cletus78 0 Posté(e) le 29 février 2008 mon lightning stadium 10 sport et enfin arriver il es arriver se matin je sui bien contant il et en bon etas le body un peu depeinturer a l arriere mais pour le reste tout es beau il et venue acvec quelle que piece de rechange et tout les livrais en somme je suis plutop satisfais pas la couleur que je pensais sur les photo je pensais qu il etais noir mais il es gris charcol je vais bientop mette des photo . manque le nitro pis une journer chaud pour que je puisse demarer pour le nitro j en es trouver me reste juste a aller le chercher . mon premier rc je suis fou comme de la marde lolll merci et bonne journer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riel 0 Posté(e) le 29 février 2008 Moi aussi , je me rappele de mon prémier rc . Fou tu dis j'étais comme un enfant . Bien content pour toi et peut-être c'on auras occasion de se voir cette été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cletus78 0 Posté(e) le 29 février 2008 jai hate en maudit qu il commence a faire beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny Morneau 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Toé tu va trouver l'hiver longue... Bonne chance!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cletus78 0 Posté(e) le 1 mars 2008 ouais mais i a des chance qui sorte pareil avant .une journer ou il va faire chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites