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cletus78

ajustement moteur

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allo j aurais besoin de quelle que petit conseil au niveau de l ajustement jai resusis a le faire demarer mais il arretais tout le temp apres quelle que seconde je lui donnais un peut de throttle avec le trim de la manette la s etais ok j ai attendue qu il boucane et ensuite quand je voulais le faire avancer il vachais le gaz au fond pis sa avancais pas j ai jjouer avec la vis du pour l enrichir pis la il ses mis a avancer apres deux minute pouf arreter jai pas pue le faire redemarer mais glow ignitor etais a terre . quelle qu un peut me donner la procdure pour comment bien le regler merci

p.s jai meme pas eu le temp de bruler une demi thanker

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comme jtai dit, meme si tu m ecoutes pas, laisse le sur la tablette, la tu le roules peut etre trop riche ou trop pauvre.. si il est trop riche, ce que je crois ici, il est tres vache et tres gras, beaucoup de nitro sorte de la pipe , si tu le roules comme ca et au froid qu il fait, ton moteur virre trop froid, piston trop serré = usure prématuré....

Si il est trop lean, avec le froid, tu va avoir une chaleur normal, par contre en dedans il va virrer plus chaud sans que tu le sache et avec moins d huile = moins bonne lubrification = moteur détériore plus rapidement..

Bref, je te recommande de prendre le manuel d instruction originale du fabricant de ton moteur, remet les vis au * defaut setting* et recommance a partir de dla, puis tu peux leaner ( appauvrir ou serrer la vis ) d un 1/8 a la fois sur la High Speed needle.

Regarde ta bougie, c est peut etre elle aussi le probleme, enleve la et regarde si l element devient rouge jusqu au bout, sinon, ca peut etre ton probleme de idle... Moi je passe une 10e de bougie par été facile... Je goss pas avec cela... ca evite ben du sacrage et des frustrations

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merci manitou jai remis le setting par default et tu vien de confirmais se que je pensais il etais trop riche il y avais de la nitro qui sortais de l exaust la bougie etais bonne je les verifier apres mais je suis pas sur que ses la bonne qui va la tout le monde ma dit que sa prenais des A3 pis ses une r7 qui a dessus mais bon ma attendre qui fasse plus beau pour pouvoir le secler comme il faut je voulais juste savoir si le moteur fonctionnais jai eu ma reponse merci

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allo je voudrais savoir a quoi a serre la vis dans le coter du carburateur pas la petit pour ajuster le idle l autre juste a coter merci

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C'est la low speed needle que tu parle. Elle, a sert à faire ouvrir ton carburateur. À ajuster l'ouverture quoi...

Un petit conseille, ouvre ta manette, ensuite ton receiver. Mets les brake à fond, ton carburateur ne dois pas bouger. Et quand tu relache les brakes, ton carburateur ne dois pas bouger aussi. Et l'ouverture idéal du carburateur sans rien toucher, est d'environ 1mm.

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hahahah sti!!!

ta pas voulu m ecouter!!!

Voila, tu t es deja ecoeuré!

Dommage!

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cletus78 a écrit:
quelle qu un veut un hot body lightning 10 stadium sport


Cletus78... je te le répète... il va ta falloir de l'aide pour commencer! Si tu désir faire ca seul... tu va téceurer puis tu comprendras rien. Il te faut un cours 101 d'environ 15 à 20 Min avec une personne expérimenter. Si tu veux, je t'ai proposer de venir lorsque nous allons finir le rodage du moteur à Fred. Tu pourras nous rencontrer et discuter et avoir tous les renseignement que tu as de besoin. Nous te coacherons et c'est toi qui fera les ajustement pour bien comprendre.

Les nitro R/C sont plus capricieux que de la mécanique auto... il faut être à l'écoute de ces petites bêtes-là....!! Je te fais signe lorsque nous allons roader le truck a Fred...

Salut

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comme les autres ton dit,il te faut juste un p'tit coup de main et tu vas etre correct apres ,pis un ptit conseil,sert ca sa tablette jusquau printemps ce pas roulable lhiver Wink
bienvenue dans le monde du nitro Mr. Green

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