Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Harold

teamlosi lst2

Messages recommandés

a vendre tres bonne machine un teamlosi lst2 vien avec 4 rim et 4 tire crim fighter et deux table qui font en avant et arrierre ,manque seulement la manette.je demande $250.00 ferme + shipping. A QUI LA CHANCE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
es ce que ta une photo de ton lst2 quelle moteur il y a dedan y a t il les servo combien de gallon a le moteur merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut cletus78,non je n'es pas de photo mais je vais en mettre le plus tot possible ,le moteur es un mach 427 environ 4a5 gallons de bruler, bonne compression encore ,oui les servo son dedant (servo original)le lst na pas de reculon donc pas de servo pour le recul. aussitot que ces possible je t'envoie les photos. lotus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, je trouve que le LST2, out of the box, est une machine très stable. Si vraiment tu t,intéresse au monster Cletus, c'est une machine qui est à considérer pour le bashing, mais pour la course aussi.

Bonne vente, monsieur La Couette. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut machinix,tu a bien raison le lst es tres manoeuvrable en bashing et en piste tt aussi il ne donne pas ca place,etk j'ai tellement hate a cette ete j'ai bien l'intention de visiter beaucoup de piste pour faire des rencontres amical et s'echanger des info sur le rc.
au plaisir de te revoir cette ete machinix thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouin y es pas mal. la j hesite ses sois sa sois un le rb concept pour mon stadium

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Harold a écrit:
salut machinix,tu a bien raison le lst es tres manoeuvrable en bashing et en piste tt aussi il ne donne pas ca place,etk j'ai tellement hate a cette ete j'ai bien l'intention de visiter beaucoup de piste pour faire des rencontres amical et s'echanger des info sur le rc.
au plaisir de te revoir cette ete machinix thumright


Héhé, moi aussi Harold. A+ What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je voudrais savoir je regarde les lst2 a vende ile on toute un reculon ses tu parce que tu la enlever il a tu la batteri dans le spin start jai lue qu il venais avec un batterie pack pour le receiver es tu avec merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut cletus,pour le reculon je ne sais pas je suis le 2ieme proprio si j'ai bien vue il y a un capuchons en caoutchou dessus qui bouche le trou ,pour le pack battrie il y en a un pour le recever ces un speedy 6v 1200 mh et le recever ces un futaba 2ch,non pas de batterie pour le spin pack

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Harold a écrit:
salut cletus,pour le reculon je ne sais pas je suis le 2ieme proprio si j'ai bien vue il y a un capuchons en caoutchou dessus qui bouche le trou ,pour le pack battrie il y en a un pour le recever ces un speedy 6v 1200 mh et le recever ces un futaba 2ch,non pas de batterie pour le spin pack


Harold... selon ce que tu dit, c'est que le premier propriétaire à changer le set de gear dans la tranny pour enlever le reculon. Il existe un kit pour ca de losi. Donc, le gars avant toi à convertis le LST sans reculon. Modification courante dans le domaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut martin,merci pour l'information,je ne savais pas .une autre info dans mon dictionnaire rc studylol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cletus78 a écrit:
sa donne quoi de met un kit sans reculon ?


C'est un peux comme Machinix a dit. Avec les systèmes de reculons sur les monster, il y a plus de risque aux bris durant une course. De plus, en mettans le kit de gear sans reculons, tu a moins de gear a faire tourner dans la tranny case, donc, plus de power aux roues. Mais-là, on parle de vraiment de fine tuning pour la course. Sur le LST2 de Manon, moi je ferais cette conversion. Mais vue que le truck est a ma blonde, c'est elle le boss!!! Confused Elle, elle veux le reculon. Mais elle s'en sert pas vraiment....

Fa que ...

Voici quelques liens de ce que je parle...

http://www.greathobbies.com/productinfo/?prod_id=TMLB3130

http://www.losi.com/Products/Features.aspx?ProdId=LOSB3130



Forward Only Transmission Conv Kit: LST, LST2, AFT
At a Glance
LST drivers considering competition or simply looking to up their truck’s top speed will want one of these. The resultant reduction in rotating mass within the transmission after installing the conversion is almost like adding cubes to the engine or nitro to the fuel. Each kit includes the necessary gears and shafts, all of which are machined from heat-treated steel. Some get an additional titanium nitride coating. All parts within the kit are sold separately as well.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut! cest mon ancien truck.le gars de qui je lai achetée a mis le forward kit,justement pour plus de power et moins de bris.tres bonne machine a ramasser,du power en masse et tres stable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je voudrais juste savoir si tes crim fighter son a vendre a part du truck..!!si oui quelle prix..?? et et si il sont sur le 23mm ou 14mm
merci a +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut micvage,
desole je vend le kit au complet ,pour le diametre des roues ces 14mm.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Harold a écrit:
salut micvage,
desole je vend le kit au complet ,pour le diametre des roues ces 14mm.


14mm ???? ShockedShocked Sa semble être des roues blanches d'origines de LST2!!! Shocked Puis le hub d'un LST2 ce sont des 20mm... donc pas standard sur du savage qui eux sont... 14 ou 17mm d'origine ou upgrader à 23 mm avec un adapteur d'un autre compagnie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu a bien raison martin ces bien du 17mm,J'avais regarder a l'oeil je vais devoir m'acheter des lunettes lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...