Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LUC & LISA

UNE 2E COURSE A SAINT-ANDRÉ, NB

Messages recommandés

NOUS AURONS NOTRE PROCHAINE COURSE LE 31 AOUT 2008.

POUR PLUS D'INFO

LISA 1-506-475-8081 , 1-506-475-8112, 1-506-475-3986

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'apres m'es nouvelles je l'ai de ceduler sur MRCR.CA pour le 31 Aout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut machinix,ces sur et certain qu-on y seras MOI NAT ET JEREMI,le motel es reserver et nous attend,j'ai tu hate tu pense Very Happy ,j'espere d'en voir une gang de quebec la bas.en attendant je compte les jours il en reste 9 .et vous autre qui seras de la partie a st-andre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous on y va tout les trois,on est en congé ce week-end là!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Harold a écrit:
salut machinix,ces sur et certain qu-on y seras MOI NAT ET JEREMI,le motel es reserver et nous attend,j'ai tu hate tu pense Very Happy ,j'espere d'en voir une gang de quebec la bas.en attendant je compte les jours il en reste 9 .et vous autre qui seras de la partie a st-andre.


Nous aussi... toutes la petite famille sera présent ! J'ai bien hate de voir la track. En passant Harold, ou a tu réserver ? Nous aussi on va avoir besoin de Motel... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cletus78 a écrit:
y a une tranche des des pro series le 30 a quebec


J'peux pas parler des Pro-Série, mais je peux te dire que c'est tout un événement. Beaucoup de spectateur et de course. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mplourde a écrit:
Harold a écrit:
salut machinix,ces sur et certain qu-on y seras MOI NAT ET JEREMI,le motel es reserver et nous attend,j'ai tu hate tu pense Very Happy ,j'espere d'en voir une gang de quebec la bas.en attendant je compte les jours il en reste 9 .et vous autre qui seras de la partie a st-andre.


Nous aussi... toutes la petite famille sera présent ! J'ai bien hate de voir la track. En passant Harold, ou a tu réserver ? Nous aussi on va avoir besoin de Motel... Smile


Appelle le plus tot possible j'ai entendu dire qui restais pas grand motel de libre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais courser le samedi a Quebec si la température est bonne car elle est peu significative. Pour que ca vaille la peine jdois terminer 3e ou mieux sinon je monte la pour rien....

Ensuite soit j enligne sa direct pour st andré le samedi soir ou que je vais couché a rimouski et que je repars le lendemain.

J'ai de la maintenant a faire cette semaine... Tout preparer les bolides pour st andré... Le probleme que je risque d avoir, c est que je me suis fait une entorse hier soir et je suis actuellement en bequille, j ai le pied gros comme un pamplemousse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai lâcher un call à Lisa pas eu de réponse. J'ai laisser un message sur le répondeur comme quoi, il y avait du monde qui voulais de l'info. Crime beane, j'ai une petite impression que l'on ce fait bouder...entk.

Sur le site de MRCR, il parle de 8 a 17 heures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ManiTouU a écrit:
je vais courser le samedi a Quebec si la température est bonne car elle est peu significative. Pour que ca vaille la peine jdois terminer 3e ou mieux sinon je monte la pour rien....

Ensuite soit j enligne sa direct pour st andré le samedi soir ou que je vais couché a rimouski et que je repars le lendemain.

J'ai de la maintenant a faire cette semaine... Tout preparer les bolides pour st andré... Le probleme que je risque d avoir, c est que je me suis fait une entorse hier soir et je suis actuellement en bequille, j ai le pied gros comme un pamplemousse


Il me semble que tu disais ne plus faire les Pro-Série??? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Machinix a écrit:
J'ai lâcher un call à Lisa pas eu de réponse. J'ai laisser un message sur le répondeur comme quoi, il y avait du monde qui voulais de l'info. Crime beane, j'ai une petite impression que l'on ce fait bouder...entk.

Sur le site de MRCR, il parle de 8 a 17 heures...


Pour plus d'info verifier avec Richard Theriault (Proprietaire de la track)... 506-479-0591

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Machinix je vais terminer la saison chui premier au Championnat, jpas assez cave pour abandonner un championnat en tete!

C'est pour l été prochain!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous aussi nous serons présents et notre motel est déjà réservé. On couche au Hill Top Motel, Harold et Patib aussi.


Y'en as-tu d'autres qui ont réussi à réserver à ce motel ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon... j'ai trouver de l'info pour la course de Saint-André d'en fin de semaine:

Voici:

2008 MRCR Off-Road Series


The series will consist of races on diverse race tracks throughout the Maritime Provinces. Each track will be required to submit a request to be added to the schedule. Dates starting in May 2008 ending in October 2008. The current available dates are available on the 2008 Calendar. The dates will be updated as the dates are reserved for a specific track. Typically to allow for a break in between we will try to schedule races on an “every other week” format. Depending on track conditions, the first race could be as early as May 4th, 2008.

Maritime R/C Racing is not a sanctioning body. The rules are provided as a guideline to ensure fair racing and a safe environment for both racers and spectators. Technical inspections may occur if so requested by the track owner. If this is the case it will have to be identified in the race advertisements. It will be up to the racers to meet the guidelines for the classes they are participating in. The rules can be found in the Maritime R/C Racing Rules and Regulations document. Any questions, concerns or clarifications can be directed to info@mrcr.caThis e-mail address is being protected from spam bots, you need JavaScript enabled to view it . A few key requirements are to have a Maritime R/C Race at your track are;

An electronic Lap Timing system is required. The system needs to provide individual lap time tracking as well as positioning for the finals. A printed report is also required to be posted at the end of each qualifier or main race. Maritime R/C Racing can provide and manage a Lap Timing system upon request. There will be a $50 charge for the system. To operate the Lap Timing system a power source will also be required.
Each track will have to provide a “track official/director” that will work with the staff from Maritime R/C Racing during the race.
Classes sanctioned by Maritime R/C Racing are listed below. Each class will have to adhere to the rules listed in the Maritime R/C Racing rules and regulations document. The classes are:
Monster Truck
Truggy
1/8 Buggy
1/10 Stadium Truck (Electric and Nitro)

Note: Other classes such as 1/5 scale (Baja 5b) can be run but will not be sanctioned by Maritime R/C Racing.

General safety rules for racers and spectators will apply.


Fees for each race, per class, will be a minimum of $10 with $5 to be kept by Maritime R/C Racing. This will be to cover Maritime R/C Racing operational costs and prize plaques awarded to the 1st, 2nd and 3rd place finisher of each class.

Each track can, at their discretion, provide any additional prizes, payouts etc.

If you are a track owner, or would like to nominate a track, please contact us at Maritime R/C Racing at info@mrcr.caThis e-mail address is being protected from spam bots, you need JavaScript enabled to view it or 506-855-4164.

Typical schedule:
Schedule for the day
8:00am 10:00am Practice
8:00am 9:30am Registration
10:00am 10:15am Driver Meeting
10:15am Heats Posted
10:30am 12:00am Qualifiers – Heat 1 & 2
12:00pm 1:00pm Lunch Break
1:05pm 3:00pm Qualifiers – Heat 3 & 4
3:15pm Mains Posted
3:30pm 5:00pm Mains; C, B, A
5:00pm 5:30pm Clean up
6:00pm Race Over


Le liens pour mieux voir l'info:
http://mrcr.ca/index.php?option=com_content&task=view&id=42&Itemid=64

http://mrcr.ca/Documents/MRCR%202008%20Series.pdf

Règlements:
http://mrcr.ca/Documents/MRCR%20General%20Rules.pdf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
As-t'il une place pour tenter une ou deux nuits. Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riel a écrit:
As-t'il une place pour tenter une ou deux nuits. Merci


Va falloir que tu appelle Luc et/ou Lisa Riel pour demander. C'est eux qui s'occupe de la track je crois la-bas. Nous, nous allons coucher dans un motel....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jvias peut etre couché a un hotel aussi samedi soir
ca va dependre de mon pied et aussi comment ca se deroule a quebec... je m en vais a l urgence apres midi.... Ya pas un rimouskoi que sa lui tente de faire le pro serie et St-André? Je me cherche un pilote...

J'vais avoir aussi besoin d amis a St-André car je crois que je vais encore me deplacé en bequille donc ca va etre difficile d aller porter mon RC sur la ligne de depart avec tout ce que sa prend... et grimper le dec etc... Mais que voulez vous quand on est maniac...

Merci! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riel a écrit:
As-t'il une place pour tenter une ou deux nuits. Merci


Riel, appelle Richard Theriault (Proprietaire de la track)... 506-479-0591 C'est lui qui s'occupe de tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ManiTouU a écrit:
jvias peut etre couché a un hotel aussi samedi soir
ca va dependre de mon pied et aussi comment ca se deroule a quebec... je m en vais a l urgence apres midi.... Ya pas un rimouskoi que sa lui tente de faire le pro serie et St-André? Je me cherche un pilote...

J'vais avoir aussi besoin d amis a St-André car je crois que je vais encore me deplacé en bequille donc ca va etre difficile d aller porter mon RC sur la ligne de depart avec tout ce que sa prend... et grimper le dec etc... Mais que voulez vous quand on est maniac...

Merci! Smile



Hiiiiiiiiiiiii, j'veux pas te décourager mais les motels sont rares. Le nôtre, le Hill Top, est full d'après Martin, peut-être qu'il resterait des chambres au motel Leo.

