Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LUC & LISA

UNE 2E COURSE A SAINT-ANDRÉ, NB

Messages recommandés

Machinix a écrit:
En passant Daniel, est-ce que l'on va pouvoir faire un test de lap counter avec mon adapteur??? scratch


Oui - durant les pratique on commencera le system pour ceux qui veule tester...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
danleb a écrit:
Pour ceux qui vont participer a la course a St. Andre, SVP faite sure d'avoir un cable pour le transponder. J'en ai pu de reste. Tout vendu a la derniere race. Pis la rien a rentrer dans la commande aujourd'hui (en back order).



Raymond/Patrick - si vous en avez d'extra avec vos systemes, peut etre vous pourriez les emener avec vous.

Si vous avez des questions laisser moi savoir...


Merci Dan pour l'info... très apprécier.. je vais devoir aussi faire un bout de fil pour adapter la puce... merci..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j ai pas de fil et j aurai pas la chance d en faire un avant dimanche car je ranch mes teleguidé et je pars tres tot demain pour quebec.... Alors si mon chum Raymond ou Patib peuvent m en apporter un, sa vaudra ben une ou 2 bonnes frettes Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'en a pas d'problèmes ! Cool J'ai des fils et patib aussi. J'en ai pour toi aussi ManitouU. Nous autres on part demain matin. Si il mouille dimanche, ben au moins, on aura rouler samedi pour l'fun !

Ben hâte de vous voir la gang en espérant qu'il fera beau dimanche. sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis hesitant pour le pro serie la..
surtout que pour que sa valent le cou que je monte je dois faire dans les 3 premiers pour monter un peu mes points...

il annonce 40% de pluie
c est embetant en modi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ManiTouU a écrit:
moi je suis hesitant pour le pro serie la..
surtout que pour que sa valent le cou que je monte je dois faire dans les 3 premiers pour monter un peu mes points...

il annonce 40% de pluie
c est embetant en modi


Mondoux... je te reconnais pas .... tu viens de dire à Machinix que faudrait être twit pour ne pas y aller !!! Shocked Resaisis-toi el gros!!! Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon... on fait quoi avec la meteo? Rolling Eyes Est-ce qu'il y a du monde de Saint-André qui vont nous communiquer des infos a savoir si c'est remis ou pas ??? Qui sont les gens de la-bas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'vient parler a Richard. On peut pas se fier a la meteo - j'ai verifier plusieurs site pis pas une dit la meme chose. Donc, d'ici demain midi (Samedi) nous (gang de Moncton) on monte. Ont appelle Richard avant de partir pour confirmer. Si quelque chose change ont vous donne des nouvelles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous on part samedi sur lheure du diner donc je vien virer ici avan de partir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jacquelin est ici
on se leve dans 4h et on decolle pour Quebec, j'aimerais sa que vous m appeliez demain soir entre 8 et 10h pour me dire comment sa se passe a St-André.

Prenez mon tel en note merci

732 4391

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ManiTouU a écrit:
jacquelin est ici
on se leve dans 4h et on decolle pour Quebec, j'aimerais sa que vous m appeliez demain soir entre 8 et 10h pour me dire comment sa se passe a St-André.

Prenez mon tel en note merci

732 4391


Je pars pas mal à la même heure, on se pognera une table avec Dave comme l'autre jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

derniere nouvel la meteo vas etre avec nous entre 20% et 60% de pluie aujourd'hui et et 20% pour demain pas fait en chocolat moi la alors je vais mis rendre aujourd'hui et comme chantal dis si y mouille au moin nous aurons rouler aujourd'hui samedi lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben c'est ca! La meteo a decider de changer pour le mieux. J'ai parler a Richard tantot pis il fait beau soleil a la track. Je poste de nouveau vers midi avant qu'on decolle mais ca l'aire bon pour demain!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, la météo est très très bonne... Razz

J'va finir de préparer le stock pour demain. Préparation de dernière minute, comme charger les hump pack et tous le tralala.

Bin hâte de tous vous revoir les copinôts. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On decolle! On se voit plus tard cet apres midi pour ceux qui sont deja la - a demain pour les autres!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AnOnYmUs a écrit:
danny demain tu viendra ak moi sous la roulotte on fera team mugen héhé


Non non, moi j'suis un indépandent... Rolling Eyes
































Bin oui, j'va aller te coller. Et j'vais apportter des chaises pour moi et les pucerons et ma super duty-table. Razz

À demain Dan, bin hâte de te t'aquiner toi et Michel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
parfaitt la table moi ne po ben ben pour sa héhé pis ma mere fait dire qua va avoir besoin daide pour son truck héhé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoiiiiiiiiir,iiiiillllllllllllllllllllllllllllllllllll es partie Very Happysalut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BOn... il annonce super beau. Nous sommes rendu à St-André.. nous avons pratiquer un peux aujourd'hui! Il va faire super beau... Venez nous retrouver...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est minuit 30

on arrive du pro serie a Quebec, il a tombé un orage avant le A main, sa c est clairer et on a fini dans la noirceur... attendez de voir mon buggy demain.. il doit peser 50 lbs, il est sale l enfer.....

on va partir tot demain pour aller vous rejoindre, garder nous une table svp!

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est 1h15...hic! drunken
...on arrive d'une épluchette de mlé n'inne...hic! thumright
...on va se coucher pis on va voir demain geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est 5h10, je me leve, je crie apres Jacquelin en bas pis on part!



A bientot les amis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coudonc,êtes-vous tous crevés de fatigue a matin?!Personne n'a encore écrit DEPUIS HIER! Twisted Evil
Nous avons vraiment aimer notre visite a St-André,c'est cool de regarder aussi!
On avait pas assez d'yeux pour tout voir!
Donald se garochait partout comme un tit jeune pour culbuter une zone de trois culbuteurs!Il me faisait rire!
On a juste assister a la course pis les cadeaux nous arrivaient de tout bords tout cotés(calottes,stylo,certificat cadeau...mais on a pas eu de Pétaques Crying or Very sad )J'aime ça dé Pétaques moé..... Sad
Ce matin en me réveillant a 5h30 Embarassed J'ai demandé a mon tchum si il dormait...Il était éveillé lui aussi.Je lui ai confié que j'avais rêver au buggy toute la nuit et il a dit que lui aussi il en voyait partout!(Max dort encore mais il fait surement vroum vroum lui aussi!)
Le calibre est remarcable dans le BSL/Gaspésie/NB !!!Ça vaut le déplacement pis ça opère Nitro-Electro!!!Beau spectacle !Finales pleines de Rebondissements :shaking2:S'était malade a voir les buggy dans la A...comme a la guerre!Le monsters flyaient...pis il faut pas oublier les fantômes électriques qui arrivent en sifflant comme des OVNI déguisés en RC!C'est assez impressionnant et j'espère qu'il y en aura d'autre qui s'ajouteront dans les années prochaine.(Je veut pas a avoir a me mesurer avec ça en monster moi! What the fuck ?!? )
Bravo les amis!
RESTE JUSTE A ATTENDRE LES VIDÉOS ET PHOTOS!

Merci aux organisateurs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta bien raison Myriam, trop crevé pour faire du net hier... Razz

Encore une réussit cette journée. Pas eu de pluie, même si parfois, le ciel nous a menacé un brin, mais c'est minime à comparer des participants.

Pour ma part, quand même une bonne journée. Deuxième lors de la première qualif, premier en deuxième qualification, merci ManitouU. geek

Ce qui me donnas la première place au départ de la final B. Sauf que la, j'aurai dû faire un départ plus agrésif, je me suis ramasser dans un fouillis dans le premier virage, et j'ai eu beaucoup de misère à reprendre le dessus, puisque les coureur avait le couteau entre les dent. je me suis ramasser en quatrième ou cinquième place. Malgré tous, j'ai terminer troisième dans le B.

J'ai été très content de revoir des copinots. Entre autre Riel et Harold que sa fessait un brin que j'avais pas vus. J'en ai donc profiter pour les taquinner à fond. Et surtous un moment dans la journée ou le paysage étais splandide.... CoolWinkRazz

On se revoie donc à Amqui les copains.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je tien a remercié Richard et tout le monde qui on fait de cette journée une réusite , même si ça pas été le cas pour mes courses mais bon sa fait parti de la game . Jai adoré ma journée . Moi aussi danny j'étais content de te revoir et de voir les autres ,de faire de nouvelles connaissences .Et que dire des prix de présence , bateau , truggy , etc et bien sûr des pétates .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut tout le monde. Quelle belle journee on a eu! Merci a Richard pis sa gang pour une fabuleuse journee de course encore une fois. Bien content d`avoir revu les gars et les filles du Quebec et du Nord de la province. J`aurais aimer avoir plus de temp de disponible pour visiter et jaser un peu plus mais rouler 5 classes c`est pas mal occupant pour un vieux. Juste 2 vehicules sur 5 en etat de marche, du pain sur la planche pour les reparations.LOL! Manitou, t`as le R/C dans le sang! Aller au pro-series le Samedi et a St-Andre le Dimanche dans ton etat, chapeau!!! Un gros merci a Dan aussi, ce gar la a une patience d`ange, plusieurs nouveau courseurs , les plaintes , le chialage, les problemes de compte-tour etc...Je crois pas qu`il y en a beaucoup de nous-autre qui pourais faire le travail de cette facon. Un gros merci Dan!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du chialage, il en auras toujours quand on parle de compétition Michel, on est fait ainsi, que veut tu. Tu fait bien de souligner les efforts de Daniel, c'est vraiment un gentleman. Merci Dan, tu es un exemple à suivre. thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A tous la gang - meme avec les quelques "bump" moi j'ai un du fun a plein! Merci pour votre patience et merci a tous et surtout a Richard pis sont groupe pour l'effort/les prix/etc... L'important c'est le monde on eut du fun.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On pourrait dire que Patrick a aimer les feux d'artifice - la photo en fait la preuve... qu'en penser vous???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les resultats, photos et pointages on ete afficher sur www.mrcr.ca Si vous trouvez des erreurs/ommissions SVP laisser moi savoir a info@mrcr.ca.

Si il y en a de vous qui ont des photos/video a partager, envoyer moi les our le "link" pis je l'ajoute a site.

A la prochaine les ami(e)s R/C!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous!! HUmmmm par ou commencer.... mon pied est beaucoup moins enflé aujourd hui!!

Mon week end a commencé en rincant Jacquelin a NHL sur la PS3 vendredi soir, on a joué jusqu a 1h30.... On s est levé par un ciel maussade a 5h am pour filer a Quebec... On était pas trop confiant d avoir de la belle température mais on a prit le guess... Vers 7h le cellulaire a sonné c etais le bon vieux Mc Coy qui venait de rentré chez lui il a passé la nuit a la ronde... ON est arrivé sur place et on s est installé avec des copains de la bas sous leur chapiteau. La journée c est bien déroulé, plusieurs tres bon coureur de l'ontario était présent. J'ai qualifié 3e dans le Amain derriere 2 ontariens. On eu une belle journée... elle a été tres longue... Juste avant la finale A main Buggy.. on a eu droit a une grosse averse... qui a durée une vingtaine de minute.. et la noirceur commencait a se faire sentir... 2-3 coureurs ont décidé de pas salir leur RC... car il avait une course a Drummondville demain... Ils ont décidé de racourcir la course a cause de la noirceur on voyait plus rien, d autant plus que nos RC etait tous brun ben sale... Mon buggy devait peser 70lbs d argile...

J'ai fini 2e.. je suis donc 1er au classement cumulatif juste avant la tranche finale le week end prochain. Nous sommes arrivés passé minuit 30... ON a tous laissé dans la voiture...

DrinGGGGGGgg 5h arrive rapidement et on repars pour St-André. J'avais bien l'intention de bien réussir comme l an passé mais dame chance en a décidé autrement! J'en ai eu pour un bon 2h a essayé de laver mon buggy un peu et l allégir, j ai du réparer mon CRT.5 de la derniere course a St-Francois et finalement, j avais kke bebelle a gosser sur mon Baja..

Le petit CRT.5 roulait vraiment tres tre bien, j ai juste fait une qualif pour m assurer de bien preparer mes autres RC. J'Ai malheureusement perdu une roue en course et j ai du perdre 5-6 min pour trouver une vis... J'ai tout de meme terminer 3e derriere mes bons pots Michel et Fred.

En buggy et bien je partais premier mais mon electronique a fait un free game en partant ce qui fait que j ai passé tout droite dans le premier virage, je m en ai jamais remi car mon electronique a fait 2-3 fois defaut dans la course... Je n'avais pas de brake et presque pas de steering, je supconne mon humppack car j'ai tellement perdu de temps a essayer de reparer le Baja que j'ai malheureusement négligé mon buggy... Je termine 4e, le grand gagnant étant notre bon Raymond sur son MUGEN!!!!! Ca va etre beau l'été prochain a voir aller cette guerre de Mugen, il va en avoir 4-5 sur la piste!

Puis en BAJA, malgré un tres gros effort de pas mal de gens, Yan, Harold, Maxime, Richard, JAcquelin, et surment kkes autres, je n'ai pas ete en mesure de proteger ma pole position sur la grille de depart, mon différentiel etant sauté et n ayant pas le temps de le reparer.....

Bref, c'est définitivement fini pour moi de courir plein de classe, meme si certain me l avait deja entendu du dire.. Hehee, un maximum de 2 , mais c est encore une fois bien trop!

Felicitation a tout les participants, specialement aux gagnants, merci aux organisateurs, Richard et sa famille, merci au gars de Moncton, surtout a Dan pour la belle job a la gestion des courses et a MIchel pour ses vis.

ET UN GROS MERCI A JACQUELIN POUR TOUT SON AIDE DURANT LE WEEK END..

Merci aussi à vous tous de m avoir aider et d avoir finalement tout fait pour moi, vous m avez vraiment gaté et j'ai vraiment apprécié. Je vous en remercie sincerement. C'est en repenssant a cela aujourd hui que j ai moins l'ecoeurette que j avais lorsque je suis arrivé hier a 11h..

Il me reste une course a Quebec, ensuite on se voit a Amqui, et sa risque d etre la fin pour moi cet ete...

Salut et a bientot!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello bon jai eu letemp dem ettre quelque 250 photo sur http://s478.photobucket.com/albums/rr147/rckrtb/
il va en avoir un vingtaine dautre a venir jai rien trier pis la caliter esrt poche si ya du monde qui veulent la photo de leur camion en meilluer qualiter juste a me lecrirpar mp sa va me faire plaisir de vous lenvoyer en HD héhéhé

moi jai pas courser beaucoup mais jeme suis bien amuser quand meme merci a tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'vois rien, trop petit. Maudite vieillesse... Rolling Eyes

Envoie moi les photos de mon mugen, si tu as réussis à le prendre, bien sûr. Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma les remettre ce soir mon compresser c que je doit compresser o max pour pouvoir me faire hoster je vais faire sa la sa va etre plsu facile en meme temp ma trier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super fin de semaine de course fatiguante mes sa valais la peine . au pro series sa ses quand meme bien passer jai finni ma premiere final de l anner et j etais pas le dernier alord je suis contant jai beaucoup appris durant cette course . sa finni dans la boue pour la final A buggy comme manitoo a deja dit il a mouiller juste avant la final et ma vous dire que s etais degeulasse pour les pit man on avais les deux dans la boue et quand on tankai nos buggy et qu il repartais on se fesais beurrer pas possible j avais de la boue partout dans face c etais vraiment de la merde . a st andree sa ses bien passer aussi premiere qualif ma puce marchais pas . deuxieme qualif sa super bien ete il a eu un big bang dans le premiere virage et je suis le seul en avoir sorti sans probleme se qui ma donner une avance d un demi circuit sur les autre seul machinix ma ratrapper ce qui ma permit de qualifier dans le b main quand il avais 4 main de buggy ma meilleur qualif a vie j etais tout feu tout flame pour la final . mais bon arrive en final plus d accelaration problablement trop riche sur la basse j avais du top speed mais aucune reprise se qui fais ma course a totalement chier finni 7 ieme de la final b mais bon . en resumer je suis contant de ma fin de semiane car jai finni mes deux final de la fin de semaine malgree le manque de reprise a st andree . tout ce qui manquais pour finnir sa en beautee sa aurais ete une autre course lundi mais je crois que mon partnaire manitoo aurais pas ete du meme avis que moi lolll felicitation a la gang de st andree tout une organisation et j espere a l an prochain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je tien a remercier mon grand chum Raymond , pour m'avoir passé les shocks pour la course

Gros merci mon Ray

P.S. les patates sont bonne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fait plaisir mon Riel !! Wink

Pour ma journée à St-André, premièrement, je voudrais remercier Dan, c'tun maudit bon gars ! Il a beaucoup de patience et de dévouement pour le RC. Ce n'est pas facile l'organisation, je le sais.... Continue ton beau travail Dan ! Et que dire pour Richard Thériault et toute sa famille ! Félicitations, mission accomplie. cheers 70 inscriptions, c'est quelque chose.


Moi, j'étais en monster et en buggy. En monster, on s'est battu moi et Michel pour la première place autant dans les qualifs que la finale. J'ai finalement eu la première place en finale A pour le départ et malheureusement à cause d'un pitstop de trop (j'en ai encore à apprendre Rolling Eyes ), j'ai terminé 2e à 1 sec près de Michel avec son E-REVO mod. On s'est bien talonné mon Michel, c'était ben ben l'fun Wink


En buggy, j'ai eu quelques problèmes en qualifs, mauvais setup de suspension. Malgré tout, j'ai terminé 2e dans mes 2 qualifs, ce qui m'a permis d'aller dans le A main avec une 4e place sur la grille de départ. Avec les changements apportés à la suspension, mon buggy était parfait et j'ai terminé 1er avec un tour d'avance sur le deuxième (encore le bon Michel thumright ) Ca l'air que c'était beau à voir cette finale. Un gros merci à ma blonde et Harold pour m'avoir pitter.


Un fds inoubliable, on est comme une grande famille. C'est toujours plaisant de se revoir et de piquer des bonnes jasettes. Un clin d'oeil aussi à ManitouU pour sa performance au Pro Série à Québec et j'espère te voir en forme à Amqui Cool .


La saison achève déjà malheureusement.....j'aime mieux ne pas y penser.


On espère vous revoir à Amqui,

Raymond & Chantal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super belle fin semaine quel que bris casser une table sur le gt2 en quali, mes pour finir 2e en final stadium.En buggy moi en quali javais rentre 1 ds la premiere qual mes apres sa mal touner sa allait pas trop bien perdu le signal tombait en fail save Sad Val de son coter sa ete tres bien pour une premire course rentre devant moi en final hehe:)
Merci la gang lacher pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...