Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mimi03

Faites Savoir vos Dates Courses RC Off-Road

Messages recommandés

Allo tout le monde!
Nous sommes a discuter quand nous ferons notre Rencontre Annuelle a Amqui !
Afin de ne pas empiéter sur une autre journée de course régional RC il serait aimable que vous nous informiez de vos dates si elles sont fixées.Comme ça nous pourrons plus facilement participer et avoir des participants!!!

Nous avons pensé faire notre journée le 21 juin 2008.Nous attendons vos réponces.MERCI!


La gang d'Amqui.Zone RC Vallée Matapédia.
Daniel,Donald,Maxime,Myriam.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut pour nous, nous avons en tete une rencontre amicale dont la moitier des inscriptions sera redonne en bourse.Les rencontre se feront toute le dernier week end de chaque mois,si nous entront en conflit avec un autre evenement nous modifiront ce week end en particulier.Pour ce qui est de la track interieur, elle devra etre disponible au plus tard le 20 avril pour des rencontres amicales.Pour plus de renseignement laisser moi un email. salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Machinix,merci Patib.
En passant,vous êtes bien chanceux d'Avoir de l'aide de vos municipalités dans vos activités RC.Vous pouvez être fières.Je rêve a ce jour...
pas toujours simple de pratiquer un hobby ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je sais mais pour l'instant je suis en retard sur ma premiere idee.Je voulais ouvrir pour le premier mars mais la ...... de neige arrete pas de tomber. Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Crimebine, la date viens de changer. Nous allons devoir faire le ZoomRace le 21 juin. Confused

Ils voulaient mettre le ZoomRace en même temps que l'autocross. Et vus que la piste du l'autocross est juste à côté de la nôtre, moi et Yann avons juger cela trop dangereux pour tous le monde. Alors nous avons pousser la date à l'autre fin de semaine.

Désolé Myriam, je ne voudrais pas vous couper l'herbe sous le pied. Sentez vous bien à laisse de faire quand même votre journée. C'est que le comité du Zoom Champêtre sont comme des queue de veau le printemps. What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Machinix a écrit:
Crimebine, la date viens de changer. Nous allons devoir faire le ZoomRace le 21 juin. Confused

Ils voulaient mettre le ZoomRace en même temps que l'autocross. Et vus que la piste du l'autocross est juste à côté de la nôtre, moi et Yann avons juger cela trop dangereux pour tous le monde. Alors nous avons pousser la date à l'autre fin de semaine.

Désolé Myriam, je ne voudrais pas vous couper l'herbe sous le pied. Sentez vous bien à laisse de faire quand même votre journée. C'est que le comité du Zoom Champêtre sont comme des queue de veau le printemps. What a Face


OUin... j'avoue que moi j'aime mieux que ce soit la fin de semaine de ma fête.. hihihihih Mr.Red Mais pas grave Machinix... he suis sur que AMqui vont se retourner vite sur le piton.. il sont des ptits vites eux !!! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut la Gang !!!

Dans rencontre et evenement nous avons afficher la date de notre inauguration le 24 Juin et aussi dans notre agenda il aura le Festival Vent de Cap Chat le 7,8 et 9 Aout

D'ici quelque jour je demanderai confirmation de votre présence pour le 24 Juin et plus tard le 7,8 et 9 Aout

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

P-t que certaine personne ne sont pas au courant, mais la date du ZoomRace est maintenant le 21 juin. Désolé de ne pas vous avoir prévenus plus tôt. Confused

J'ai pomâle d'ouvrage ici à la maison, avec la piste et le Savage qui ce fait remonter tranquilement pas vite...oufffff!!!!

Mais on va s'en sortir.

Veuiller confirmer votre présence sur le lien donner plus haut s.v.p, sa va être plus façile de compiler.

Donner votre nom, classe et tous le tralala quoi. Razz

A+ les copinôts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...