Si tu viens à St-André et si on s'adonne pas en même temps dans les courses, compte sur moi pour t'aider Éric thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il reste encore quelques chambres au Motel Léo pour samedi soir! On se décide ce soir si on fait le voyage le matin ou si on couche sur place...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous et la famille proulx... on couche 2 soirs.... donc samedi et dimanche soir... les petits papouttes oubliges !!! Mr.Red



hihihihihi.... salutations de Samuel... !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riel a écrit:
As-t'il une place pour tenter une ou deux nuits. Merci


Moi j'ai confirmer avec Richard pis j'installe mon motorhome a la track pour samedi soir donc j'assume qu'il y a pas de probleme pour tenter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous pareil on va probablement y aller avec 2 buggy et la roulotte si il reste de la place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben oui casse pas ta tete.... moi je pourrai pas pitter personne par contre.... et je vais devoir avoir pas mal d ami!! Buggy + stadium + Baja... quoi qu avec le BAja pas besoin de PitMan Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas s'il va y avoir encore une classe pour les Junior??? Parce que je crois bien que Lory va rouller le Mugen. Elle me surprendras toujours elle... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
danleb a écrit:
Riel a écrit:
As-t'il une place pour tenter une ou deux nuits. Merci


Moi j'ai confirmer avec Richard pis j'installe mon motorhome a la track pour samedi soir donc j'assume qu'il y a pas de probleme pour tenter.


Changement de plan. J'ai pogner un chambre au Motel Leo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous on a décidé de coucher a la maison samedi soir et de faire la route tôt dimanche.De toute façon quand je me couche le soir et qu'il y a quelque chose le lendemain je réveille toute la famille a 5h du matin tellement j'ai hâte Wink ...peu importe ou on couche on manque tous de sommeil a cause de moi! Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
danleb a écrit:
danleb a écrit:
Riel a écrit:
As-t'il une place pour tenter une ou deux nuits. Merci


Moi j'ai confirmer avec Richard pis j'installe mon motorhome a la track pour samedi soir donc j'assume qu'il y a pas de probleme pour tenter.


Changement de plan. J'ai pogner un chambre au Motel Leo...


Cool ca Dan... on va etre la nous aussi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si il pleut beaucoup est ce que c est remi au lundi? Sa serait bon de le savoir pour planifier le week end!

ETk si il annonce dla pluie pour quebec c est sur que je monte pas le samedi.... Mon buggy et CRT.5 sont pret... Je viens de finir dejouer apres, J'ai mit mon nouveau carburateur sur mon Baja...

J'ai recu ma nouvelle pignionne et clutchbell et mes vis gradé pour mon baja mais la vis que j ai mit rapidos pour faire des tests l autre jours est stripé donc incapable dla dévisser, on va lui donner dla merde pour qu elle casse comme toute les autres hehehe... Bref mes 3 vehicules sont pret pour St-André...

Pour completer mon Marathon de fou, sa me prendrais kkun qui me prete son monster pour que je course en Monster avec vous puis pour le truggy et bien j ai deja fait des demarches mais sans succes hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai parle a Richard plus tot. Il se demandait la meme question. Si ca ne va pas Dimanche moi je peut pas y aller Lundi (donce faudra un autre option pour le timing system...). Ont va attendre a Vendredi pour voir quoi dit la meteo. Tout peut changer pas mal vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement, j'ai parler à Richyboy hier, et il me disait que sa serait lundi. Mais comme dit Dan, s'il ne vient pas lundi, seras sûrment un autre jours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
danleb a écrit:
J'ai parle a Richard plus tot. Il se demandait la meme question. Si ca ne va pas Dimanche moi je peut pas y aller Lundi (donce faudra un autre option pour le timing system...). Ont va attendre a Vendredi pour voir quoi dit la meteo. Tout peut changer pas mal vite.


Effectivement, tous peux changer d'ici-là. J'espère bien que oui en tk....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la meteo s ameliore pour dimanche 40%... Pour moi on va etre bon, vous laisserez vos cellulaires ouvert, jvais vous appeler avant de partir!

JE pense que je vais avoir le baja le plus sale de toute la course!!! Il est bouetteux rares, je crois pas avoir lachance de le lavé avant la course... lol.. c est fait pour cela toute facon!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ManiTouU a écrit:
la meteo s ameliore pour dimanche 40%... Pour moi on va etre bon, vous laisserez vos cellulaires ouvert, jvais vous appeler avant de partir!

JE pense que je vais avoir le baja le plus sale de toute la course!!! Il est bouetteux rares, je crois pas avoir lachance de le lavé avant la course... lol.. c est fait pour cela toute facon!!


Fait comme les autres fon... passe le à la machine a pression chez Esso.... RazzCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
héhé qui qui riais de moi quand jai faite sa mais bon c vrai que c'est efficace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai perdu lors d'un pélerinage a Notre-Dame de Chépuquois...mais svp,tenez-nous au courant ceux qui connaissent les organisateurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui vont participer a la course a St. Andre, SVP faite sure d'avoir un cable pour le transponder. J'en ai pu de reste. Tout vendu a la derniere race. Pis la rien a rentrer dans la commande aujourd'hui (en back order).



Raymond/Patrick - si vous en avez d'extra avec vos systemes, peut etre vous pourriez les emener avec vous.

Si vous avez des questions laisser moi savoir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Viarge, j'ai la partie female moi... est-ce que sa prends absolument trois brin? Parce que je pourrais me faire un adapteur. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Machinix a écrit:
Viarge, j'ai la partie female moi... est-ce que sa prends absolument trois brin? Parce que je pourrais me faire un adapteur. Wink


Deux fils - seulement dans l'example, brun pis rouge...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...