadium 2X4 nitro... Faudrait que j'essais ca cette été voir comment ca se comporte... Fred ma proposé d'essayé son GT1 cette été. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 31 mars 2008 cletus78 a écrit:belle colection le thunder tiger ses quoi un truggy ? tk ton rc8 ses une belle machine Oui c'est un truggy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 31 mars 2008 mplourde a écrit:belle machine... je trouve ca curieux parcontre Sylvain avec le temps.. que tu roule encore stadium 2X4 nitro... Faudrait que j'essais ca cette été voir comment ca se comporte... Fred ma proposé d'essayé son GT1 cette été. Je préfère l'échelle 1/10 et en plus stadium c'est plus technique que le 4x4. J'ai commencé en stadium et j'ai aimé ca tout de suite. J'ai essayé de ne plus avoir de stadium il y a quelques années, pas capable... Ca en prend un dans la maison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Sylvain a écrit:mplourde a écrit:belle machine... je trouve ca curieux parcontre Sylvain avec le temps.. que tu roule encore stadium 2X4 nitro... Faudrait que j'essais ca cette été voir comment ca se comporte... Fred ma proposé d'essayé son GT1 cette été. Ca en prend un dans la maison ! 10/4... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny Morneau 0 Posté(e) le 31 mars 2008 moi j'suis surtout content de te voir en buggy. Car enfin, j'vais avoir le plaisir de compétitionner contre toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites