cletus78 0 Posté(e) le 28 février 2008 bonjourd je voudrais savoir quelle piece de spare je devrais acheter pour pas etre aubliger d attendre si sa brise je sais que ses dur de predire se qui va briser mais qu es ce qui brise le plus souvent es qu es ce qui es essentiel d avoir comme piece de rechange ? jai un hot bodies lightning 10 stadium sport merci de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny Morneau 0 Posté(e) le 28 février 2008 Vite, vite comme ça, des bougies, des fitting de rubber pour ton exhaust. Surment des table de roues. Des spur gear. Heuuu, j'en oublie surment, j'viens de me lever. Les autres vont compléter à ma place... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cletus78 0 Posté(e) le 1 mars 2008 ses quoi des spur gear ??? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny Morneau 0 Posté(e) le 1 mars 2008 La gear qui est fixé à ton moteur, elle s'appelle la clutch belt et la clutch belt fait virer la spur gear. C'est la plus grosse des deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnOnYmUs 0 Posté(e) le 1 mars 2008 bearing de roue sa fait chier quand on en a pas aussi ceux de la cluch belt des vis en masse pour el prix que sa se vend perdre un journee pour un vis a .05 cent avec le temp tu va voir les pieces qui brise beacoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cletus78 0 Posté(e) le 2 mars 2008 quand tu dit des vise quelle sorte de visse sa prend merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny Morneau 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Est-ce que tu as ton manuel du véhicule??? Si oui, regarde dedans, tu les as toutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cletus78 0 Posté(e) le 2 mars 2008 ok oui jai le manuel je vais regarder sa sa me prend tu un double de piece pour chaque piece dans le manuelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny Morneau 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Non, non, pas toute. Tu ve t'en rendre conte asser vite de ce qui te faut en double. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cletus78 0 Posté(e) le 2 mars 2008 ok merci je me disais que si il falais que j achete tout sa en double que j etais de m acheter un autre au complet loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites