Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cletus78

quelle qu un a de la nitro 20% a vendre (regler)

Messages recommandés

salut quelle qu un a de la nitro 20% a vendre pas nessairement besoin d un galon la j etais suposer en recevoir en mon stadium mais ou le gars reste il y avais plus de format de un quart et un gallon s etais trop lourd pour le shipping . j en veut pour pouvoir essayer si il fonctionne car ses un peu poche tu l achete en fevrier et tu te rend compte en mai que sa marche pas tk si quelle qu un en a a vendre faite moi signe en mp merci le gars chez maxxi hobby ma dit l autre fois avril ou mai quelle qu un a des info la dessus et saver vous si il tien du 20% ou si il a juste du 30 merci

Il est absolument certain que Maxi Hobby va avoir de la Nitro (30 %) cette année mais surement pas avant Avril au plus tôt. Il y a peut-être quelqu'un qui pourrait t'en prêter un litre ou deux pour pourvoir roder ton Stadium. Moi je n'ai malheureusement que du Nitro pour les avions. Soit dit en passant du doit roder ton moteur si tu veux qu'il dure longtemps. En fait il serait préférable que quelqu'un qui est familier avec les trucks Nitro soit avec toi pour la première mise en marque de ton moteur.

ses de la 20% que j ai besoin de la 30 ses trop le moteur et dejas roder il a 8 thanks de fait i compris le rodage moi ses pour etre certain qui marche pis que le gars mes pas passer une grosse mais bon si personne en a ses pas grave je m en ferer shipper d un hobby shop merci

j'ai une bouteille de 25% neuve, c est pas un gallon, sa doit etre un demi ou un quart, jpeux te la garder si tu veux. C'est du trinity. Tres bon fuel

ok merci . manitou envoie un mp ou vien me parler sur msn pour ta bouteille de nitro merci

y a vraiment personne qui a de la nitro 20% ou meme 25% parce que je me suis informer m en faire shipper un quart de gallon dans un hobby shop me couterais plus chere que d acheter un gallon Crying or Very sad merci

st jean de dieu ses un peu loin de chez moi mais merci quand meme de la proposition ses bien gentil

voyons
jtai dit j en avais du 25% neuf
quart de gallon que je vais te vendre
arrete d en chercher!!

uhuh

• Créer...